Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

T'as le temps de me bricoler la boite à flat finalement...

 

Oaaaah! Le coup bas....Ben......c't'à dire........Entre la préparation du stage initiation astrophoto, le traitement de mes images, la finalisation de ma SPCbig 1/3 N&B sur roue à filtres, le tube pour mon 310 de compét', la modification longue pose de 4 SPC900 pour l'observatoire d'aniane et des astropotes......Webastro......

:be: J'y pense

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaaaah! Le coup bas....Ben......c't'à dire........Entre la préparation du stage initiation astrophoto, le traitement de mes images, la finalisation de ma SPCbig 1/3 N&B sur roue à filtres, le tube pour mon 310 de compét', la modification longue pose de 4 SPC900 pour l'observatoire d'aniane et des astropotes......Webastro......

:be: J'y pense

 

;)

 

Veux pas l'savoir:mad:! Moi zossi j'veux une boite à flat... elles sont tellement soignées celles que tu fais:rolleyes:, et pis ya ma ouebcam aussi:be::be: et pis y'a intérêt a ce que cet exposé astophoto y soit bien sinon ça va jazer, j'viens jamais à l'heure pour rien moua ok??:mad:

 

;)!ph34r!

 

hé hé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon bhen laisse tomber, si t'as pas le temps, je vais me commander une diapo flat taille A3...

 

 

 

:cry::cry::confused: pôv lapinou:be:

 

Ton post a fais des e-mule:be: t'en fais pas... moi j'laime bien ton papillon:wub:. Toute façon, faut poster que des images superbes sur ce forum.... sinon on s'en prend plein la tronche, ou 0 réponses,ou alors faut faire des compliments à tout va aux "chefs" de catégorie pour avoir un conseil sympa... c'est du donnant donnant, malheureusement:confused:

enfin bref, on va pas en faire tout un plat....

 

C'io!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu te trompes un peu de forum, mon juju! Y a pire! Si tu poste une image humblement en demandant conseil, no soucy!

Maintenant si t'arrive en bousculant tout le monde, t'as intérêt a être au top du top, sinon gare à toi, et c'est normal.

 

Francky poste des images mais son ensemble n'est pas au top des réglages, je comprend son envie de faire des images, surtout avec le matos qu'il a, mais il n'a jamais dit qu'il était le plus fort ;)

C'est vrai aussi que des fois on a l'impression qu'il met la charrue avant les boeuf, et on le lui dit gentiment.

 

 

Pour ta ouebcame de la mort qui tue, mon grand, si tu la ramène pas de chez papa-maman, je pourrais pas l'ausculter:mad: C'est quand tu veux!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat, je vais me lancer dans la fabrication d'une table équatoriale, je cherche plans, et idées... et aussi une solution pour y poser un dobson du 250 au 400, pas forcément un truc de voyage, mais plutôt costaud et efficace ( j'ai déjà le moteur et sa carte de commande)...:lf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat, je vais me lancer dans la fabrication d'une table équatoriale, je cherche plans, et idées... et aussi une solution pour y poser un dobson du 250 au 400, pas forcément un truc de voyage, mais plutôt costaud et efficace ( j'ai déjà le moteur et sa carte de commande)...:lf:

 

je n'ai qu'une chose à dire :

http://www.telescope-amateur.net/?/200_La-table-equatoriale/Construction-de-la-table-equatoriale

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu te trompes un peu de forum, mon juju! Y a pire! Si tu poste une image humblement en demandant conseil, no soucy!

Maintenant si t'arrive en bousculant tout le monde, t'as intérêt a être au top du top, sinon gare à toi, et c'est normal.

 

Francky poste des images mais son ensemble n'est pas au top des réglages, je comprend son envie de faire des images, surtout avec le matos qu'il a, mais il n'a jamais dit qu'il était le plus fort ;)

C'est vrai aussi que des fois on a l'impression qu'il met la charrue avant les boeuf, et on le lui dit gentiment.

 

 

Pour ta ouebcame de la mort qui tue, mon grand, si tu la ramène pas de chez papa-maman, je pourrais pas l'ausculter:mad: C'est quand tu veux!

 

;)

 

Coucou Pat,

 

Ouais tu as surement raison...et pis après tout on s'en fou. Les photos c'est d'abord pour soi qu'on les fait.:)

 

Bon franky on ne veut que des tueries mintnan:p,

 

Pour la ouebcam de la mort qui tue sa mémé, j'essaye de la récupérer le ouiken prochain (pas celui qu'arrive).

 

J'ai fait le traitement avec iris hier soir. Bonne nouvelle, j'ai réussi a mener à bien l'ensemble des phases avec le tuto détaillé.

Mauvaise nouvelle j'ai du faire une coui..e quelque part.... J'ai un résultat vert que j'arrive à peu près à estomper avec les valeurs RGB (1.000, 1.25 et 1.000). Mon véritable souci c'est quand je pousse les seuils pour faire apparaitre les extensions, ça me crame le centre alors que sur DSS, mon centre n'est pas cramé et que j'arrive au même résultat au niveau des extensions:?: Qu'est qui m'arrive docteur.??:cry:

 

C'io!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de toucher au RVB, essai un retrait du gradient ;)

 

Appelles moi, je te dirais où se trouve les manettes :be:

 

Pour une boite à flat, il me faut le Ø externe de ton tube, mais ça vaut des ronds quand même:confused: les leds sont déjà à presque 2.00 euros pièce et le plus cher c'est le plexi translucide, mais, heureusement pour le porte monnaie, tu n'as pas un tube de 400 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je retente ce soir, pfffffiiooooooouuuu..... jusqu'à quelle heure j'peux te tel, je voudrais pas te déranger dans d'éventuels ébats amoureux:be:

 

Pour la boiboite, ça n'a pas l'air super excessif 10roros de led... si ça tourne autour des 20 30 roros ça me va... après pour le diamètre je me dis qu'il faudrait peut être prévoir pour mon 200 après tout je pourrais l'enquiller sur la 80ED, ça ne pose pas de soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je retente ce soir, pfffffiiooooooouuuu..... jusqu'à quelle heure j'peux te tel, je voudrais pas te déranger dans d'éventuels ébats amoureux:be:

 

Pour la boiboite, ça n'a pas l'air super excessif 10roros de led... si ça tourne autour des 20 30 roros ça me va... après pour le diamètre je me dis qu'il faudrait peut être prévoir pour mon 200 après tout je pourrais l'enquiller sur la 80ED, ça ne pose pas de soucis?

 

Elle est infirmière puéricultrice et ....elle travaille de nuit en ce moment. On se voit une 1/2 heure avant qu'elle parte le soir et je m'en vais avant qu'elle arrive le matin:confused:Pour s'engueuler faut vraiment un bon motif:(

 

Si tu as bien enregistré ta brute en sorti d'addition, tu as juste à la recharger avant d'appliquer le retrait de gradient

Pour la boite pas de souci, en effet :cool:

Modifié par PATASTROF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est vrai que la vie d'infirmier/ infirmière c'est pas facile du tout mais bon essaye de retourner la chose dans l'autre sens... regarde, moi elle est pas infirmière mais je n'ai pas le temps pour me consacrer autant que je voudrais à l'astro:confused: C'est pas plus mal des fois d'être "éloigné" de sa moitié car les "retrouvailles" sont d'autant plus intenses............:D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Pat, pourrais-tu pendant que tu y est, me confectionner une boite à coucou ? J'ignore le prix des composants ...

 

C'est pour monter sur la plage arriere :)

 

l'est con c'ui la:D bon il est où ton filéééééééééé hein??;)

C'est vrai que le Pat est légèrement sollicité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec toi, l'*, c'est que l'on ne sait jamais quand tu es sérieux :confused:

 

Tu voudrais une boite à flat ou c'était l'occaz' d'un jeu de mots :?::?:

 

euh, et bien à la base, c'était juste pour l'ambiance !

Mais subitement, tout à coup, je m'interroge, et si, sérieusement ?!

 

Heu, là, je ne sais pas, si tu aurais envie de m'en faire une dans la foulée ( question la plus importante !), si tu as le temps, si j'en aurai l'utilité : je commence juste à bidouiller de la photo avec des objectifs 17 à 300mm, et au grand max, se serait avec une 80ed...

 

Pour combien de neuros ( à la louche) fais tu cette boite ? peut être que l'effet de commande groupée peut rendre ça plus interessant pour tout le monde ? ( je penses à la nécessité d'acheter une grande plaque par exemple ...)

 

Je te laisse juge, si ça ne pose pas de problème, et bien, je suis tenté !

 

L'*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même plus simple que la boite à flat pour des diamètres tel que ton ed ou tes objo photos. Une frontale qui éclaire bien, un camion blanc voire café crême et zou en rafale au 2/3 de saturation ça le fait bien aussi. Si tu passe au 200 ça sera moins simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum bon ok

 

Pat, restons à la blague donc, désolé pour la fausse alerte :b:

 

 

Je ferai avec le van à peu près blanc :cool:

 

ah! tu es condamné à rouler toute ta vie dans un van blanc cassé.... c'est triste:confused:

tu m'en fait un bô de coucou tiens:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite à coucou...

 

C'est dommage avec ce temps pourri, je ne pourrai pas vous proposer d'image immonde.

 

:confused: fais une effort:p! C'est déprimant ce temps de chiotte.... ATTENTION épisode Cévenol prévu pour demain.....:eek::eek: m'en fout s'rais en ariège:be:..........................:blase:y pleut..... et, en Ariège quand y pleut vaut mieux rester au pieu:confused:

 

bon week end à tous:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coin coin font les canards .... les canards font coin coin :D

 

Sur mende, que d'eau tout le week end ... mais point de voies d'eau, mais pas mal de route coupées sur la route du retour.

 

J'espère qu'en fin de mois le beau temps (et le froid pour plaquer l'humidité au sol) seront de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.