Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

sa vou dérange pas si ge vien scoiter un peut

c'est de vendredi soir a samedi soir si j'ai bien compri ?

pacontre je ne connais pas du tout le site ou se trouve il exactement

 

Il est indiqué sur le GRESAC à l'ouest de Florac, sinon voici les coordonnées GPS

 

44°18'20"N et 3°30'27"E

 

PS @ Frack: Bientôt les 5000 posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plu de projet de sortie ?

 

Ben si la météo est de la partie, peut être une sortie sur Murviel ou La Boissière ce vendredi ou samedi soir .... affaire à suivre

 

sont en grève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:?:

 

Enfin quelle drôle d'idée !!!!

J'avoue que vendredi soir on a pas eu le courage de rejoindre les astrams sur le causse méjean (alors qu'on était sur les pentes des monts lozère) .... faut dire qu'avec 30 bornes dans les pattes ont étaient claqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veut bien participer a ton projet daniel

 

bien venu,

 

il faut reserver le lodge (4 personnes voir plus) ainsi que le ou les télescopes 12 mois avant, ont peu aussis réserver avions et voiture de location

 

a part l'avion, tout le reste sera divisé par 4 ou plus, la vie est boucoup moins chère que part chez nous

 

pour avoir un ciel exeptionnel faut parfois partir assez loin, et ce que j'ai

vu dans le désert de l'atacama (San Pedro) ma laissé sur le cul, même dans le désert africain ou autre endroit j'ai pas vu cela

 

@+daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis a la troupe,

 

 

suite a mon séjour dans l'Atacama (Chili) je recherche 2 ou 3 astrams

de la région pour préparer un séjour astro chez Alain Maury qui sera prévu

pour 2009 me le dire par MP

 

@+daniel

 

Hello Daniel!

 

J'espère que tu t'es régalé durant ce séjour, même si je n'en doute pas une seconde....

Pourrais tu me donner plus de détails sur ce voyage?

 

Durée, prix, localisation... si j'arrive à mettre des pepette de coté je suis partant, avec ma moitié et ça implique des activités de jour, bref visite du Chili et pas uniquement astro.

 

Voilou,

 

Merci et A+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Pourrais tu me donner plus de détails sur ce voyage?

 

Durée, prix, localisation... si j'arrive à mettre des pepette de coté je suis partant, avec ma moitié et ça implique des activités de jour, bref visite du Chili et pas uniquement astro.

 

Voilou,

 

Merci et A+;)

 

hello jujub,

 

pas de problème, je te rassure de suite , de ce que j'ai vu en 30 jours, de

Santiago à Iquique, ben y a pas grand choses a visiter à part des cailloux et du sable.Mais des trucs a voir Sur San Pedro de Atacama, la Serena, Coquimbo, les Obs pro, l'Altiplana, et un raid de 4 jours en Bolivie (à 60 balais

mon premier 5000, inoubliable)

 

je peux pas tout dire sur le web, trop long!!!!!!!!!!!!!!

 

le mieux serai ,que les personnes qui sont interressées par ce projet me le disent, je ferai une réunion chez moi pour la préparation de ce dit projet

 

 

à bientot Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais faut un concorde

 

M'enfin Daniel .... en concorde ..... non mais :?:

 

Faut vivre avec son temps (et sa passion) ... a quoi sa sert que ducros se décarcasse :p

 

Virgin Galactic

ou bien moins connu

UniktourSpace

 

Hormis le prix du billet, çà doit être une une expérience sympa à vivre :wub:

 

Dans pas longtemps tu pourras partir direct de Montpellier en plus

http://astronautique.actifforum.com/europe-f10/un-spatioport-a-montpellier-t5216.htm

 

:dehors:

Modifié par elekaj34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 150 000 € (soit 250 000 $US), virgin annonce des vols à 50 000 $US dans 10 ans ... çà ne fera plus que 30 000 € le billet :b:

De toutes façon ils ont dit que c'était pour touristes "fortunés" ..... donc pas pour moi :cry: :cry: :cry:

Au fait, le 5000ème post il gagne quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne une soirée avec une Webastrounette de son choix !!!!!!!!!!! :D

Soirée astro comprise en suc.. oups en sus de l'astronome ^^

 

(je suis marqué comme étant le 5000ème et là.. le 5001ème?, enfin on est deux à gagner un We avec une webastrounette alors :D )

Modifié par florent156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y aurais jamais eu de 5000 sans le N°1 ;)

 

A ce propos je crois que l'on détiens un record ! Voici le podium

 

1. cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier 5001 réponses 85987 affichages

2. Guerre d'images 3167 réponses 91008 affichages

3. Quizz Webastro 2755 réponses 89971 affichages

 

Faudra faire confirmer par un admin qui doit avoir les stats.

Confirmé

 

Allez les gars on se motivent pour avoir le plus d'affichages :be:

Modifié par elekaj34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si vous en êtes la, c'est grace à moi car sans le 4999ème message, ça aurait été quelqu'un d'autre:be: donc faut m'inclure dans la soirée avec la ouebastroumette de mon choix:cool:

 

Bon, chacun sa soirée alors !!!!

Tention les gars!! Il faut tous se mettre d'accord sur la webastrounette de son choix !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis de retour de grèce où j'ai passé 15 jours, sans astro. le ciel d'Athènes est plutot favorable à l'étude de la diffraction de la lumière solaire dans la couche de pollution. Je suis allé à Corfu (comme Thierry d'ailleurs et on ne s'est pas consultés) où le ciel est très humide et pas de possibilité d'images... par contre je suis allé sur une ile en dessous, à Paxos où l'humidité est très présente mais le ciel très bon, la voix lactée bien présente et M33 à l'oeil nu. Ce n'est pas l'Atacama mais c'était sympa.

Allez sur le balcon et voir un ciel comme ça, ca fait qd meme plaisir.

 

Félicitation pour ton abri Thierry et son remontage surtout ! hihi. Je vois que tu as déjà un beau dessin affiché à l'intérieur.

 

Daniel Pat et l'* merci pour les conseils pour la fabrication du tube, j'attends qu'il fasse meilleur pour que la résine prenne, mais ca devrait aller. Je vais reprendre mon bricolage d'ici peu, il faut que je me remette en tête les plans du bestiaux.

Pour l'atacama c'est quoi le voyage: Paris-santiago + ligne intérieure ? et le prix ?

 

Allez à plousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.