Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

moi m'sieur !

 

Thierry, ton OIII super violent, c'est bien le Baader ?

je fais des recherches, je vois qu'il n'est pas super aprécié alors que sa brutalité est super interessante en complément de l'ultrablock ;)

Je le re-essaye ce soir, et j'achette :be:

 

Si j'ai bien mémorisé, la route, c'est sortie 50 après le tunnel,

Direction St Félix de l'Héras, puis Madières, on passe à coté du mas de Messier :be: , et on traverse "les Sièges", prendre a gauche dans le hameaux, et enfin, un petit chemin montant à gauche sur la D151

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment domage ! déjà hier soir je suis rentré tard de Panam et je vous dis pas l'état dans lequel j'étais, après 3h dans un TGV plein à craqué, avec des parisiens stressés de prendre le train, les valises dans le couloir, sur les genoux, sous les pieds, les bouteilles d'eau et les sandwichs odorants, les gamins excités braillant à tue-têtes et la queue de 100m pour acheter une malheureuse biere à la voiture bar.

Bref, malgrès le ciel évidement superbe, je n'ai eu le courage que de me coucher. DODO !

Ce soir, désolé aussi, mais j'ai un petit trésor qui fête son dixième anniversaire. Vu qu'elle est née le 7/7/97, je l'ai fait jouer au loto. Avec un peu de chance ce soir après le tirage, je m'offre le VLT !

A+ capal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'ai bien régalé, hier soir, Ouaip!:hm:Ce Sagittaire...une mine d'or :wub: Le petit croissant leger du Cygne sur le coup de 1heure du mat passe bien aussi.

Depuis le temps qu'on attendait

 

Pascal, OK pour 16h, Thierry tu viens aussi?

Bonne soirée aux courageux, sans moi, j'ai dormis que 3 heures et j'ai plein de trucs à finir de préparer pour les "Ouakances";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je vous ai laché samedi soir, la fatigue l'emportant sur l'envie. Alain sur la route de millau s'étant aperçu bien tôt que les nuages étaient au dessus du larzac s'est rabattu sur aniane ou la boissière. Je n'ai pas rejoint l'etoile, mais j'ai observé jupiter depuis chez moi, avec un splendide transit de la tache rouge (peut on la qualifier encore comme ça ?) et une amorce de passage de satellite sur le limbe.

Hier soir motivié je sors le matos, tôt, 20H30 pour de l'astrophoto. Ben rideau et la suite c'est aujourd'hui...On va en profiter pour faire le plein de dodo d'ici le we, we de nouvelle lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody!

je fais mon come back avec une nouvelle connection sponsorisée par "france-télécom", he oui, c' est ça la technologie!!!!plus de dégroupage total à l' avenir! Ma moitié rentrant se faire opérer ce mercredi, je serai pas mal pris par des aller-retour vers la clinique ais pense quand même avoir quelques temps pour sortir le soir....à quand la prochaine???au fait "pata" toujours OK pour les résistances??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody!

je fais mon come back avec une nouvelle connection sponsorisée par "france-télécom", he oui, c' est ça la technologie!!!!plus de dégroupage total à l' avenir! Ma moitié rentrant se faire opérer ce mercredi, je serai pas mal pris par des aller-retour vers la clinique ais pense quand même avoir quelques temps pour sortir le soir....à quand la prochaine???au fait "pata" toujours OK pour les résistances??

 

Pat est en vacances, paix à son âme...

Sinon la prochaine c'est ce we suivant la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrr :mad:

Thierry, la constellation du lapin, c'est pas très brillant :D

Bon... en ciel profond, c'était pas terrible du tout, seul JUJU pétait du tonnerre curieusement.

On se voyait comme sous la pleine lune avec le halo de montpellier !

 

Un epeire diadème en a profité pour squatter la lulu :mad:

 

2-picture1.jpg?0.27725906684487855

 

Les Rives, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, y a plus qu'à la ou le ramener aux rives, qui du reste s'appelle les sièges...

Y a plus qu'à avoir des nouvelles de la boissière ou aniane et je passe pour le lacheur du siècle. J'avais les paupières tellements lourdes que je n'ai pu que pousser le popup dehors pour mater juju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supris que ça ai été aussi decevant en ciel profond à Pompignan, alors que c'etait superbe il y a 10 jours avec Franck et Astroliv.

Là, il y avait un halo assez intense au sud, les étoiles y baignaient, ce n'etait pas des nuages.

Je me demande si le fait d'avoir vu les couleurs de Jupiter a un raport avec ce ciel pas du tout noir ?! On a eu de la brise maritime en journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi le changement de ces dernier mois des zones nuageuses inter bande sous la tache rouche. Elles sont nettements plus foncées, c'est spectaculaire, et la tache rouge elle palie et dans la zone polaire sud ce spot noir qui la précède. Je pense que cette année jupiter nous réserve un magnifique spectacle de couleurs et de formes.

Edit : étant resté à Juvignac je peux te confirmer qu'un brouillard humide venant de la mer s'est formé en fin de journée. Contraste entre la chaleur de la terre et la température de l'eau. Il a du atteindre fréjorgue. C'est ce que je n'aime pas à Pompignan, on est trop tributaire de la zone littorale même si le recul et l'altitude du site nous protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous

 

Voici mon petit CROA de vendredi soir CROA du 06/07/2007

et le dessin de M7

 

Pour samedi, j'avais pas vu que la soirée était annulée (cause apéro chez un pote avant de partir). L'accès a l'ancien observatoire me semble impossible vu l'état de la route, je me suis rabattu sur la boissière. Au programme, Jupiter et .... la lutte contre une invasion de moustique ... terrible :cry: J'ai rendu les armes très tôt (23H30)

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ?! à 17h31 :?::D

 

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=4883

 

Si ça s'affiche bien chez vous, c'est la prev pour le Salagou.

CE WE se présente mal avec des vents d'Est à Sud-Est à partir de vendredi jusqu'à lundi :mad:

 

Par contre, pt'être que mercredi soir, en fin de période de Tram qui assèche bien ( comme vendredi soir) ça peut être chouette.... Ca vous est possible ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supris que ça ai été aussi decevant en ciel profond à Pompignan, alors que c'etait superbe il y a 10 jours avec Franck et Astroliv.

Là, il y avait un halo assez intense au sud, les étoiles y baignaient, ce n'etait pas des nuages.

Je me demande si le fait d'avoir vu les couleurs de Jupiter a un raport avec ce ciel pas du tout noir ?! On a eu de la brise maritime en journée...

 

le fait d'avoir vu les bandes en couleurs ne serait-il pas dû au café modifié de Pascal?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ?! à 17h31 :?::D

 

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=4883

 

Si ça s'affiche bien chez vous, c'est la prev pour le Salagou.

CE WE se présente mal avec des vents d'Est à Sud-Est à partir de vendredi jusqu'à lundi :mad:

 

Par contre, pt'être que mercredi soir, en fin de période de Tram qui assèche bien ( comme vendredi soir) ça peut être chouette.... Ca vous est possible ? :be:

 

Euh oui, j'avoue que bonsoir a cette heure ci c'est osé :confused:

 

Sinon, pour ce mercredi, oui pkoi pas je suis partant si la météo est bonne (ce qui semble être le cas).

Mais pour la météo de ce we, même si il y a des tendances, moi maintenant je me méfie. Et puis y a plus de Lune, le vent se calmera, les nuages partiront en week end ...... que c'est beau de réver.

 

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis dessins et carnet d'observation bien tenu. J'en tiens un mais par écris, c'est vrai que ça fixe les choses. On se souvient mieux des objets vu, de leur position et de leur aspect ainsi que des conditions d'observations. Je fais déssiner les objets parfois par ma fille qui y rajoute une patte artistique psychédelique colorée indéfendable.

Je ne pourrais pas mercredi soir, mais ce soir j'ai une opportunité, si il y a du monde pour la boissière en pas trop longue sortie ? Je sors faire de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.