Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Zut, mon plan est éventé, merci Lin.

Je pars vers 20H30 de juvignac city, arrivée au sièges vers 21H15. Je peux prendre du monde sur la route par exemple au rond point de l'autoroute du coté de bel air, sortie st george d'orques (je déteste les orques).

Si l'esprit de Jamil voulait bien se manifester...

(Franck, des questions faciles ou moyennes, toujours tu dois répondre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouize

 

 

ah oui, j'ai pris une place ou deux, je ne sais pourquoi. AH si, C'est Franck qui a glissé sur une peau de banane :be:

 

J'ai pas tout compris à mon départ minable, à la question, "qu'est ce qu'un amas galactique", j'ai répondu un amas de galaxie. C'est pas ça ou le truc a déconné, ou j'ai glissé sur une réponse plus bas par innatention ?!:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne pourrais pas être des votre ce soir,

je suis de mariage demain en Ardèche mais je passerais vous faire un petit coucou quand même

je vous fait un point météo en fin d'après midi

pour l'instant soleil chez moi, mais couverture nuageuse sur les rives avec du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tous

 

Même si je connais la route jusqu'au Rives, y a juste l'arrivée sur le site qui me pose problème.

 

C'est possible d'accrocher un Kangoomatic au train pour les Rives ;) ?

 

20H30 rond point de Bel Air ca me va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alain, c'est moi la loco, si y a d'autres amateurs ? Rdv au rd pt de bel air à 20H30-35. Z'aurais une veste rouge un pantalon belu une capuche moscovite, un sac de bannanes à la main droite et un club de golf à la main gauche. Y aurat ptêtre un gros camion blanc avec moi et des gens tres gentils dedans qui me ramèneront chez moi, ils ont dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de veinards !

 

Pensez à moi : je peux pas ce soir. Invation que je peux pas refuser (ah le WAF ! ) sous peine de grosse peine justement...

 

Sinon vendredi 13 et samedi 14 (semaine prochaine donc avec nouvelle lune en plus !!!!) c'est OK (pour les Rives/Sièges oeuf corse). Vivement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les vacances, car je sens que certains en ont besoin, lol

 

Astroliv, il me semble qu'un certain Jamil veule se garder un ciel étoilé rien que pour lui et qu'on ne vienne que samedi... grrr

 

Merci pour le point météo en fin d'aprem Jamil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pastascope ?

 

Ma femme rentre du boulot vers 21H30, 21H45 et le Patascope est en travaux

Donc si je monte se sera avec le Strock, mais je n'ai rien décidé encore pour l'instant, j'ai pas mal de trucs sur le gaz:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la Strock attitude alors ?

 

ARRIERE! DEMON! VIL TENTATEUR!

 

:p

 

 

Je vois ça à 21H30, si je suis pas trop crevé.

Maintenant, je vais poncer et peindre le meuble de camping, Il est temps! On part lundi....Jusqu'à présent,j' ai préféré bricoler le patascope, mais là je peux plus reculer:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.