Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

J'ai un logiciel de modélisation si vous voulez faire des simulations de contraintes mécaniques...

 

anglais ou en français le soft?

 

tu a toujours ta platine pour la lulu de guidage, tu sais le truc en déplacement doux pour l'étoile guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai tjs mais je la garde... c'est le système taka tgm, mais c'est celui sans les molettes millimétriques, c'est celui de base.

 

tu pourrai me le prêter, pour en faire un grand clône??;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle me plait cette anim, si ca pouvait être ca tous les soirs... T'as acheté un satellite Thierry ?

On dirait que les nuages bas vont dans le sens contraire des nuages d'altitude...

 

Vous resteriez jusqu'à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marrant j'avais pas remarqué. Mais ça serait pas plutôt la condensation des nuages bas qui se propagerai à l'inverse du flux océanique.

Merci pour les sandwihchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marrant j'avais pas remarqué. Mais ça serait pas plutôt la condensation des nuages bas qui se propagerai à l'inverse du flux océanique.

Merci pour les sandwihchs.

 

Vu ce qui arrive ce soir, peut être replis sur pompignan pour moi, pas envie de faire 2h30 a/r pour rien...:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais bien viendre mais ca sent l'sapin quand même.... pareil que minidobs et encore...

je sait que t'aime bien les nébuleuses mais la vraiment on n'en voit pas la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en passant

 

j'ai fait plusieurs mesures avec le SQM-L sur le site des RAP

 

la moyenne sur 5 = 21.53

 

un autre astram a fait des mesures a 50 m de moi = 21.62

 

le ciel etait légèrement laiteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.