Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

Salut Argi!

 

voici ce que ca peut donner approximativement.... J'ai utilisé sur google "outils linguistique"...désolé, c'est de la traduction à la va vite mais je n'ai pas trop le temps, en plus je suis pas une bête en english... j'espère que cela pourra t'éclaicir la chose!

 

Voilou!

 

@+

 

 

 

 

Cher Collègue,

 

Votre précédent compte ESO (s) (pour les propositions, p2pp et archives) ont été remplacés par un seul utilisateur du portail ESO compte. Pour utiliser ce compte vous devez l'activer.

 

Pour activer votre compte s’il vous plaît suivez ces trois étapes simples:

 

1. Directement de votre navigateur internet à l'adresse:

http://Http://www.eso.org/UserPortal/ex/aa....etCI445291705d'>http://Http://www.eso.org/UserPortal/ex/aa....etCI445291705d

 

2. Lorsque vous recevez l'e-mail avec votre mot de passe temporaire que l'utilisation de mot de passe

Avec votre nom d'utilisateur (DLAMIREL) à l'ouverture à l'utilisateur du portail

(http://Http://www.eso.org/UserPortal).

 

3. S’il vous plaît prenez un moment pour revoir et corriger vos coordonnées dans votre profil d'utilisateur. Vous êtes responsable du maintien de ces mises à jour.

 

REMARQUE SPÉCIALE

------------

Si vous:

 

1. Si vous recevez cet e-mail même c'est que vous avez déjà activé un

compte

 

2. Si vous recevez plus d'un de ces e-mails cela signifie que vous avez plus d'un compte d'utilisateur du portail!

Avoir de multiples comptes complique grandement l'ensemble des transactions

avec l'ESO et peut compromettre tout proposition de révision par l'intermédiaire

Fourniture de données de l'Archive. S’il vous plaît rapportez tous ces cas à la

User Support Department (usd-help@eso.org)! :?:

 

Pour de plus amples informations s’il vous plaît voir la FAQ du portail ESO utilisateur à la page web

http://Http://www.eso.org/ESOUserPortal/docs/faq.html.

 

Si vous avez des questions qui sont sans réponse sur cette page s’il vous plaît n'hésitez pas :

Envoyez un e-mail à l'utilisateur Support Department (usd-help@eso.org).

 

Cordialement,

Lowell Tacconi-Garman

ESO utilisateur projet de portail scientifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Pour les pros de la webcam, quelle est la webcam du commerce qui va bien en ce moment ? Ma vielle toucam pro ne passe plus sur vista même en mode xp émulé.

 

S'lut thierry!

eh oh

:google::p

 

Nan j'déconne, et bien c'est la Philips SPC 900 NC pardi!;)

 

 

C'io!

 

 

ps: suis pas encore pro de la webcam, mais je compte bien le devenir! hé hé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jubu.

Vendredi je dépoussière le cn212 et je fais de la webcam question de me dérouiller. Ca sera aussi l'occasion de tester les pentax à 3,9. J'en jubile d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'* a pété son boulon :doa::lol:

 

Thierry, tu vas voir, pas besoin de CCD Starlight SXV-M25, juste une ouebcam car......................................................Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Il faut se satisfaire du nécessaire:D

Un peu d'eau fraîche et de verdure

Que nous prodigue la nature

Quelques rayons de miel et de soleil.;)

 

Je dors d'ordinaire sous les frondaisons

Et toute la jungle est ma maison

Toutes les abeilles de la forêt

Butinent pour moi dans les bosquets

Et quand je retourne un gros caillou

Je sais trouver des fourmis dessous.

- Essaye c'est bon, c'est doux, oh!:o

 

Il en faut vraiment peu,

Très peu pour être heureux !

[Mowgli] - Mais oui !

[baloo] Pour être heureux.:be:

 

Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Chassez de votre esprit tous vos soucis

Prenez la vie du bon côté

Riez, sautez, dansez, chantez

Et vous serez un ours très bien léché !;);)

 

Dédicace à l'*:):break:

080312074218133011819837.jpg

 

 

C'io!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 32 je le garde celui là.

 

Pupille de 8mm, t'as peur de rien toi ! Ca va te faire comme si tu avais un T200 ...

 

Par contre le 9 il va revenir dans ma besace... lol

 

Trop tard :D

 

Thierry, tu confonds peut être avec le Pentax XL qui n'excellait pas sur les "fasts scope", le XW est tout autre ;)

 

Jujube, je te voyais pas trop Disney :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Jamil ce 400 ?

 

Enfin du beau temps annoncé demain, je vais enfin pouvoir poser la st sur le 300 et voir ce que ça donne, j'espère que je pourrai focaliser. Sinon va falloir que j'avance le miroir de quelques cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche soir deux occultations importante seront visible sur notre secteur

j'aurai pas le temps de finaliser le 310

un grand dommage pour moi, deux personnages en la matière et pas des moindres, mon demandé d'utiliser mon Obs pour suivre ces deux occultations

 

vu la météo prévu, cela sent le compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche soir deux occultations importante seront visible sur notre secteur

j'aurai pas le temps de finaliser le 310

un grand dommage pour moi, deux personnages en la matière et pas des moindres, mon demandé d'utiliser mon Obs pour suivre ces deux occultations

 

vu la météo prévu, cela sent le compromis

 

Et c'est quoi qui occulte qui (ou qui, qui occulte quoi) ? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*, c'est la réflexion que je me suis faite !

C'est tout bon pour ce soir et vendredi. Par contre samedi on reprend les mêmes que la semaine dernière et on recommence : grisaille...

 

Si on va sur Pompignan, on n'aura pas de soucis jusqu'à 01h00. Ensuite arrivée de nuages d'altitudes : http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/nebulosite/3h.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonnidé, il sera en température pour demain soir alors, peut-être :be:

 

Les immages sont catastrophiques on mettra ça sur le compte de la turbu :(

Je sent que je vais regretter mon 300 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super humide aujourd'hui avec petit vent de sud... La pollu de l'horizon sud à Pompi va être énorme.

 

Jam, le test sera parlant aux Sièges, ton 400 et celui de thierry un même soir, y'a pas plus simple.

Mais quand même.... t'avais un bon OO de 350mm... Quel fou tu es !

 

Si l'optique s'avère pas terrible, tu devrais peut être le signaler maintenant à ton magasin en attendant de pouvoir faire des nouveaux tests. N'hésite pas à te le faire changer, c'est ce que j'aurai fait avec mon 300 pourri si j'avais eu assez de repères pour en juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamil, fais marcher la garantie... Pour ce qui est du 300, je l'ai mis sur la G11 et équipé de la ST10... ca bombarde niveau photons.

J'ai posé 12s sur M53 pour voir et ça cartonne ! Il me reste à trouver le bon montage pour un meilleur équilibrage mais j'ai pu autoguider facilement.

 

J'ai fait des tests sur M106, M51 ou M81 82, ya pas à dire à f4 les photons sont bien là !

 

Pas de Pompi ce soir ? les sièges pour moi ça fait trop loin, je suis trop fatigué.

Si pompi je serai du voyage.

 

Voici le premier essai de 22 poses de 12s sur M53 soit un peu plus de 4 minutes :

http://astrosurf.com/fj/OO300/Amas/M53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas di pwoblem pour le skeuuud, version 5 et 6.

Pompi ou la boissière, même combat pour moi... remarque la boissière ca fait un moment qu'on y est pas allé et c'est peut-être plus à l'abri de la brise qui pourrait souffler.

 

On va attendre la grenouille, en effet ; si sieur gabal veut faire de la webcam, c'est peut etre pas la peine d'aller sur le plateau, sauf si on veut se rincer l'œil dans le 400 de Jamil et faire une comparaison avec un autre 400 qui fait couic-couic.

 

En tout cas c'est intentinet voilé sur Montpel et ça s'annonce comme ca pour cette nuit... dixit météoconsult.

 

Je crois que je vais faire mes essais encore une fois dans mon jardin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croaaa !

C'est du beau pour ce soir, rien à l'ouest, rien à l'est ça remonte mais lentement par l'espagne, olé !

D2u.jpg

Je vote largement pour Pompi afin d'éviter l'humidité plutôt que la boissière, plus dans la cuvette. Et en plus y a plus de place pour s'y retrouver.

Tant pis pour l'essais du Jamil scope (bientôt dans les petites annnonces ;) ) ca sera mieux aux sièges par nouvelle lune, ce soir je sors le cn212 et l'astrotrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.