Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

Pas évident tout ça, pour moué non plus :be:

Je reprendrais les vues ce soir (nuages annoncés:confused:) pour tenter d'identifier toutes les ch'tites pétouilles blanches avec un logiciel de cartographies.

 

Il semble qu'elle n'ai pas de queue à proprement parler, d'après ce que j'ai cru comprendre elle est trop loin du soleil et elle s'en éloigne encore.

Mais à quoi est du ce sursaut de magnitude ? :?:

 

Pour les étoiles, j'ai repéré les étoiles sur le dessin artificiel.

Pour le dessin brut commenté (avec l'aide de Coelix, vérifié sous carte du ciel), ca donne ceci

 

P17Holmes-20071027-brute-comment.png

 

Pour le sursaut de magnitude, un temps il fut question d'une sombre histoire de rupture de noyau ou une éruption cutannée (ne me demander pas d'expliquer).

Mais j'ai lu par ailleurs que le risque de fragmentation du noyau était faible (mais pas écarté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité argelliers
Tu ne partages pas ! dis-donc, si tu veux qu'on accepte tes commentaires sur nos photos, il va falloir que tu puisses te prendre les nôtres sur les tiennes, car sinon ca ne va pas se passer comme ça !!! :be:

N'aie pas peur, on sera intransigeants hihihi.

 

Allez un ptit effort quoi.

 

 

sans comentaires:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 3mn et 1/2 suffisent ;)

La preuve:be:

27/10/07 Argelliers ( chez Argelliers) Melown 180 à 2160mm de focale, Hisis24, 7 poses de 30s, empilage médian+niveau. Mais elle était belle aussi dans les super juju avec un champ plus grand:wub:.

 

p17ww3.jpg

 

MÔVAISE AMBIANCE pas de moqueries<_<

M'en fout parceque je recupère bientôt un chti portable! CA VA CHIER DES BULLES!!!:fume:A moi l'imagerie SPC!YAhOOOOOOOOOOOOOOOO:bond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEGAZE : Thierry est en vacances en Espagne. Il ne rentre pas avant ce week-end. Donc pas d'Internet a priori là où il est. On se retrouve normalement samedi soir aux Rives/Sièges ou à Pompignan pour remater la comète (entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEGAZE : Thierry est en vacances en Espagne. Il ne rentre pas avant ce week-end. Donc pas d'Internet a priori là où il est. On se retrouve normalement samedi soir aux Rives/Sièges ou à Pompignan pour remater la comète (entre autre).

 

OK merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à part le langage crypté "CIA NSA KGB et Co" : on se retrouve OU samedi soir : à Pompignan ou aux Sièges ?

 

PS : Merci de me fournir une réponse explicite , et non encore un renvoi à un numéro de post antérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé.

Vous avez demander de la comète et ben en voilà de la comète. Aprés ça y a qu'à tous revendre, on aura tout vu. Ah si une supernova à l'oeil nu, mais on peut vendre quand même.

Ebourrifant, d'espagne dans le lidlscope, sous les soleils d'arseniure argentés, elle paraissait comme dans les dobs de samedi soir. Mais là sur ma terrasse, à l'instant c'est armagedon. Je n'avais pas réalisé à quel point elle avait grossie. Elle doit faire au moins 1/2 Lune. Le noyau faiblit, je le voyais bien il y a deux jours avec l'etx70. L'éruption a du passer. Bonne nouvelle elle restera visible pendant la quinzaine de nouvelle lune au moins et enflera encore.

Pour les ccdistes de jardin court sur pattes ou pas, il faut faire une belle anim de tout ça avec une image par jour.

 

Pompigan samedi soir m'irait bien pour une lune de 1H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais, il passe oû ? J'ai cru lire qu'ils allaient bruler de l'essence du coté de ganges aprés un départ samedi de montpellier. On a déjà donné du rallye des cévennes c'est baraques à frites sur tout le causse toutes la nuit. Pour une fois que les gens sortent en garrigue la nuit.

Ca y est j'ai le programme. Bon no problemo pour samedi soir.

LE PROGRAMME

 

Jeudi 1er novembre 2007

 

Séance de mise au point.

10h00 à 18h00 : vérifications administratives, Parc des expositions de Montpellier.

10h30 à 18h30 : vérifications techniques, Parc des expositions de Montpellier.

14h00 à 18h00 : marquage des pneumatiques, Parc des expositions de Montpellier.

16h00 à 22h00 : mise en parc fermé, place des halles à Ganges.

20h30 : publication de la liste des équipages admis à prendre le départ.

 

Vendredi 2 novembre 2007

 

06h00 à 07h15 : mise en parc fermé, place des halles à Ganges.

08h00 : départ première étape – Ganges.

19h23 : arrivée première étape – Ganges.

 

Samedi 3 novembre 2007

 

08h00 : départ deuxième étape – Ganges.

18h33 : arrivée finale – Esplanade Charles de Gaulles, Montpellier.

Remise des prix, sur le podium.

Publication du classement final provisoire, 30 minutes après l’entrée en parc fermé du dernier concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toustoutes

Je viens de m'inscrire sur ce forum de dingues pour me tenir au courant de ce qui se passe sur le 34.

Et je vois que ce n'est pas triste.

Astronomiquement vôtre et à un de ces quatre!

 

are you man or girl???

 

si tu es une femme, ça ne va pas être triste pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.