Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Thierry et moi allons à Pompi ce soir, sauf hallebardes surprises, profitons du ciel du printemps, les galaxies vont bientôt partir ... Il restera quelques petits nuages probablement, mais pas de couvercle prévu :

 

http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/detail.php?ville=Pompignan&num_ville=33249

 

Cette humidité est un gage de ciel stable, on peux avoir de belles images à fort grossissement ;)

Des braves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien un pylone, genre émeteur, mais le grand puech, je sais pas. Quoiqu'il en soit il faut en venant de claret prendre à droite juste avant la descente sur pompignan par la petite route.

Clair non :cool:

Donc soirée à Pompi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, zut, oui à gauche. Moi le haut le bas, à droite, à gauche, je confonds tout les jours. Ca fait des édentés :be:

Au fait. Je suis forfait pour ce soir. Je sais c'est lâche, mais j'ai encore les pattes lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAPIN :mad:

 

Nous étions donc, euh, 2 : Andro m'aide et moi, et le ciel était clair, juste quelques petits nuages confinés à l'horizon sud et est, tout le ciel était visible, et stable. Ce fut l'occasion de plonger dans l'amas Virgo, se zieuter dans le noir de l'œil mais à ces endroits, le fond de ciel était un peu trop clair avec la pollu de Montpellier, ça ne vaut vraiment pas les Sièges.

 

Les images des amas Globuleux M5/M13/M92 étaient extraordinairement piquées au XW à 150 et 200x, vraiment superbe ! A tel point qu'on voyait une différence de piqué entre un XW seul et la bino montée en TAKA LE :?: ... Quelques petits coups d'oeil aux revenants d'été, et... et ZE OEIL OF ZE CHAT très haut dans le ciel, très beau avec un anneaux irregulier et une centrale pétillante ;)

 

Ce fut aussi une rencontre au sommet de tube 114, le 114/900 d'Andro m'aide et mon *blast 114/450 : drôle de surprise, on les a poussé à coup de TAKA LE sur Saturne à 200x pour le blast et à 300x ( oui oui) pour le 114-900, avec des images nettes, contre toute attente ! On en revenait pas. Belle stabilité qu'on vous dit :be: L'humidité n'est vraiment pas un handicap, mais plutôt un témoin de belles images potentielles.

 

Petite sortie sympa , retour au dodo vers 2h30, c'était bon à prendre parceque le couvercle ne va pas tarder à revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour vous, j'étais trop claqué pour sortir... même dans le jardin.

Pour the eyes of the cat, je la ferai en photo histoire que thierry puisse voir à quoi elle ressemble, lol mais c'est pas pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Astrams du 34 ...

 

Je sais bien que vous y passer régulièrement, mais je viens de mettre mon matos en vente !!! tout mon matos ...

avec une énorme boule a l'estomac ... :confused:

 

Alors si vous êtes en relation avec des personnes désireuses d'investir sur un ensemble ... merci de les aiguiller vers moi !!! ;)

 

La vie nous fait faire des choix très désagréables des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, coup dur du coté de la bourse ?

N'hésite pas à te manisfester et venir avec nous dans le Larzac, tout le monde observe dans les scopes de tout le monde, viens te rincer l'oeil, même sans matos ;)

 

Sympa !!!

J'y manquerai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Astrams du 34 ...

 

Je sais bien que vous y passer régulièrement, mais je viens de mettre mon matos en vente !!! tout mon matos ...

avec une énorme boule a l'estomac ... :confused:

 

Alors si vous êtes en relation avec des personnes désireuses d'investir sur un ensemble ... merci de les aiguiller vers moi !!! ;)

 

La vie nous fait faire des choix très désagréables des fois ...

 

Bah.....................; à peine arrivé que tu repars.... j'en suis désolé pour toi! Mais comme le dis L'*, n'hésite pas à venir squatter nos scopes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.....................; à peine arrivé que tu repars.... j'en suis désolé pour toi! Mais comme le dis L'*, n'hésite pas à venir squatter nos scopes ;)

 

Sympa Jubu !

Je vais quand meme essayer de ne pas vendre mes jumelles ...

C'est toujours ça !!! (même si c'est pas des jumelles de ouf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propo, vous qui etes des 'pros' (du moins par rapport a moi !!!)

J'aimerai votre avis par rapport au prix que j'en demande ... vous pensez que ces exagéré ou pas ???

 

(j'ai mis ça car ça m'aiderai bien ... mais si c'est pour ne pas le vendre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, toujours dans les parages celui la!;) il à l'oeil et y fait mine de rien :"hein quoi on me dérange alors que j'étais en pleine réflexion avec moi même" tu parles ouais, ca sièstais tranquillou sur le canapé... t'en foutrais moi....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.