Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Astrovil aura peutetre un fond de beaujolais à nous proposer, je pense qu'il n'en veut plus avec ce qu'il a dû ingurgiter hier soir, Hips !

 

Thierry tu connais le Mont Haut à l'ouest de Pompignan ? altitude 587m, on y accède par Mentoulieu.

http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTozLjIzNjU1NDYxMjA5NTM0N3w0My44MzEzOTYwNDk0NzQxNypzOjYqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlBob3RvfDF8MTAwfA%3D%3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, 587m y a bon. Tu estime le temps d'arrivée sur site à combien ? Je ne peux pas regarder le geoportail je suis en rtc. T'as eu le numéro de pégaze.

Sinon Olivier quand tu auras décuvé tu pourras viendre à 15H pour collodier dans la joie et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dites j'y pense si y a plus de vent on pourrait aller sieger au Sièges ?

J'ai tirer un enseignement des premières mesures sqm que j'ai faites sur les trois sites et du relevé mondial sur le site du fabricant. La transparence est directement relié à l'altitude. En moyenne ça s'assombrit de 0,1 mag/arc sec2 par 100m dans les conditions idéales strictes (hors pollu et nébulosité). Ca doit se voir dans les ADU du fond du ciel en ccd à temps de pose constant. Ca fait qu'à chaques fois qu'on prends 100m on gagne 25% en noirceur du ciel. C'est pas grands chose ça correspond 0,1 mag en visu limite mais quand ça commence à être des différences de 500m la c'est un bond. Donc rechercher l'altitude même dans les sites pollué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait faire un bon petit détour ça....:confused:

En plus je ne sais pas à quelle heure tu rentrera. Si tu rentre à 5h... ouch.... mon genome de marmotte ne me permet pas de veiller très tard:(....

je ne resterai pas jusqu'au bout de la nuit! je pense quitter le site vers 3h max, le temps de rentrer...

Donc je pense que je vais y aller avec ma caisse sauf si tu ne rentres pas tard...:)

 

 

t'in y'a pas des sites plus près ?????????????????Viol le fort......?????

RDV quelle heure????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y a pas de vent et une exellente transparence. La Lune se couche un peu avant onze heure et ça caille. Un exellent prétexte pour avoir le meilleur ciel du moment aux sièges ?

Olivier me souffle qu'il vote pour les sièges et mon garage empeste le collodion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.