Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ayé!!!!!!!!!!! héhé:p

tout commandé séparémment aux US:

Nagler 9 mm 252 dollars

Hypérion 17 mm 99 dollars

barlow télévue X2 96 dollars

donc total euros: 301...........................................:be:

 

Merki m'sieur l'* et merki petit papa Nouel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai enfin une version non verolée de ouinedose : je ne devrais donc plus avoir de problème de PC maintenant. Ce week-end pour moi c'est mort : vendredi soir Orcherstre et samedi soir dîner en galante compagnie. (Au moins je n'aurais pas froid). Désolé.

Week-end prochain a priori OK si Mademoiselle ne pique pas une crise... Je ne maîtrise pas tout.

 

Ps : Thierry : je suis passé cet aprèm chez "notre" buraliste pour Sky and Telescope. Elle m'a dit que tu l'avais pris il y a deux jours et qu'elle n'a toujours pas pu en avoir un second exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello eveuribeaudi!

 

une petite question HS: à partir de combien de sioux les douanes s'interessent à nous???

En fait est ce que je demande un seul envoi (hypérion +barlow+nagler:environ 252+99+96 dollars) ou deux envois avec le nagler tout seul et l'autre paquet avec barlow+hypérion sachant que les frais de port sont de 30 dollars pour chacun des envois....

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin féchier et y nous piquent combien... je suppose que c'est en relation avec la somme totale...Bref quelle est la meilleure solution??? un envoi ou deux? de toute façon les deux seront taxés...sniffffffffffffffffffffffffff

Merci l'* a quand notre prochaine sortie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin féchier et y nous piquent combien... je suppose que c'est en relation avec la somme totale...Bref quelle est la meilleure solution??? un envoi ou deux? de toute façon les deux seront taxés...sniffffffffffffffffffffffffff

Merci l'* a quand notre prochaine sortie??

 

TVA + taxes douanières.

 

TVA = 19,6% du prix HT de la marchandise (dont frais de port exclus)

TD = variables selon le type de marchandise (cf site des Douanes)

 

Pour info, en 2003, les TD sur les produits optiques étaient de 13,6%.

Euh les taxes se calculent en € dont pour toi, 450$/1,5 ~ 300€ => ~ 300x0,332 ~ 100€

A faire confirmer par les douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu commandes l'hyperion + barlow, avec le taux de change, tu sera en dessous de 175€ ( c'est le montant en euro qui compte pour la douane, pas en dollar)

 

Tu commandes le nagler tout seul, et la tu serres les fesses, tu peux être chargé par la douane, ou passer à travers, c'est border-line :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour info, si tu veux échapper aux taxes de douanes et autre pour tout achat fait aux states, il faut de préference se faire envoyer le colis par la poste. En effet, fedex et autres ups font systematiquement des déclarations en douane.

Et en tout les cas négocier avec le vendeur de réduire la valeur du colis déclarerpour réduire les frais et taxes de douanes diverses, et si possible déclarer comme étant du matériel d'occasion. La ils sont beaucoup moins regardant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.