Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Si si Jubu. Le ciel étant plus sombre aux sièges, les objets resortent meiux dans les tioubes. Ca se voit sur les petits pouièmes vagues fantômatiques, tel le casque de thor, Ic2177 (ça c'est un gros pouième), SH 2-101, les nébuleuse de cp et les galaxies du printemps, le dada etc etc... Mais dés qu'il y a de la lune les deux sites se valent. Sinon à Pompignan le fond du ciel est au mieux à 21 de mag contre usuellement 21,3 aux sièges. Une différence de une unité correspond à un facteur 2,6.

Le top du top ça serait le méjean, il faut vraiment aller dans le dernier coin noir de France et en plus à mille mètre d'altitude. Le gite repéré par capal30 and co semble être tentant pour ceuxce qui camping pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait s'organiser ça, une sortie sur place.

Le gîte est rustique, mais correcte. Il y a même un gîte de groupe pour 16 personnes je crois et pour 10 roro la nuité, y'a rien à dire. Ben évidement faut prévoir le repas, le ptit dèj et aimer la promisquité (promis se cuiter ?).

Pourquoi pas une nuit d'été, mieux encore, une nuit d'hivers...

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au l'aut eh!<_<

 

En fait je suis allé sur Florac 5/6 fois pour de la rando même que je dormais dans une espèce d'auberge de jeunesse à coté du terrain de foot, d'ailleur ça pourrais être interressant de jetter un coup d'oeil sur les prix, impossible de remettre la main dessus....

 

En tout cas, il y a des chambres individuelles et tout ce qui faut !! J'adore les Cevennes, je trouve que c'est une endroit vraiment particulier avec plein de bebettes (vautour fauve, cheval de prevalski qui a fait l'objet, via un elevage sur le causse Mejean d'une réintroduction en Mongolie, et bien d'autre espèces rares) en fait j'ai une formation naturaliste, gestion des espaces naturels précisément.... c'est pour ça que le Causse, c'est pour moi:wub::wub::rolleyes:

 

Fou va!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, ta grenouille a bien vu la fenetre qui s'offre à nous ce samedi soir, avec une arrivée de nuages passagère aux alentours de minuit, puis le ciel bien dégagé ensuite !

Par contre va falloir prévoir les résistances chauffantes : 90% d'humidité et petite brise 10~15 km/h ou les sèches cheveux 12V... point de rosée à 4°C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vent ne souffle pas ça va être apocalyptique au niveau de l'humidité. Y a une lune persistante jusqu'à 2H du mat. Pompignan ?

La classique image satellite renouvelé 7 à 8 fois par jour.

n1bcurr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au l'aut eh!<_<

 

En fait je suis allé sur Florac 5/6 fois pour de la rando même que je dormais dans une espèce d'auberge de jeunesse à coté du terrain de foot, d'ailleur ça pourrais être interressant de jetter un coup d'oeil sur les prix, impossible de remettre la main dessus....

 

En tout cas, il y a des chambres individuelles et tout ce qui faut !! J'adore les Cevennes, je trouve que c'est une endroit vraiment particulier avec plein de bebettes (vautour fauve, cheval de prevalski qui a fait l'objet, via un elevage sur le causse Mejean d'une réintroduction en Mongolie, et bien d'autre espèces rares) en fait j'ai une formation naturaliste, gestion des espaces naturels précisément.... c'est pour ça que le Causse, c'est pour moi:wub::wub::rolleyes:

 

Fou va!:D

 

 

"en fait j'ai une formation naturaliste, gestion des espaces naturels"

On est dans le même domaine, tu fais quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en fait j'ai une formation naturaliste, gestion des espaces naturels"

On est dans le même domaine, tu fais quoi exactement ?

 

Et bien pour l'instant je travail dans un bureau d'étude dans le service environnement donc je rédige des dossiers réglementaires types DUP, notice d'incidence (Natura 2000), études d'impact et réalise des inventaires faune/flore sur différents projets. Cela reste assez loin de ce que je veux véritablement faire : confused:.... cependant tout est bon à prendre et je pars du principe que cela me forme :)(cela fait un peu plus d'un an que je suis rentré dans le monde du travail).

Pour tout te dire mon objectif est de bosser dans un parc, une réserve, une association naturaliste donc prochaine étape, surement passer le concours de la fonction publique sauf si une autre occasion se présente à l'horizon....

 

Voilou!

 

Et toi? Dans quoi travailles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire mon objectif est de bosser dans un parc, une réserve,

 

Voilou!

 

 

si tu parle régulièrement le anglich, tu a des chances dans les réserves Africaines (Afrique du sud) qui de plus son très vastes et superbes ( le ciel aussi)

hic!!!! faut faire des sacrifices pour réussir

 

bail!!bail:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un bon ciel, ou se faire croquer par un lion... quel sacrifice faire ? hummmm....:D

 

avoir un bon ciel c'est sure et certain

 

servir de repas à un lion? en 1 mois j'en ai pas vu un seul

ce qui ma impressionné le plus

les baleines dans la baie d'Hermanus et un troupeau d'éléphnant dont un grand male qui nous a chargé, crocodiles, et hypopotames

le couché de soleil sur le Zambèze, innoubliable

 

les Zoulous = superbe tribu

 

faut que j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle régulièrement le anglich, tu a des chances dans les réserves Africaines (Afrique du sud) qui de plus son très vastes et superbes ( le ciel aussi)

hic!!!! faut faire des sacrifices pour réussir

 

bail!!bail:na:

 

Si tu as des tuyaux (pas ceux que tu as dans le garage) pour bosser la bas, je prend sans discuter!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des tuyaux (pas ceux que tu as dans le garage) pour bosser la bas, je prend sans discuter!:wub:

 

 

une chti adresse

aux service du personnels

 

South African National Parks

PO Box 787

PRETORIA 0001

SOUTH AFRICA

 

 

demain je te refile l'adresse du kruger parks;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dani ! j'apprecie vraiment ton geste!:)

 

Mais restons réalistes....je ne pense pas qu'il vont embaucher quelqu'un comme moi (anglais approximatif, il faut un diplome national, une experience de deux ans min), même si je leur dis que j'ai bossé avec des ours ou des loups, ils me rigolerons au nez, c'est pas le même format la bas....:D

 

ceci dit, envoie quand même la seconde adresse! rien ne m'empêche de tenter le coup, après tout il y a suffisement d'étoiles dans le ciel pour que je puisse y trouver la mienne...

 

En tout cas merci à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà survolé.... en plus suis au boulot, imagine mon boss passe par la... remarque cela ne pourra qu'accélérer les choses! !:rolleyes:

je regarderai un peu mieux ce soir!

 

Merci encore!!

 

 

PS: pour l'anglais, je le parle et le comprend a peu près, mais bon ce n'est pas véritablement un problème je pense, quant tu y est , tu y est et tu esty obligé de le parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà survolé.... en plus suis au boulot, imagine mon boss passe par la... remarque cela ne pourra qu'accélérer les choses! !:rolleyes:

je regarderai un peu mieux ce soir!

 

Merci encore!!

 

 

PS: pour l'anglais, je le parle et le comprend a peu près, mais bon ce n'est pas véritablement un problème je pense, quant tu y est , tu y est et tu esty obligé de le parler!

 

en 2006 quand j'y était dans le kruger, un soigneur /rangers qui parlait

un peu Français me disiat que le centre national cherchait du personnel pour ses parks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2006 quand j'y était dans le kruger, un soigneur /rangers qui parlait

un peu Français me disiat que le centre national cherchait du personnel pour ses parks

 

Désolé, je reviens tard (et après je suis absent .... vacances...).

Pour tout dire je bosse à l'ATEN (les connaisseurs apprècieront). Voir MP

Vonnes bacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assoiffées du cosmos.

 

Moi j'en dit que je vais mettre un post fixe ds mon jardin si ca continue... ou changer de région et retourner dans mon EST natal !!! yen a marre de ce vent, ces entrée maritimes, la turbu, la pollution lumineuse, l'humidité etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est un choix, enfin, tu en a marre du soleil presque toute l'année aussi ? :D

Sinon, tu peux faire ton Obs' toi aussi, mais bon ...Quand chacun sera dans SA coupole dans SON jardin, ça va manquer de fun :?:

 

Bon ce soir, ça sera pas la sortie du siecle, mais j'ai envie d'essayer ma nouvelle config ( on dit set up chez les barbouilleurs de pixels :be:)

 

Pompi ou pas Pompi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.