Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Etre dans le noir à cause de l'apéro ou de la nuit?

 

 

à cause de l' apéro bien sûr!! johnny chantait à l' époque: je suis dans le noir, je n' ai plus rien à boire!!:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr le convois dans les roues du gps d'olivier, on part d'oû ? Vaudrait mieux direct sur la route millau que montpellier, genre la sortie aprés fontcaude, bel air/grabel/st georges d'orques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr le convois dans les roues du gps d'olivier, on part d'oû ? Vaudrait mieux direct sur la route millau que montpellier, genre la sortie aprés fontcaude, bel air/grabel/st georges d'orques.

 

Thierry, on voit demain matin si vous partez en groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une entrée/sortie:cool:

Je conseille la sortie suivante, puis direction St Paul et Valmalle, un arrêt de bus après le second rond point pour attendre les trainards, ensuite traverser St Paul et Valmalle et ressortir de l'autre coté du bouchon, traditionnel vers cette heure là, juste avant la plongée vers Gignac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille la sortie suivante, puis direction St Paul et Valmalle, un arrêt de bus après le second rond point pour attendre les trainards, ensuite traverser St Paul et Valmalle et ressortir de l'autre coté du bouchon, traditionnel vers cette heure là, juste avant la plongée vers Gignac

 

hey PAt, c'est pas un Rallye avec enigme et indices à trouver et tout et tout, c'est un truc pour qu'ON SE RETROUVE à COUP SUR :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez votre road book en main, gps et boussole en cas ...

 

point de passage ? on se décide... c est vrai que si on peut éviter le bouchon.

On ne risque pas d'encombrer l'arret de bus avec notre convois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dça m'étonnerais!

Doit passer 10 voitures par jour depuis l'ouverture de la voie rapide

sinon il y a une petite zone artisanale 200 plus loin sur la gauche,

ou encore le parking de la cave coopérative de St Paul sur la même route de l'autre coté du village, cette dernière proposition est surement la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

pourquoi pas de bouchons a cette heures

 

ou alors vous passer par Arboras via la Vacquerie et st maurice:secret:

pas de bouchons et la rt est super

quand j'ai monté Patoulecroquant au rancas il a enregistré le circuit:laughing-smiley-012 :laughing-smiley-012 :laughing-smiley-012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoroute, au stabilisateur, girophare en coin et appel de phare, vitres fumées, tous derrière la clio d'Oliv . Y a que ça de vrai.

Le parking de la cave coopérative de st paul et valmalle me parait tres, hic, bien. 17H15, ça vous va ?

Ah oui le quouizzze, bon, comment dire, y a ceux qui sont devant et y a franck, pat, argeliers, minidobs qui suivent. Un peu comme le convois quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

mister Argelliers sera déja au rancas pour vous recevoir

 

help!! une étoile double sinon rien

 

le plus tôt sera le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit ressembler à un roman-photo sans photos, ou à une sorte de SIT-COM (série débile de situation banales, ex : Hélène et les garçons, Patastrof et l'electricité quantique, ...), ou on se demande à l'épisode suivant si PATASTROF va connecter le fil vert sur le bouton vert ou le fil rouge sur ... le cubi de :D

 

Non, en fait, ça doit être afligeant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre,

même si nous n'avons pas le plaisir de nous connaître sache que ce samedi soir tes réalisations nous inspireront. Patastrof m'a dit de te dire qu'un nouveau petit Strock 250 était en gestation...et l'idée d'un strock 600 nous éffleure.

C'est en possédant un pop up de 250 que je vois bien l'avantage de la structure du strock. Le popup ne passe pas en cabine mais en soute, avec les risques qui nous en coûte. En revenant de Tenerife, lieu idéal de villégiature pour tout les Strock de France et de Navarre, j'ai eu la désagréable surprise de voir l'araignée rompue par la fuite du primaire hors de son barillet. D'autre part la rigidité d'une structure ayant pour base des tiges en polymère est une galère non reproductible de montage en démontage. La collimation joue au yoyo suivant l'attitude du scope et on s'évertue à sangler, à serrer, à lacer en vituperrant autant que possible. Et c'est enfin lorsqu'on a enfin une structure stable que l'on doit démonter...Amusant une fois désagréable le reste du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, Pierre, que cela ressemble au défouloir du montpelliérain d'ailleur...c'est le défouloir! :D

De temps à autre une intervention qui a de la tenue mais c'est rare. Il faut noter que les nuits astronomiquement bonnes se sont raréfiées depuis quelques mois:(

Nous sommes 27 à nous réunir Samedi soir(des mini RAP en quelque sorte), je pense raisonnablement que Dimanche nous aurons quelques interventions dans le forum CROA à vous retransmettre, mais chut! Il y a des miroirs "Franck Grièrisés" de neuf dans le canton! Murphy veille!;)

 

Edit: C'est ma fête on dirait! c'est où le fil vert...

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.