Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Le projet strock 250 est lancé entre pascal, le gros tromblon au camion blanc et moi. Télescope secondaire de voyage que nous nous prêterions , quoique toujours sur le terrain, ça mange pas de place et on peu s'assoir dessus.

Bien sûr Pat ton expérience sera mise à contribution pour nous dépatouiller tout ça. Si d'autres, pas trop hein, on peut pas le diviser, sont intérressé en tant que compagnon éventuel d'un voyage au bout du monde faites le moi savoir je vous envairrais (ça s'écrit comment ? j'ai un trou) un dossier de candidature, formulaire B-635 modifié 2007-b, auquel vous joindrai trois photos d'identité et 120E de timbre pour le retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pop up ça voyage pas en cabine mais en soute dans un véritable bagage. De retour de tenerife, le primaire avait chuté sur le secondaire et l'araignée avait cédée. Donc ça voyagera de mon salon à ma terrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

slt à tous

 

je pense organiser 1 petit séjour a l' OBS des MAKES ile de la REUNION

pour l'année prochaine (je ne prend pas de bénéfice)

pour ceux qui serais interresé par ce séjour= observation ciel austral+ visite de l'ile

me le fasse savoir maxi de personnes= 10

 

cela se fera en fonction des réservations des MAKES

 

@++daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

ben non??? pas de teste hier soir :hm: me falait de gros poteaux pour mes deux obturateurs;)

 

ce soir si le temps le permet:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est plutôt quand tu veux, si pat veux bien venir aussi car il me serat difficile de retrouver le chemin. J'ai oublié d'être pigeon voyageur dans une vie antérieure.

Bon disons Vendredi soir ? ou dimanche soir ? ou lundi soir ? enfin un soir quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

pour lin

 

tu peut venir aussis plus ont est de fou plus on rigole

 

bigourdan demande beaucoup de temps:partytime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

lundi n'est 'il pas un jour chomé?? pour nos binocles!!!!

 

houip! météo prévu pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

pour pat

 

mon pot philippe pour le 9 sera present tu le compte dans la corbeille a dobson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

excusez moi d' interrompre votre intimité, je suis pégaze, pas le cheval blanc mais le "vieux retraité" du cac! je serais preneur pour toute combine me permettant de faire un suivi sans avoir l' oeil collé à l' occulaire, (fini le temps de l' argentique), mais je ne connais pas les moyens existants, j' ai téléchargé un logiciel called guidemaster, mais j' ai appris qu'il fallait une interface, laquelle fonctionne avec le skysensor que je ne possède pas! have you some solution?

see you..:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

excusez moi d' interrompre votre intimité, je suis pégaze, pas le cheval blanc mais le "vieux retraité" du cac! je serais preneur pour toute combine me permettant de faire un suivi sans avoir l' oeil collé à l' occulaire, (fini le temps de l' argentique), mais je ne connais pas les moyens existants, j' ai téléchargé un logiciel called guidemaster, mais j' ai appris qu'il fallait une interface, laquelle fonctionne avec le skysensor que je ne possède pas! have you some solution?

see you..:?:

 

Il faut une prise autoguidage ou bricoler sur la raquette ou avoir un Picastro, Guidemaster n'est pas inféodé au skysensor. Quel est ton matériel? cela pourra aider les pro de l'autoguidage à te répondre. Il vaudrai mieux déplacer ton post dans la section matériel, il y recevrai une plus large audience;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

j'ai pas trouvé tes photos sur le forum. As tu fais un tour par la case présentation ? Tu trouveras plein d'infos sur l'autoguidage sur le site de pierro astro et il y aurat ceratinement l'interface qu'il te faudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pégase je répondrais bien à tes questions concernant Gudiemaster que j'utilise mais comme le dit plus haut Pat quel est ton matériel ? Je pense que tu as les indications pour répondre à des questions d'ordre général.

Si tu veux savoir comment fonctionne le logiciel d'autoguidage toque ici.

 

Sinon je pense être de la partie pour le 9. Pat je te contacte en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une prise autoguidage ou bricoler sur la raquette ou avoir un Picastro, Guidemaster n'est pas inféodé au skysensor. Quel est ton matériel? cela pourra aider les pro de l'autoguidage à te répondre. Il vaudrai mieux déplacer ton post dans la section matériel, il y recevrai une plus large audience;)

 

salut à tous

mon matériel est une monture GP avec motorisation AD et Déc, raquette DD1 de chez perl-vixen!le tube optique un C8. je ne suis pas un as de l' électronique donc pas du bidouillage c' est pour cela que j' aurais aimé savoir s' il existait un système du commerce!

merci à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

mon matériel est une monture GP avec motorisation AD et Déc, raquette DD1 de chez perl-vixen!le tube optique un C8. je ne suis pas un as de l' électronique donc pas du bidouillage c' est pour cela que j' aurais aimé savoir s' il existait un système du commerce!

merci à +

Il va falloir bricoler:confused: il n'y a pas de prise autoguidage sur la DD1!

Vois ce lien ce n'est pas trés compliqué

http://www.astrosurf.com/cotrez/materiel/raccord_s2k_dd1.htm

 

Si nous savions dans quel quartier tu crèche ce serai peut être plus simple, tu as peut être un bricoleur à portée;) A moins que tu ai peur de te faire violer:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.