Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Christian Magnan du Graal m'a répondu et il n'est pas contre une sortie sur le terrain peut être ce samedi soir. Il nous causera cosmologie, grands nuages d'hydrogènes et mésons et nous on lui causera de l'étoile centrale de la tête de l'oeil du chat, de la grande nebuleuse du cirque et du double amas de ferraille. Il viendrai armé d'une 20X80, planquez vous.

Ps:pour les ignares le graal c'est pas que la coupe qu'arthur a paumé dans la forêt de fontainebleau mais c'est aussi :

http://www.graal.univ-montp2.fr/

 

Ps ; j'ai invité guillaume Cannat et j'attends sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y vas à coup de masse ? ben c'est du propre..

je pense pouvoir influencer les paysagistes et archi sur le type de lampadaire à utiliser c'est un peu mon boulot; ou du moins cela en fera partie désormais... en ce qui concerne le maire, adviendra ce qui adviendra...il ne changera pas ceux en place mais ceux qui arriveront seront , je l'espère respectueux de notre ciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Guillaume Cannat se pointe avec son 760mm (ou 780mm je sais plus), on aura l'air tout petits à côté de lui...

 

En tout cas, ce serait cool qu'il vienne, comme le sieur Magnan du reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

Ptite tentative depuis bien longtemps sur la lune et 1ère fois avec le 200 accompagné de son fidèle Sony cybershoot DSC-P200... Mouais bof vraiment trop de vent!:confused:

 

Je pense qu'avec moins de turbu cela peut donner un pti résultat sympa...

Enfin bon j'ai été interpellé par quelque chose que je n'avais jamais remarqué sur notre satellite: un oeil ! situé je crois entre mer des crise et mer de la fécondité..? mais qu'est-ce donc ??

http://www.casimages.com/img.php?i=071019094251133011337024.jpg

si on prend la seconde photo coupée un peu avant l''oeil", je trouve que cela ressemble à un Toucan, non?

 

PS: pas bu pas fumé pas mangé avarié...:be:

 

Zioute le second lien c'est pas le bon. C'est celui la: http://www.casimages.com/img.php?i=071019094055133011337020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui oui Juju, un grand nonoieul rose regarde au loin l'autre qui est dans l'ombre.

C'est un signe du grand chtullu. Normal. Pas de quoi s'affoller.

Avez vous remarqué le ciel coronal ?

 

OUI :(

Le problème, comme hier soir, c'est qu'il est "pudique" ton ciel coronal! bronzage intégral dans la journée pendant qu'on le regarde pas et le soir.... il m'est un voile:mad:

Par contre ça doit valoir le coup de se lever vers 3 ou 4 heure du matin (moi j'ai pas le courage en ce moment)...J'ai grattouillé les carreaux ce matin! 0°C ! Brrrrrrrr!:D

 

 

edit: JUBU? C'est quoi la marque de tes clops :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y m'prennent pour un fou.... je l'hallucine pas cet "oeil" :b:

un peu d'imagination alllons bon!:rolleyes:

Moua je fais de la foto imagée! oui MESIEURS imagée, sur la base d'une vérité optique indéniable!:?:

Vos pupilles faiblissent!!! eh oh les moins vieux, vous le voyez cet oeil? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y m'prennent pour un fou.... je l'hallucine pas cet "oeil" :b:

un peu d'imagination alllons bon!:rolleyes:

Moua je fais de la foto imagée! oui MESIEURS imagée, sur la base d'une vérité optique indéniable!:?:

Vos pupilles faiblissent!!! eh oh les moins vieux, vous le voyez cet oeil? :be:

 

oui moi je le vois et il me parait bien vitreux parait meme qu'on l'appelle le mauvais oeuil!!! :boulay::bras::guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front. Guillaume Canat n'est pas dispo pour samedi soir mais il reste interressé par une sortie pompignanesque un autre soir. Peut être même l'attirerions nous dans une embuscade siègesque.

Bon pour l'instant ça se tient demain soir au dessus des falaises de claret au confins du gard et de l'hérault. Y aura du grière, de l'astam, de l'orion optics, du meade et plus si affinités.

Venez taquiner les étoiles centrales et mêmes les latérales sans embages et à tous les étages.

Le mystérious scope vous montrera son unique photo collé sur le secondaire, l'oeil du tigre dans le chat du dragon.

Le Artostoscpe vous effraiera par son architecture osée à l'exitant déhanchement.

Les sqm parleront de vérités.

Pascal, à défaut de Franck, servira le café, (mefis).

J'astamiserai tout ce qui approche mais nous serons orphelin de taka sans quoi.

Demain J'arête les vannes, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez qui j'ai croisé tout à l'heure avec toute sa petite famille toute mignone en allant au concert ce soir ? Thierry ! Bon, on a quand même pas sorti les scopes sur la place de la Comédie... et puis j'étais à la bourre... Sinon vivement demain soir, en espérant très fort que le mistral se calme et que les dieux de la turbulence ne soient pas contre nous... Dommage pour Guillaume Cannat (da Dry, moi aussi je peux faire des vannes foireuses...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coronal le ciel, coronal. On l'avait dit. Mes mesures sqm montre une même luminosité du fond du ciel chez moi en premier quartier que sans. Pas de diffusion à 40° du zenith. Ce soir sera aussi un bon soir. Peut être le meilleur des trois ciels coronaux du moment.

Un truc, mettez votre pouce sur le soleil et observez le halo solaire. Vous n'en verrez de si petit que rarement dans notre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, fallait sortir hier soir ! le ciel était terrible en plein centre de montpellier, alors en dehors, je n'ose pas imaginer, et sans mistral s'il vous plait.

En fait le Halpha en centre ville c'est cool. 10minutes pour plier le matos, et hop au dodo.

 

Bonne soirée à vous, je ne serai pas de la partie, soirée raclette pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris pas si fort !

Vers 20H30, y a pas d'heure mais le premier arrivé serat le mieux placé. Remarque pour que ton tuyau refroidisse et que tu termine le montage de ta base, vaudrait mieux que tu parte maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Thierry, c'était pour me faire entendre pour ce soir pour que tout le monde soit là à l'heure parmi toutes les vannes d'Etoiles et les considérations techniques "Jujubesques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez moi une place de 1m50 entre vos telescopes pour que mon lada passe...

J'arriverai vers 21h30, je deguste une tartiflette avant, va falloir un peu de calorie pour tenir apres 2hOO du mat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.