Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Moi, moi, oû ça ?

je monte l'enchère ? t as un compte ebay ?

voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEBI%3AIT&viewitem=&item=320131990150&rd=1&rd=1

en fait c est un magasin aux US qui vends ça. D ailleurs ya un C11 aussi à 1100 euros aux enchères...

voici le lien :

handsonoptics.com

Purée, ya qq un qui a mis une enchère maxi à plus de 3700 USD, soit 2700 euros

214dollars de frais de port + les frais de douane.

Attention le tube seul vaut 3899 euros !! l'enchère sur ebay correspond à un tube seul sans crémallère on dirait, sans rien d'ailleurs.

En fait ca n est plus la peine, le prix bas us + la tva + douane + transport = 3900euros ! idem qu'en france...

• Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Pat, minidobs (pascal) a plein de truc à te demander sur la conception du Strock. Faudrait qu'il se décide à écrire sur ce forum pour que le strock soit prés pour Août...

Tant pis pour la lulu, merci Franck

Posté
Pat, minidobs (pascal) a plein de truc à te demander sur la conception du Strock. Faudrait qu'il se décide à écrire sur ce forum pour que le strock soit prés pour Août...

Tant pis pour la lulu, merci Franck

Faut se bouger le popotin!

je pars pour trois semaines lundi 09/07 appelles moi sur mon portable, tu l'as toujours Pascal?

En plus je travaille à Baillargues, presque dans ta cour:D

Posté
Et le Strock? t'en est où? ce serait l'occasion de le tester:be:

suis en plein bilan a la boite et il est en veille jusqu'au we prochain

Posté

Bon, je sens que ça va être un mini strock à la ficelle, enfin je veux dire un popup. Mais y aurat le 350, on devrait pas être malheureux quand même.

Posté

J ai une paire de jumelle à vous preter si vous vouler lol ou encore un 114/900..

Bon sinon information importante :

astronomie en Cévennes

je cite midi libre :

En cet été 2007 se déroulera le 1er festival d'astronomie en Cévennes, organisé par l'assoc Astro-gard, en partenariat avec l'Observatoire de Paris-Meudon.

Ce cycle de conférences est prévu tous les vendredis et samedis soirs du 6 juillet au 25 aout. Linauguration est organisée ce vendredi au col de la Seyrreyde, à l'Espeyrou, en présence de sylvie Vauclair, astrophysicienne, chercheur à l'Observatoire Midi-Pyrénnées.

Renseignements www.astro-gard.com

04 67 82 66 73

Posté

Salut,

j'ai lu ça et je suis allé visiter le site.

Globalement je ne suis pas intéressé par cette première édition, mais je pense que par solidarité pour l'initiative, on pourrait proposer un peu d'aide ?

Peut-être qu'ils ont besoin de matos pour une soirée d'observation.

vous en pensez quoi ?

Capal

Posté

Ben ... un cycle de conférences les après -midi...j'ai pas de rétroprojecteur;)

Et les soirées à 10€ sur réservation de 21H à 23H30...Elles finissent quand cela devient intéressant (pour nous:be:) et puis en été de 21H à 22H30 à par le planétaire avec Vénus... Elles ne semblent pas faire plus partie du festival que celles de l'année dernière.

Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans le coin, oui, pourquoi pas donner un coup de main, si nécessaire en Aout pour moi.

Posté

T'inquiètes pas pour astro gard c'est pas un club, c'est une entreprise qui organise voyage, séminaire, soirée d'observation, etc, etc. A 10E la soirée, on se donne les moyens d'avoir un animateur proféssionnel avec le matos qui va bien.

Posté
T'inquiètes pas pour astro gard c'est pas un club, c'est une entreprise qui organise voyage, séminaire, soirée d'observation, etc, etc. A 10E la soirée, on se donne les moyens d'avoir un animateur proféssionnel avec le matos qui va bien.

j'appelle pat pour se voir ce WE pour le strock il faut que j'avance

mais pour les pyrenées on sera pas pret mais on se contentera du 350... et des jumelles miracle!!! :cool:

Posté

Les prévisions du gfs sont plutôt en faveur de samedi, mais il est dans les choux pour aujourd'hui. Les Rives ?

Posté

Etoile, motivé pour la comète qu'on a raté la dernière fois dans céphée et pour uranus ? d'ailleurs on aurait dû essayer de capter le satellite de neptune également.

Une observation aux Rives samedi ? pk pas. j'essaierai de ne pas rater la sortie cette fois-ci.

Posté
Etoile, motivé pour la comète qu'on a raté la dernière fois dans céphée et pour uranus ? d'ailleurs on aurait dû essayer de capter le satellite de neptune également.

Une observation aux Rives samedi ? pk pas. j'essaierai de ne pas rater la sortie cette fois-ci.

Motivé pour attraper tout ce qui sera visible ;)

Posté

Qui qui veut jouer du quizz les gars ? et je n'ai pas de Mac comme certains... chuis tout simplement trop balaise :banana:

Bon sinon, qq un ds le lot pendant la semaine qui chevauche juillet et aout ? En meme temps, ca tombe mal c'est la période de pleine lune, mais elle sera relativement basse...

Posté

P'tain, mal barré au qouize je suis.

Question d'astronautiques achement pointues avec des fusées, des capsules et des engins aux nom barbares.

Bon météo on en est oû ?

Posté

Bonjour

Moi je suis partant pour ce soir ou demain soir (peu m'importe). Mais comme dit Thierry, pour se soir la météo est plus favorable.

Par contre, sur quel site ?

J'ai rien dit

Donc à ce soir aux Rives.

Alain

Posté
http://farm1.static.flickr.com/199/464043206_1752dab586_o.jpg

euh voui mais ça dit pas ou exactement !

OUssédonc qu'il faut se garer ?

La dernière bifurcation avant le bouviala est en fait un petit chemin. Cette bifurcation est signalée par un gros rocher que tu ne pourras pas manquer (sauf si tu rates ton virage :cool:). Tu vas continuer ensuite sur quelques 100aines de mètres je crois, et sur ta gauche yaura un site tout plat dans l'herbe rase, tu y verras probablement des lucioles rouges et tu entendras un grincement significatif... :rolleyes:

Sinon tu comptes partir à quelle heure? on peut se filer rancard. Je partirai vers 20h45~21h.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.