Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

Je m'imagine bien la scène: "Chérie tu vas être contente , je viens d'économiser 900 euros!" ......Pour le coup ma valise est prête en 2mn et sur le palier dans la foulée :D Et j'suis pas sur d'avoir un p'tit bisou d'adieu...;)

 

C'est sûr que c'est une belle économie, mais sujet à grosse discussion !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Sinon, vendredi soir, j'ai tenté de photographier les Dentelles du Cygne...

Même combat que NGC7000, ou presque... :(

C'est la prochaine cible sur ma liste. Avec le Zeiss 135mm et le D60 défiltré, on en verra peut-être le bout de la queue :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va gagner le quizz... ? Allez Etoile, un peu d'E-P-O est c'est gagné. Heureusement pour toi, ya pas de contrôle anti-dopage de M-A-C...

Argelliers, d'autres photos à nous proposer ? t'as pu faire un petit tri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dopés?....J'aime pas les piqures :mad:

 

Argelliers ouvres-tu le toit ce soir?

Peut être des risque de vent de sud nous amenant des vapeurs de crème solaire en fin d'aprés midi? Ainsi que le voile des deux dernières nuits :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Franck, mais on ne peut pas jouer plus de 6 questions par jour, donc, si tu a plus que 2 jours de retard, les questions au de la des 2 jours sont perdus !

Tu ne peux jouer que 2 nouvelles questions journalieres, + eventuellement si tu en a en retard, que les 4 questions des 2 jours précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le quizz.

 

Un filtre idas lps sur les p.a. d'astrosurf... je crois que quelqu'un en cherchait un.

 

Toujours personne qui aurait une barlow en 31,75mm à refourguer ??? Lin t'as pas ça dans tes cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi.

Vous avez vu ce ciel sub saharien des deux derniers jours. Coucher de soleil jaune, lune palissante, et température anti calories. Heureusement qu'il ne pleut pas.

 

Ca ne fait que commencer, je pense que dans les années à venir ca sera ça tout le temps. Ils annoncent une météo type maroc ici. En 2030, la seine sera à sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Je viens prendre quelques nouvelles... Est ce qu'il a toujours une soirée de prévue ce samedi 1er sept??? Si elle s'organise faites le moi savoir (où , à quelle heure, comment cela s'organise...)

Désolé à chaque fois que je viens sur le forum c'est pour guetter la sortie.... Mais en même temps, je comprend pas trop tout votre charabia... enfin, bon, je compte sur vous pour m'aider à le décrypter!

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

Argelliers, d'autres photos à nous proposer ? t'as pu faire un petit tri ?

 

 

Ben je suis dans la mélasse et j'en ai ras le bol

 

samedi après midi j'ai un disque de sauvegarde de 200 gigats qui ma planté

 

une grosse partie des mes photos sont sur ce dernier

 

windows le rconnait mais je ne peut le lire ( j'ai les boules, et cela commence vraiment a me les gonflés. deuxième fois que cela m'arrive)

 

si vraiment l'astro demande trop de savoir faire ou de plantage perpétuel en informatique en plus que l'anglais est de base, je m'en vais voir d'autre

plaisir et mettre fin à l'astro

 

si le plaisir devient une cure d'emmerde, stop arret des jeux, je vais reprendre la chasse et la pêche ont a moins de soucies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank: Bon pour le 8/09 ??? c'est vrai j'avais pas pensé à la lune... je sais c'est hyper important mais bon...

Sinon pour répondre à ta question sur la barlow, j'en ai acheté une à 75 euros quand j'ai eu mon 114/900 mizar si elle t'interesse, je te la met de coté. J'en ai eu une autre avec le 200/1000.

Il me semble que c'est une Meade. si elle peut te servir (prèt ou achat?? au fait).

 

 

Argelliers: non mais alors, pas tranquille toi... arreter l'astro non mais .....Je sais que c'est très décevant de perdre des dossiers mais bon est-ce vraiment si grave ; j'en est été plusieurs fois le témoin et la cible mais c'est comme ça la vie! Si il n'y avait pas eu l'informatique...hum hum... t'aurai même pas pu sauvegarder.... sauvegarder quoi d'ailleurs, faire des traitement d'images avec quoi???

C'est une occaz pour recommencer mais en mieux: "l'echec est l'épice qui donne sa saveur au succès" Truman Capote. si on peu parler d'echec...

 

Même si je dois reconnaitre que la pêche c'est pas mal aussi, l'astro nous fait quand même voyager très loin non?? Allez, courage!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argelliers, d'autres photos à nous proposer ? t'as pu faire un petit tri ?

 

 

Ben je suis dans la mélasse et j'en ai ras le bol

 

samedi après midi j'ai un disque de sauvegarde de 200 gigats qui ma planté

 

une grosse partie des mes photos sont sur ce dernier

 

windows le rconnait mais je ne peut le lire ( j'ai les boules, et cela commence vraiment a me les gonflés. deuxième fois que cela m'arrive)

 

si vraiment l'astro demande trop de savoir faire ou de plantage perpétuel en informatique en plus que l'anglais est de base, je m'en vais voir d'autre

plaisir et mettre fin à l'astro

 

si le plaisir devient une cure d'emmerde, stop arret des jeux, je vais reprendre la chasse et la pêche ont a moins de soucies

 

 

C'est quel Windows? 98? XP?, le disque dur fonctionnait-il avec l'ordi ou est-ce une nouvelle "rencontre" pour lui?

as-tu essayé avec un autre ordi, veux-tu tester avec mon portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhen j'ai contacté Galileo à propos de leur erreur de tarif sur le ciel et espace de ce mois de septembre : erreur sur la pub, leurs tarifs sont ceux du site internet. Donc pbc plus chers... ils ne veulent rien savoir.

Soit disant que le fabriquant a élevé ses prix depuis deux mois... comme par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Eclipse totale de la Lune, seulement oû il fait nuit. Chez nous ces derniers jours de poussières ambrées en provenance du sahara ont donnée une teinte particulière au lever et coucher du soleil et à la Lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi am si tu veut ont peut aller chercher ton 150 chez Philippe;)

 

C'est OK! Je t'appelles ce soir.

 

Petite rencontre sympa avec MiniDobs hier soir pour les détails de construction du Strock

Et un deuxième Strock héraultais sur les rails! Un!

 

PopUp 1 Strock 2 Yessss! C'est nous les meilleurs....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

enfin j'ai reçu le kit pour le 310,

manque encore des trucs et surtout le le circuit imprimé ras le bol y manque toujours un truc:m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.