Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

Très trés commercial comme réaction!!! Faut au moins bac commercial +5 :o

 

"Veuillez nous excuser, mon bon messieur, nous préférons perdre deux marges plutôt que quelques %"

:refl::?::?:

Faut dire que je me suis arrêté au bac, technique en plus!... Il y a des rouages commerciaux qui m'échappent.

 

!pomoi! J'ai le frère d'un collège qui doit revenir des US bientôt.....!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

En fait ya qq'un qui a balancé sur le forum astrosurf l'url sur lequel les professionnels qui ont des magasins d'astro viennent pour acheter les ccd sbig.

 

Donc en définitive, prix de vente = prix d'achat + 10%.

 

Sur des produits à 6000 euros, ca laisse une bonne marge. Même de promo sur les filtres il me dit. "Les marges sont au minimum...".

 

Faut bien payer les taxes, l'urssaf assedic & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images sont rescapées d'une brumeuse soirée en compagnie de michel (pegaze) alors que nous testions un site au dessus de cournonterral. Outre la qualité du ciel, le suivi est déplorable et le télescope décollimaté, donc pas taper. Les poses sont des poses de trente fois une minute à 800 de focale au 300D défiltré.

cocoon:

http://cjoint.com/?ivqsuT50x1

M16 :

http://cjoint.com/?ivquiXzeOj

Antares et ngc 6144

http://cjoint.com/?ivqvsfnOfN

 

 

Ca va être dur de faire mieux pour cette année.

 

Thierry t'es dégeu!! tu m'as dit que tu n'avais rien eu de la soirée!!!

en outre, j'ai reçu et monté mon goto! serais tu partant pour un essai un de ces soirs si la météo le permet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

en 2008 mon grand fiston vas passer 2 ans au US

 

pour le pris d'une stl 11000 en france j'en aurai deux,

il n'y aurra pas de probléme pour les passer à l'aéroport

 

si certaine sont interressé, faudra attendre un petit peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je rentre dans la discussion juste histoire de m'incruster à votre soirée astro du 25/08 reportée apparement au 1/09 si vous zètes ok...

Moi je débute (1 an avec mon 114/900) et j'ai eu mon SW 200/1000 sur HEQ5 fin juillet donc ça fait deux ans que je fais de l'astro tout seul...

En attente de plus d'info sur la soirée....

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome jubu.

Attention t'es tombé avec les plus dingues du forum, on fait du 100 messages semaine !!!

 

Ya pas de soucis pour que tu nous rejoignes. La fin de la première semaine de septembre sera plus propice.

 

Argelliers, ca m'intéresse un max !!! j'ai besoin d'une SBIG ST10 XME avec roue à filtre, d'un tube ASA 300mm, sa barlow et son réducteur de focale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry t'es dégeu!! tu m'as dit que tu n'avais rien eu de la soirée!!!

en outre, j'ai reçu et monté mon goto! serais tu partant pour un essai un de ces soirs si la météo le permet?

 

Et oh cool, un premier jet avec dss ne montrait que des bavouilles de nuages genre psychadélique. Un deuxième jet avec astro art à permis de bien mieux compiler les images et au miracle les nuages avaient disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si oo ne fait pas de rabaits ils ont au moins la compétence et on peut leur faire confiance d'autant plus qu'ils sont à un jets de pierre d'ici. Je ferais pas l'économie d'un impérieuse garantie de qualité et de fnement durable. Pas d'achat hors frontière pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une barlow 2x en trop par ici ?

 

Disposant d'un réducteur de focale sur ma lulu, il me faut une barlow pour ma lunette guide en 31,75mm. Même un truc pourri m'irait. Ca fera l'affaire en attendant le sbig double capteur.

 

En effet, un décalage d'1 pixel sur la lunette guide me donne un décalage de 0,8 sur l'imageur. Avec une barlow le décalage sur l'imageur ne sera que de 0,39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je tombe sur une bande de FOO, manquait plus que ça...

Bon ben j'ai hâte je vais enfin pouvoir partager cette passion et surtout tout apprendre de l'astro pask la je crois kya du pro dans l'équipe...moi j'arrive juste avec mon tube, ma carte du ciel et 2/3 connaissances (vl'a l'boulet)...

 

Bon ben voila, encore merci pour votre accueil et je vous dit à bientôt sur le forum ou en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

hé gab

 

si une CCD tombe en panne !!!!!!!!!!retour direct constructeur

 

la compétance pour vendre oui!!pour le reste NON

(j'ai vécu ce problème SBIG)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

jujub

comme tu dis si bien:wub:les fous fous sont à la pelle, il t'attende pour pédaler'

pour faire tourner le gros ventilateur chasseur de nuages;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

j'ai oublié

 

un copain recherche a acheter un petit 114 ou 150 sur monture

 

si un de vous a ce truc a vendre me faire une proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une barlow 2x en trop par ici ?

 

Disposant d'un réducteur de focale sur ma lulu, il me faut une barlow pour ma lunette guide en 31,75mm. Même un truc pourri m'irait. Ca fera l'affaire en attendant le sbig double capteur.

 

En effet, un décalage d'1 pixel sur la lunette guide me donne un décalage de 0,8 sur l'imageur. Avec une barlow le décalage sur l'imageur ne sera que de 0,39.

 

Tu trouveras encore une étoile guide?

F/D20 pour une lulu de 70... Daniel m'as prêté une 80/1000 et je tourne avec des poses de 0.3s à 0.5s, si tu gagne d'un coté en résolution et que de l'autre ta monture fait ce qu'elle veut pendant les poses de ta webcam...Je dis une Iconnerie peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh cool, un premier jet avec dss ne montrait que des bavouilles de nuages genre psychadélique. Un deuxième jet avec astro art à permis de bien mieux compiler les images et au miracle les nuages avaient disparus.

 

 

OK I'm sorry

je ne maitrise pas encore ces logiciels, pas méchante ma remarque!

on en reparlera à "l'annexe" plus tard. tes vacances? good?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.