Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bhen on verra, j'ai des soucis avec mes darks je crois, j'ai des points blancs qui apparaissent de partout en petits groupes...

Je résoudrai mes problème avant tout déplacement. Merci pour la proposition.

 

Tu veux dire que cela ressemble à ça? (darck 120s avec l'hisis24)darckhisis24nq0.th.jpg

 

ou bien encore à ça ? (darck 60s avec l'hisis24)

darckhisis2460sho4.th.jpg

 

Si c'est oui, ben :closedeyes:....c'est triste...irrémédiable...:bye2:faut que tu la jettes cette caméra :confused: je suis vraiment désolé pour toi:a:

Je connais une très bonne déchetterie pour les vieilles pièces electroniques défaillantes, elle ne souffrira pas !pomoi!

 

Bon allez! ça suffit les excuses vaseuses, du genre: "j'ai des points blancs sur mes darcks".

Au boulot! Non mais! ...T'en ficherais moi des points blancs...Va falloir être un peu plus inventif la prochaine fois!...Des points blancs...pourquoi pas de l'acnée?

Tout ça pour pas nous montrer sa caméra, Rahlahla...égoaste que tu es...

 

Dis...Tu viens samedi?:be:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça soufflait fort hier soir, et quand Eole s'est calmé, les nuages sont arrivés:confused:.

 

par chez moi, pour ce soir est annoncé ciel clair, vent 10 à 20 km/h se renforçant et rafales entre 50 et 60km/h ...pas bon pour la "Strock attitude" tout ça. Idem pour demain apparemment :(

 

Passage nuageux légers sur le Caylard pour ce soir et même conditions de vent (dixit météo consult)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamil a pris la foudre en essayant le sqm de Thierry, c'est malin, maintenant on n'a plus personne pour nous faire des bulletins météo...

 

Samedi aux Rives, why not (traduction : pourquoi pas pour Argelliers hihihi). Je concurrence l'* pour mes blagues du vendredi soir...

 

Pat, j'ai résolu mes problème de points blanc : BIACTOL ! c'est trop bien !

Sans rire, j'ai trouvé la solution : j'ai refait des darks, une bonne série à -25°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc il est pas le seul à prendre la foudre quand on parle d'sqm... Sinon je me tâte pour une petite sortie coté la boissière si la corde n'est pas trop usée mais je me réserve entièrement pour demain.

Sinon j'ai fait une proposition pour le 2/12 à Aniane lors d'un dernier quartier ça permettrai de s'y voir tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai pris la foudre ça ma grillé ma télé et mon télephone (je t'envois la facture Thierry )

Ce soir pas mal de vent encore ici avec quelque passages nuageux mais ciel transparent

Je suis partant pour demain soir aux Sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo aux Rives/Sièges : pas top en soirée (nuages), mieux pendant la nuit. Attention : ca va peler avec le vent (rafales à 30 km/h) et 5° maxi de température d'air en statique.

 

http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/moteur.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=27775

 

Sinon, Jamil : tu peux nous confirmer (ou infirmer) cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque de foudre ce soir. D'exellentes conditions se profilent avec un vent en train de faire le ménage et se calmant dans la soirée. Un peu comme toutes les soirées de la semaine (quelle transparence il devait y avoir hier soir!). Je partirai tôt de juvignac, pour être sur place aux alentours de 20H. Quelques objets du ciel d'été que j'aimerai une dernière fois observer. Je prends le cn212 et le paratonerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos messages se croisent mais convergent. Les prévisons sont dans les choux depuis vendredi. Ne leur accorde qu'un intérêt limité. Vois plutôt les observations. On va se peler, ça c'est sur au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nerf que diable ! Le vent tombera comme il est tombé hier et avant hier et avant avant hier délivrant le ciel de ses nuées. Une bonne transparence est attendue.

Je vais faire de la photo tout seul au milieu de cette meute de dobsonien affamés ?

Le premier qui me sort un laser tout vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant couverture nuageuse sur les Rives avec quelques trouée, toujour du vent, qui semble faiblir

Je monte quand même ce soir au cas ou.....

si les conditions se dégradent je vous préviens

à ce soir peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE METEO : Thierry vient de m'appeller de là-haut (il est sur place) : grosse couverture nuageuse 95 % et grosses rafales de vent pour l'instant.

 

J'attends donc encore pour monter.

 

Quid de l'évolution ? Jamil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essuyé la tempête avec Thierry nous avons rejoins mon domicile et bizzarement un ciel clair et apparu nous pemettant d'observer la comête quelques instants, mais ce fut de courte durée

ça marque mal pour ce soir aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vendredi était the soirée. Même en plaine au retour je me suis arêté plusieurs fois entre Jamil et ici pour constater que la transparence n'était pas de mise.

Je suis partant pour ce soir aux sièges, je veux prendre ma revanche, des 18H30. Genre 18H-23H ? 5H d'été couchant et d'automne. Des volontaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avec ma monture super évoluée (trépied photo à deux balles), un suivi merveilleux (manuel avec recadrage de temps à autres) équipé de mon APN, j'ai tenté P17/Holmes.

 

Après prétaitement, registration et addition de 90 clichés sous Iris, j'obtiens un truc, mais je n'arrive pas a supprimer le fond du ciel, de plus l'image est toute verte :b: et la rotation des images est visible (enfin je crois que c'est ca)

 

Ma question est donc, y a til des "parfaitionnel" de Iris dans l'assemblée ?

 

PS : Je me suis abstenu de poster l'horreur (pour l'instant) que j'ai obtenu, les modos me banniront de suite :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.