Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

 

on co-voiture ou plutot on co-camion?:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimes pas le coca mais je veux bien faire voiture pilote. Départ 17H30 de juvignac city ? J'ai une place cabine, coté falaise en montant, pour une personne et un scope (pas un dob !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partage un bout du causse mejean en ma compagnie samedi dernier...

 

Cela me change de mes observations solitaires, quoique maintenant j'ai une serpilliere à quatre pattes:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De guerre lasse nous avons trouver un endroit béni pour l'astronomie, peut être le dernier. Tu ne restera pas souvent seul sur le causse, enfin tant qu'on y gèle pas sur pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serais sur le Méjean ce WE !

 

Sinon Thierry, si tu serres les fesses par la Malène, avec ta route google truc ben tu vas serrer encore plus fort entre hure la parade et le meynial.

 

Une fois dans sa vie c'est cool à faire (par contre faut pas oublier la messe et prier pour que personnes viennent en face .... on peut pas se croiser partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!:)

 

Et bien voila, la Croatie c'est fini:confused: mais que de bons souvenirs!

 

C'est un pays magnifique que je vous conseille d'aller visiter! Question astro j'ai pu prendre mon 200 et réaliser quelques Avis de juju qui ne semblent pas êtes trop pourris on va voir + quelques grands champs au 350D. Je pense qu'il s'agit d'une excellente destination pour l'astro dès que l'on se dirige coté montagne! il y a véritablement 0 PL :wub:car l'éclairage public est encore inexistant sur bon nombre de villages!! Sur l'ile où je me situais, la PL était présente mais bon toujours moins que sur la terrasse de l'appart....

 

Enfin bon, j'essayerai de faire un petit CROA illustré dans les jours qui viennent pour vous présenter rapidement tout ça.

 

A+ sur une soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un beau voyage que celui oû l'on peut observer le ciel avec un instrument. Même si la latitude est presque la même, l'horizon change, la qualité du ciel aussi et finalement le paysage cosmique se renouvelle.

Le strock a connu sa premiere lumière au causse méjean. Le mirroir à l'air bon, merci pat, et équipé d'occulaires grands champs ça sera un merveilleu instrument de voyage comme le popup l'est aussi.

Vive les gros et les petits instruments et les voyages lointains ou proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!:)

 

Et bien voila, la Croatie c'est fini:confused: mais que de bons souvenirs!

 

C'est un pays magnifique que je vous conseille d'aller visiter! Question astro j'ai pu prendre mon 200 et réaliser quelques Avis de juju qui ne semblent pas êtes trop pourris on va voir + quelques grands champs au 350D. Je pense qu'il s'agit d'une excellente destination pour l'astro dès que l'on se dirige coté montagne! il y a véritablement 0 PL :wub:car l'éclairage public est encore inexistant sur bon nombre de villages!! Sur l'ile où je me situais, la PL était présente mais bon toujours moins que sur la terrasse de l'appart....

 

Enfin bon, j'essayerai de faire un petit CROA illustré dans les jours qui viennent pour vous présenter rapidement tout ça.

 

A+ sur une soirée!!

 

salut,

 

La croatie (enfin à l'époque c'était encore la yougoslavie) j'y étais allé avant la guerre et même si j'étais encore un ado, j'en garde un très bon souvenir.

 

J'ai voulu y retourner y a quelques années mais on me l'a déconseillé en raison des nombreuses mines restantes :/

 

J'attends ton CROA avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Gab: effectivement, c'est la même latitude mais les perceptions changent! J'ai pu passer 3 soirées à observer la voute et quel régal! Malheureusement la première fut gâchée par la plein lune:b:.... à les vacances ça ramolli la tronche :rolleyes:. Les deux autres furent vraiment sympas.

Pour le strock, heureusement que je ne l'ai pas embarqué!

Sur l'allé, au péage de Nice, y'a un enc.... qui ne voulais pas faire comme tout le monde...., il me colle au cul pour ne pas payer, je stoppe la voiture et lui montre très cordialement (:rolleyes:)que je ne suis pas content. Vl'a ti pas qu'il passe la première et me tape le cul de la Ford (3 fois et brutalement) pour se frayer un passage et filer à toute vitesse. Résultat: coffre bloqué (avec tout le barda dedans, pour info, c'est une 3 portes....), et une jolie bosse sur le scope!:mad:. Si je le retrouve, je lui coupe les c....!!

 

Alain: C'est bon tu peux y retourner! La plupart des sites ont été sécurisés et il n'y a plus aucun problème de mines. En revanche pas mal de stigmates de la guerre dans les petits villages de montagne notamment à coté de Plitvice, ambiance lourde pendant la traversée de ceux ci.... J'essaye de faire ce petit CROA pour la fin de semaine.... car dur dur la reprise, deux toute pitites semaine c'est pô assez...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on s'y retrouve aprés 21H , vers 21H30, on a une réunion sur aniane pour l'ama à 19 H pour savoir qui va cuire les merguez :cool:.

Jamil ? On aimerai bien essayer l'éthos 13 et puis le 8 aussi, voire en bino, qui sait avec tout ce que t'as fourgué ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on s'y retrouve aprés 21H , vers 21H30, on a une réunion sur aniane pour l'ama à 19 H pour savoir qui va cuire les merguez :cool:.

Jamil ? On aimerai bien essayer l'éthos 13 et puis le 8 aussi, voire en bino, qui sait avec tout ce que t'as fourgué ces derniers temps...

 

 

Ohh te fait pas de soucis pour les merguez

 

C'est plutôt pour décider qui va nettoyer les ch.....s :be:

 

Sinon moi se sera Méjean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je serait bien sorti de ma tanière mais j'ai 1000 bornes à faire entre samedi et dimanche, alors arrêt des jeux pour ce WE.

 

Pour l'ama, ça tombe quand ?

Au fait, le site d'Aniane, il devient quoi ? le président de l'assoc s'est barré aux Bahamas avec la caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu vois ce que tu peux sortir sur ce ciel avec un matériel plus que léger. As tu vu mes clichés grands champs, 5°, brut de pomme, du cauuse méjean sur le post des astram du gard ?

Sinon la manifestation de l'ama09 aura bien lieu à Aniane. Le dossier de candiature a été retenu. C'est une bonne chose pour la région, une bonne chose pour cet observatoire. Pendant les 5J de manif il y aura des scolaires, du public et des politiques, de quoi faire avancer la cause de l'astronomie locale.

Sur le plan de l'observatoire prpoprement dit, je ne suis pas au courant de son fonctionnement privé et associatif.

Modifié par gabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrait pas venir ce vendredi.....................chier..................... ni à la réunion, ni à la sortie..... la famille arrive à Montpellier :):mad:..... En revanche je m'en vais faire du Kayac au pied du Causse Méjean(gorges du Tarn)dimanche la semaine prochaine. Je me vois bien continuer la soirée sur le Causse du coup ! en espérant qu'il fasse beau donc si zètes dispo....;)

 

C'io!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu vois ce que tu peux sortir sur ce ciel avec un matériel plus que léger. As tu vu mes clichés grands champs, 5°, brut de pomme, du cauuse méjean sur le post des astram du gard ?

Sinon la manifestation de l'ama09 aura bien lieu à Aniane. Le dossier de candiature a été retenu. C'est une bonne chose pour la région, une bonne chose pour cet observatoire. Pendant les 5J de manif il y aura des scolaires, du public et des politiques, de quoi faire avancer la cause de l'astronomie locale.

Sur le plan de l'observatoire prpoprement dit, je ne suis pas au courant de son fonctionnement privé et associatif.

 

J'ai vu ce que tu as sorti au méjean !

Mais la cause n'est pas le matériel à déplacer, je dois faire de la route... et je ne me sens pas de ne dormir que qq heures pour ensuite me frapper 1000 bornes avec une réunion de famille...

Prochaine fois je viendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagoule stylé !

 

Jamil, ça n'était pas des traces de doigts sur le miroir, c'était de la bave d'escargot ! l'enfoiré il est rentré carrément dans le tube et il a séché. J'ai meme l'impression qu'il m'a bouffé de l'aluminure c'est espèce de ...

 

Bonne soirée à vous, ça s'annonce plutot pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.