Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Pat, tu viens vendredi?allerrrrrrr:be:,l'*?

 

Où ça? Il faut d'abord que je trouve pourquoi ma Touc2 fonctionne avec astrosnap et plus avec GuideMaster, alors que la vesta fonctionne( au moins avec GM) :?: J'ai testé hier soir, en désinstallant Aspro, GuideMaster et la SPC900: la Touc Nada! la vesta 2 heures de suivi sur m45

Ca m'éneeeeeeerve... Faut que je trouve:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Pompignan tiens donc!

T'en fait pas j'suis sur que tu vas trouver la faille..

 

:hmm:Pour sniffer du collodion dans un lave-vaisselle??????!!! :nono::nono:

 

Tu peux y allez même si je viens pas... N'aies pas peur ! Y mordent pas! (quoique... Létoile....si il a pas pris ses gouttes....Enfin...Gabal lui fera une piqure, il connait la dose, il a l'habitude) :be:

:D:D

 

Ps: Vu la tronche,chez moi, des verres qui passent au lave vaisselle ...Pour mes oculaires, je vais continuer en crachant dessus suivi d'un p'tit coup de PQ(propre) aprés

(j'vous rassure tout de suite, je continuerais à mettre les verres au lave vaisselle:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff j'le bois moi le collodion....alors quand j'entend:"mon appart il est trop petit, je risque de mourir asphyxié"....je rigole doucement....:cool:

 

Sinon, t'inquiète pas pour moi, la peur connait pas... sauf le week end dernier... je commence à observer tranquillou et puis une envie de thé à la menthe bien chaud survint... je rentre et je vois toute ma petite famille en train de regarder un film d'horreur.... mon thé chauffe...je le récupère... je sort et en passant devant la télé je vois une image monstrueuse d'un fantôme à la façe plus que mal arrangée... p'tin.....................:mad:

j'ai eu cette image toute la soirée dans la tête.... donc pas rassuré.....:b:

 

1/2 plus tard, je te fait un bond.... le chien du voisin (de son prénom "boyau", parcequ'il chie partout dans notre jardin) coursait mon chat en se pointant dans ma direction..... enfin bon voila c'était bien hein, comme petite histoire...:b::be::vivemoa::boulet:

bon point de la soirée: j'ai vu et admiré les dentelles.. avec l'UHC de l'*

 

Bon tu viens ?:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt "ou bien"...:confused:

j'ai pas eu l'occaz j'attends la lune... vu que je suis plein Ouest je ne l'ai pas souvent dans l'objectif.... et pis il faudrait que tu me montre quelques manip.... et en plus ma collim est toute pourrie mint'nan que j'y ai foutu les doigts....:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt "ou bien"...:confused:

j'ai pas eu l'occaz j'attends la lune... vu que je suis plein Ouest je ne l'ai pas souvent dans l'objectif.... et pis il faudrait que tu me montre quelques manip.... et en plus ma collim est toute pourrie mint'nan que j'y ai foutu les doigts....:cry:

 

Pour ta colim' : on peut regler ça, ce soir si tu veux, chez moi, ou on fait un saut chez Daniel, comme çà tu seras paré pour Vendredi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais ça va être dur pour ce soir: Aviron.. et poulette à convaincre! je te tiens au courant (j'avoue c'est aussi une question de motivation...: boulot+aviron+préparer le miam+route+collim+re route+fin de semaine.....arghhhhhhhhhhhhhhh cette jeunesse........:D)c'est quand votre prochaine sortie parceque j'en serais surement!

 

L'*, la collim tu maitrise ??:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais ça va être dur pour ce soir: Aviron.. et poulette à convaincre! je te tiens au courant (j'avoue c'est aussi une question de motivation...: boulot+aviron+préparer le miam+route+collim+re route+fin de semaine.....arghhhhhhhhhhhhhhh cette jeunesse........:D)c'est quand votre prochaine sortie parceque j'en serais surement!

 

L'*, la collim tu maitrise ??:rolleyes:

 

 

Mef! L'*! Il a des tirantes/poussantes sur sa mobilette :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujube, ne prêtes pas trop attention aux vieux mossieurs de la place, il faut être compréhensif...:rolleyes:

 

On collimatera ton tromblon sur place, c'est rien du tout.

Prends l'outil necesaire pour atteindre les 3 petites vis du support de secondaire, des fois c'est une tête hexagonale, des fois c'est un simple cruciforme. :cool:

 

Pour gagner du temps, prends du gros scotch d'emballage marron et fais une grosse croix sur le primaire, comme ça, on trouvera le centre. ( Prévois une éponge qui gratte, coté vert si on arrive pas à enlever la colle en retirant le gros scotch... Sinon, on la brulera au chalumeau.

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb de faire ça avant un transport c'est que c'est plus valable aprés le transport. Chuis clair ? Le mieux c'est là bas sur une étoile, un laser, voire cheshire si il fait jour. Franchement au laser ça prends 30s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubu : faut enlever les moufles pour la collim !

Pat : ma résistance chauffante n'est pas moisie ? je pourrai peutetre passer ce WE si j'ai un moment ou sinon lundi en fin d'aprem après le boulot et avant le biberon (de ma petite et pas un pastis (je vois venir l'*)).

Thierry : t'aurais le n° de tel en mp de Pégaze à me transmettre stp, je n'arrive pas à le joindre et j'ai une touc2 longue pose à lui filer...

 

Demain soir vendredi à Pompignouf alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubu : faut enlever les moufles pour la collim !

Pat : ma résistance chauffante n'est pas moisie ? je pourrai peutetre passer ce WE si j'ai un moment ou sinon lundi en fin d'aprem après le boulot et avant le biberon (de ma petite et pas un pastis (je vois venir l'*)).

Thierry : t'aurais le n° de tel en mp de Pégaze à me transmettre stp, je n'arrive pas à le joindre et j'ai une touc2 longue pose à lui filer...

 

Demain soir vendredi à Pompignouf alors ?

 

tu m'en fait un bo de gnouff toi! mes mouffles...j'ten foutrais moi:be:

allerrrrrrrrrrrrr Pat ..........tu les emmène tes p'tios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là là : 05h00 du mat'. Retour de soirée avec l'infâme Beaujolais. Je vais être frais demain - euh, tout à l'heure - je sens...

 

Pour la météo sur Pompignan, ça a l'air bon, a priori (source : météoconsult). A affiner et à confirmer durant la journée nez en moins (jeux de mots digne d'Etoile celui-là).

 

Euh Thierry : c'est possible alors "l'opération Colodion" à la maison de chez toi de ton domicile de ton home sweet home ? A quelle heure si OK ? Juste avant de partir ? Ou bien en fin (ou millieu) d'après-midi, ce qui t'arrange le plus oeuf corse (et qui te dérange le moins) ? (Yé m'excouze de réitérer mon humble requête, ô grand maître du Colodion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.