Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Jamil, est ce que tu connais le pas de la livre à environ 2 km des Rives. 880 m d'altitude c'est 150 de plus que les sièges pour 5min de plus à condition d'y trouver un endroit interressant pour poser le matos. Tu crois que c'est jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là. Les rives sont 1.9 km à Droite. Donc sortie le caylar ou st flélix de l'héras. Direction les rives puis La bastide des fonts et prendre un chemin sur 200m à gauche au pas de la livre.

http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTozLjIzNjU1NDYxMjA5NTM0N3w0My44MzEzOTYwNDk0NzQxNypzOjYqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlBob3RvfDF8MTAwfA%3D%3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai un week end de libre!!!:banana:

 

Des motivés pour vendredi souar pas trop loin....:rolleyes:

Avez vous déjà prospecté du coté du Pic Saint Loup?? y doit y avoir de quoi faire par la ... ou sinon Pompignan, la Boissière ??

 

C'io les gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens, jujube :D

Pompignan peut être, sinon Les rives je supposes.

Si ça te fait trop loin pour les Rives, viens chez moi au nord de MOntpellier et je t'emmène la haut pour pas te faire faire trop de route.

:cool:

D'ailleur, ça m'interesse d'essayer ton 200, j'ai n'ai jamais vu dans un 200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mef! Jubu, C'est un grand malade l'*:D:D;)

 

Pour les ceusses ki zorai pas vu lepost(:be:), petits souvenirs de samedi soir là:http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=328012#post328012

;)

Franck, j'ai toujours ton antibuée:rolleyes:... lâcheur va, t'aurais dû venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan faut pas délirer non plus :rolleyes: J'ai déjà un chercheur...

Sans rire, je sais ce que donne 80mm, 100mm 127mm, 250mm 300mm, 400mm 500mm 600mm....

Mais pas 200 !

 

:D

 

ben tu pourras pu l'dire!:D

 

Salut Pat! tu migres sur Aniane mint'nan ? j'y passerai un de ces 4 ! y'a l'air d'y avoir de l'ambiance et surtout un matos de fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir : OK pour moi.

 

Thierry : j'ai acheté le colodion (en quantité suffisante). J'aimerai bien avoir des mirroirs enfin propres (vu la quantité de crasse accumulée que tu as toi-même constaté) pour mater la comète vendredi.

La question qui tue est donc : serais-tu dispo vendredi après midi pour aller "squatter" une heure ou deux chez toi (mon appart en centre ville sans balcon donc pas bien ventilé= trop dangereux cause volatilité de l'éther du colodion) afin de faire l'opération et de se taper une soirée top avec une super comète (et autres faibles galaxies, enfin !) vendredi soir ???

Si cela est possible sans déranger ta petite famille bien entendu (sinon j'irai le faire dans un coin peinard de la cambrouse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAISSSSSSSSS! tous à POMPI vendredi!!!:)

 

Il faudrait que quelqu'un m'aide aussi à collimater mon tube...j'ai essayé tout seul le week end dernier et je crois que j'ai plutôt foutu le bordel..:confused:..

je pense que la pratique m'apprendra mieux que les schémas....Si tu veux je t'accompagne vendredi aprem...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne POLLUE PAS ma demande faite à Thierry... (Ps : Thierry : regarde mon message précédent). J'ai besoin qu'il me réponde, sinon je vais MOURIR...............

 

T'as essayé le Tam-Tam? Vois aussi du coté des téléphones, y'en a des récents qui semblent assez bien fonctionner

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliv, t'inquiète pas pour les vapeurs de collodion faut juste que tu laisse la fenêtre ouverte et que t'aille faire un tour pendant ce temps. Sinon si c'est une question de vue ou de mort taka venir chez moi. On partira observer aprés.

Euh Astro-Kebab demain 13H15 avec andré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de la reconnaissance cet aprés midi du coté d'aumelas, sur le plateau. C'est pas mal assez isolé et déjà à un peu plus de 300m d'altitude. Une alternative à la boissière un peu plus bas et à la même distance de montpellier. Par contre je n'est pas trouvé de chemin pour rejoindre le chateau d'aumelas.

Sinon pour vendredi soir si on a un regime venteux je m'abstiendrai d'aller au larzac... Déjà donné. Une sortie Pompignanesque serait plus appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain yé peux pas : because déjeuner d'affaires. Cela aurait été avec grand plaisir (et à mon tour de t'inviter). Désolé. Semaine prochaine sinon OK ?

 

Sinon, ce serait vraiment cool de pouvoir "colodioniser" mon mirroir chez toi because plusieurs raisons à cela :

 

1) C'est le bordel chez moi (pas top pour ce type d'opération)

2) Je crains vraiment pour les vapeur d'éther (pas que pour moi, mais aussi because système mon Très Haute-Fidélité qui en sous tension en pure classe A en permanence = source d'ignition + lui et ses composants internes fragiles pas aimer les vapeur d'éther, mon très vieux violoncelle et sa colle non plus - risque de décollement de la table d'harmonie et du fond -, et eux deux très très cher à mon coeur et à mon portefeuille). Or mon salon est la seule pièce assez grande et lumineuse pour faire cela.

3) Surtout , surtout : je ne l'ai jamais fait, et j'aimerai que tu sois à mes côtés pour que je ne fasse pas de bourde (irréparable) et profiter de ton expérience de Maître en la matière.

 

Donc si c'est possible, et UNIQUEMENT si c'est possible (genre je peux viendre juste 1H avant le départ pour le Larzac afin de ne pas trop déranger Marjane et les enfants - et le chat - miaou !)...

 

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait : ne tiens pas compte de mon message sur ton portable. J'ai trouvé la quantité à acheter pour un mirroir de 300 sur le net (333 ml pour un 560 mm). J'en ai pris plus qu'il n'en faut, au cas où...

 

Etoile : pour les oculaires : en haut du lave-vaisselle, en cycle normal, y'a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes le lave vaisselle programme verre. Au top avec du 3 en un.

Vous avez pas peur que le ciel nous tombe sur la tête ? Cette comète qui explose là, c'est inquiètant. Va avoir du zef vendredi.

Sinon le colllodion pour les oculaire ça se peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.