Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

C'est vrai que ça souffle. J'ai du lester le scooter pour venir bosser ce matin, notez qu'entre Sommières et Montpel, il y a un secteur en ligne de crete où on se paie le mistral ET la tramontagne. A 55/60 kmh chacun je vous laisse imaginer le tableau.

Thierry à raison de tenter le coup ce soir, il semblerait qu'on ait le droit à des accalmies en soirée. Pas de vent le nuit dernière. Pour ce qui me concerne, la Boissière, c'est trop loin en semaine, je tenterai de mon jardin (y'a une comete en vue, ça peut être sympa).

A+ Capal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin c est bien, la photo c'est mieux !

 

Une sortie ce soir... hum, trop claqué encore moi. Je testerai la comète aussi je pense, mais depuis mon jardin.

 

Pour le vent, il faudrait se confectionner un para-vent de fortune : 2 piquets, une toile fine.

 

Capal30, contre le vent, tu peux te mettre en position aérodynamique comme les djeuns quand ils font des pointes... la tête dans le guidon, le jambes tendues en arrière.

 

une réf sympthique pour les dobsonman : http://www.dobsonians.co.uk/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le vent fort, le soucis n'est pas que l'instrument balance... C'est surtout l'image qui danse ! hier soir, apres 1 heure de mise en température du mak, j'ai voulu faire ça bien, je matte juju à x75 : je ne voyais que la couche d'air faire des vagues, j'ai tout rangé.

Bon, je tenterai bien quand même ce soir, ne serait ce que pour couvrir Thierry de plume et de goudron :be:

 

La Boissière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous

 

Si il y en a de partant pour la boissière, j'en suis :be:

Par contre cette fois ci je viendrais en scaphandre antimoustiques

 

Moi se sera peut être dessin, sinon testage de mon nouvel Hyperion 13mm :D

 

Alain

 

je connais un apiculteur à la boissiére, à tts fins utiles!!

entre autre, prenez de l' eau, canalisations détruites (je pense à qqn)

mais bon... l'eau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrr :mad:

Thierry, la constellation du lapin, c'est pas très brillant :D

Bon... en ciel profond, c'était pas terrible du tout, seul JUJU pétait du tonnerre curieusement.

On se voyait comme sous la pleine lune avec le halo de montpellier !

 

Un epeire diadème en a profité pour squatter la lulu :mad:

 

2-picture1.jpg?0.27725906684487855

 

Les Rives, c'est super.

 

as-tu eassayé la constellation du dahu(:?: )?

le plus difficile est de la pointer!!!!

amitiés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça repart en sucette ce forum. Vous y pensez aux invités qui nous lisent ?

L'EM, je n'y crois jamais à ces prévisions de seeing, le mieux est de voir au dernier moment. Pour l'instant c pas terrible, à voir. Mais pour le goudron et les plumes j'y gouterait bien volontier avant les moustiques.

Je suis tout dispo. J'ai les chutes du niagara dans les escaliers depuis que d'aventureux artisans on entrepris de fendre hardiment la canalisation en plomb sur plus de 1,20 m. Heureusement que j'ai eu le temps de recoudre le dernier patient avant (reviendra demain pour la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chômage technique pour thierry. J'aimerais avoir le même problème : ras le bol du taf en ce moment.

 

C'est vrai que le seeing c'est un peu du pipot, jamais au top de toute manière.

 

Pour ce qui est des invités Thierry, on est assez nombreux sur ce post, faudrait pas qu'il y en ait d'autres... on ne va plus s'en sortir sinon. Imagine si on va tous à la boissière, on risque de se marcher dessus. En même temps ca fera à grailler pour les moustiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça repart en sucette ce forum. Vous y pensez aux invités qui nous lisent ?

L'EM, je n'y crois jamais à ces prévisions de seeing, le mieux est de voir au dernier moment. Pour l'instant c pas terrible, à voir. Mais pour le goudron et les plumes j'y gouterait bien volontier avant les moustiques.

Je suis tout dispo. J'ai les chutes du niagara dans les escaliers depuis que d'aventureux artisans on entrepris de fendre hardiment la canalisation en plomb sur plus de 1,20 m. Heureusement que j'ai eu le temps de recoudre le dernier patient avant (reviendra demain pour la suite).

 

Je vais la jouer facile, t'as pas une dent contre eux maintenant ?:p

Si j'étais à ta place, je leur proposerai une petite torture dont vous seuls les dentistes êtes capable : boucher: (fraise sur molaire avariée sans anesthésiant:ambu:)

Fastoche, non ? :waaarg:

P.... de plombier, sont jamais là quand on a besoin d'eux et le reste du temps font qu'des c..... tous les mêmes ces artisans:cheesy:

 

ce coup ci je préfère rester anonyme !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça repart en sucette ce forum. Vous y pensez aux invités qui nous lisent ?

L'EM, je n'y crois jamais à ces prévisions de seeing, le mieux est de voir au dernier moment. Pour l'instant c pas terrible, à voir. Mais pour le goudron et les plumes j'y gouterait bien volontier avant les moustiques.

Je suis tout dispo. J'ai les chutes du niagara dans les escaliers depuis que d'aventureux artisans on entrepris de fendre hardiment la canalisation en plomb sur plus de 1,20 m. Heureusement que j'ai eu le temps de recoudre le dernier patient avant (reviendra demain pour la suite).

 

Je vais la jouer facile, t'as pas une dent contre eux maintenant ?:p

Si j'étais à ta place, je leur proposerai une petite torture dont vous seuls les dentistes êtes capable :boucher: (fraise sur molaire avariée sans anesthésiant:ambu:)

Fastoche, non ? :waaarg:

P.... de plombier, sont jamais là quand on a besoin d'eux et le reste du temps font qu'des c..... tous les mêmes ces artisans:cheesy:

 

ce coup ci je préfère rester anonyme !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sers de l'évian au comptoir maintenant et quand j'en aurais plus je ferais les bains de bouche au pinard.

Une Borg, jamais vue, ouvert à 4, alléchant mais il risque d'avoir de la chroma avec des verres ED. Je trouve que ça fait court en focale, 400 et des bananes, tu vas vite t'ennuyer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des photos de la comète Linear qui est dans le dragon. La transparence est super mais la turbu aussi. Pas grâve pour la comète. Le vent s'est calmé mais il souffle en rafale parfois.

Temps clair à Pompignan, Lodève et Téhéran. Légèrement nuageux à bagnère de luchon, carrément couvert à Babol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des photos de la comète Linear qui est dans le dragon. La transparence est super mais la turbu aussi. Pas grâve pour la comète. Le vent s'est calmé mais il souffle en rafale parfois.

Temps clair à Pompignan, Lodève et Téhéran. Légèrement nuageux à bagnère de luchon, carrément couvert à Babol.

 

Je vous l'avais bien dit. Le vent à tendance à ce calmer en soirée. Bon personnellement j'ai aterri devant mes fourneaux à faire de la confiture (prunes).

 

Alors, elle est comment c'te comète, tu lui as tiré le portrait ?

Capal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.