Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

Ben voilà, c'est taka. Pour le montage d'une st faut voir ce que biquet utilise. Chiant taka, avec leur système de bague qui allonge, raccourcissent, jamais au même pas de vis, impossible à échanger. Dommage que tune puisse pas lamonter directemt sur la bague T comme un apn.

Bon et ce we. Je propose deux plans. Un pour vendredi soir, petite sortie, lune vers 21H30 mais on peu s'y prendre tôt, sur pompignan ou boissière et l'autre samedi soir lune apres 22H30, si on s'y prends tôt on peut s'éclater au larzac. Genre 18H sur place et on graille sur le pouce. Y a de quoi faire vu que ça promet coté météo.

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Jeune padawan ca te fera prendre l'air plutot que de prendre le vent du ventilo de l ordi.

 

Pour ce WE va falloir que je négocie car sortie ya pas 10 jours de cela avec l'*.

 

Vous resterez pas longtemps en plus avec la lune qu'il va y avoir, avec mes poses j'en ai pour 3h en tout et rien que pour les poses... je vais peut etre voir pour la nouvelle lune plutot.

 

Faut que je te refile la lulu thierry. Tu veux que je me renseigne pour l accessoire de la sky ? je peux voir avec O.U. mais faut que tu passes à la ccd pour ca... tu hésites encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aniane samedi ? chavais pas, pourquoi pas.

Franck, peut être que tu pourrais te rancarder comment mettre une st derrière la sky, ça pourait être utile... Je suis pas pressé pour la récupérer.

Y a de la lune samedi mais bon y avait des nuages avant, je fairais bien un coup de larzac quand même (on y est pas allé cet hiver). Il fait nuit vers 19H, ça laisse plus de trois heurre trente d'éclate quand même, pour voir le canasson par ex. En fait vendredi soir j'aurais bien une petite préférence pour Pompignan quitte à rejoindre du monde.

Je me radine avec le laser le plus puissant que vous avez jamais vu. Me sert à couper la chair fraiche. Pour les gens qui ont un laser tout vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me tate à faire mon nain de jardin moua....ou aniane....

Parce que je voudrais webcamer moua mais j'ai pas de table pour le PC, rien contre l'humidité, pas de chaise et pas de place dans la voiture............................

Et en plus j'ai un gros lézard vert...

Que faire ,où faire, dans quelle étagère, pourquoi, pourqui, bref j'me tate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me tate à faire mon nain de jardin moua....ou aniane....

Parce que je voudrais webcamer moua mais j'ai pas de table pour le PC, rien contre l'humidité, pas de chaise et pas de place dans la voiture............................

Et en plus j'ai un gros lézard vert...

Que faire ,où faire, dans quelle étagère, pourquoi, pourqui, bref j'me tate !

 

La table: j'ai une table de "campinje" de rab

pour l'humidité: un simple carton peut très bien dépanner

pour la chaise on peut s'arranger aussi ;)

le gros lézard vert...tout dépend... si Gabal vient avec son bistouri laser... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça, ça veut dire que tu viendres alors ?? :)

Faut que je trouve un carton ... non mais c'est pas possible faut tout faire par sois même par ici, y'a pu de solidarité! ;):D

La chaise c'est bon! par contre la table, je veux bien!

 

Merci Pat!

 

A SAMEDI:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DP'tain les d'jeuns c't'année!!!

T'embales pas! c'est un tango! ;)

 

 

J'essaie de trouver une solution pour l'instant, mais tu peux passer déjà pour récupérer la table, sinon je ferais un saut de toute manière samedi aprés midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DP'tain les d'jeuns c't'année!!!

T'embales pas! c'est un tango! ;)

 

 

J'essaie de trouver une solution pour l'instant, mais tu peux passer déjà pour récupérer la table, sinon je ferais un saut de toute manière samedi aprés midi

 

 

J'a toujours été un casse cougnettes moi !!! et en plus je le cultive hin hin hin!shifty! et en plus y'a pas de problème sans solution!

T'as vu, je pourrais ptète passer le concours nain de jardin; il en faut pour tout le monde!!! regarde blanche neige, elle en a un de chaque sorte! :be: !

 

Pour la table de camping, y'a aussi le carton intégré???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé la dernière fois, mais en gros dans aniane faut prendre la direction Argelliers/ Montarnaud et avant de sortir d aniane ya un chemin qui s'appelle " chemin du tunnel", faut aller dans ce chemin, et à la patte d'oie monter sur la droite, puis ensuite en suivant la route apparemment ya d observatoire.

Me gourre-je Pat ?

 

Pompi... vous y restez jusqu'à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On restera tard si tu viens :)

Je vais tetster l'astrotrac.

Le sitre d'aniane c'est hyperfastoche à trouver mais il faut y croire. C'est un chemin qui part sur la gauche en sortant du patelin en dir de la boissière/montarnaud/argiliers. Faut y croire et grimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé la dernière fois, mais en gros dans aniane faut prendre la direction Argelliers/ Montarnaud et avant de sortir d aniane ya un chemin qui s'appelle " chemin du tunnel", faut aller dans ce chemin, et à la patte d'oie monter sur la droite, puis ensuite en suivant la route apparemment ya d observatoire.

Me gourre-je Pat ?

 

Pompi... vous y restez jusqu'à quelle heure ?

 

C'est bien ça, mais c'est pas une patte d'oie à proprement parler, faut grimper sur la droite aprés le local de la Diane locale, faut y aller mollo! les porches surbaissée ne sont pas les bienvenues:be: On sélectionne comme ont peu :D

Y a des nids de poules préhistoriques à dents de sabre et des caniveaux en travers du chemin.

Ca serait bien que Mathias mettent un petit signe de reconnaissance à l'entrée du chemin :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: T'es beau, jeune et sportif....monte à pied !pomoi!

 

Oui mais très maladroit:be:, je sent que je vais me prendre les pieds dans tous ces fils une fois que je serais arrivé la haut!

 

Et en plus j'parles pas aux nains de jardin grincheux:darth::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.