Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Jubu : c'est quoi ton budget ? t'es intéressé par quoi dans l'offre ? L'eos complet avec les carte mémoire. Le filtre et la bague T aussi ? C'est pour faire de l'astro ? On peut voir pour un prix d'ami... même si on ne se connait que par l'intermédiaire de ce forum.

 

Thierry : le 9mm va être cédé je pense... C'est sûr que pour ma lulu pas le top cet oculaire. Zéro contraste.

Le premier demandeur va être servit, ca sera pour l'* je pense...

Demande à Pat pour les matériaux carbone, il en a utilisé pour son strock. Si ca ressemble à du tube de cerf-volant, ya moyen de trouver ça facilement.

Sinonde contacter le constructeur du PopUp ? ca doit être monnaie courante la casse sur ce genre de scope "fragile".

 

Etoile : 210euros, ca roule. Tu le veux rapido, ou tu attendrais autour du samedi en 08 lors d'une possible observation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile : 210euros, ca roule. Tu le veux rapido, ou tu attendrais autour du samedi en 08 lors d'une possible observation ?

 

Yes ;)

Bon si tu me le reserves sur, j'attends une semaine, la prochaine observation, y'a pas le feu.

 

Comme tu as une monture motorisée, peut être que tu pourrais être interréssé par un Ortho Génuine 12,5 ou un Antares Ortho ( pareil que Baader, fabriqué au Japon) en 9mm ? Pour le contraste, c'est baleize.

Je les remplacerai tôt ou tard par des TAKA LE :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c 'est de la fibre de verre noire. Mais je pense qu'on peut les rempacer par des réglettes métallique mais grandes taille (80cm). J'ai bien le seul télescope haubané et latté du coin. Je vais m'acheter une planche bic pour le mater dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ;)

Bon si tu me le reserves sur, j'attends une semaine, la prochaine observation, y'a pas le feu.

 

Comme tu as une monture motorisée, peut être que tu pourrais être interréssé par un Ortho Génuine 12,5 ou un Antares Ortho ( pareil que Baader, fabriqué au Japon) en 9mm ? Pour le contraste, c'est baleize.

Je les remplacerai tôt ou tard par des TAKA LE :cool:

 

Ok pas de soucis je te le mets de côté. Heureux... :cool:

Par contre, j'attendrai pour reprendre un autre oculaire. En cas de remplacement par des taka on avisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat une lulu 70/700, ca te tente...lol je te la réserve pour octobre, ca t'irait (bon sauf si qq un me prend l'ensemble d'autoguidage of course) ?

 

héhé on est 3 dans les 30 premiers au quoiuzzz "Hérault Power, represent !!!", bon ya Argelliers qui est notre boulet mais bon, on le comptabilisera quand il sera dans les scores positifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
Pat une lulu 70/700, ca te tente...lol je te la réserve pour octobre, ca t'irait (bon sauf si qq un me prend l'ensemble d'autoguidage of course) ?

 

héhé on est 3 dans les 30 premiers au quoiuzzz "Hérault Power, represent !!!", bon ya Argelliers qui est notre boulet mais bon, on le comptabilisera quand il sera dans les scores positifs ;)

 

Hé les gugusses!!!!

 

j'ai répondu joué , dans la réponse affichée dans la case au départ!!!!!!!!!!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franck,

 

En fait je n'ai pas fixé de budget. J’attends de voir ce que je peux tirer de mon apn cybershoot et de mon reflex canon.

Si tu trouves quelqu'un d'autre d'intéressé n'hésite pas je ne veux pas le bloquer. En bref si tu ne l'as toujours pas vendu d'ici à ce que je réunisse les sous sous, je risque d'être preneur...tu le propose à combien EOS+bague+filtre?

Dans un premier temps se sera pour de la photo normale (je ne maîtrise pas suffisamment l'astro pour pouvoir m'y mettre mais bon autant acheter tous le matos et tenter le coup de temps en temps, surtout s'il est à un bon prix...;))

 

Allez, au 8 j'espère!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat une lulu 70/700, ca te tente...lol je te la réserve pour octobre, ca t'irait (bon sauf si qq un me prend l'ensemble d'autoguidage of course) ?

 

oeuf corse:?:

:be:

Il va de soi, très cher.

Eéééééhhh là! Non! Stop! Hé! Ho!...... pas très cher!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, y a t'il des amateurs pour du terrain ce we ? On peut taquiner la nébuleuse planétaire, les doubles, test et dépoussièrage du matos...

J'ai fait du rafistollage de latte avec un nouveau manchon, mais ça va recasser ce truc, c'est sûr. Avec le popup, tout va bien lorsqu'il n'est pas déplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

:pape:hola hola!!:pape:

 

je vais faire une vente aux enchères, je recherche un commissaire priseur!!!!!!!!!

 

 

vente prévu octobre 2007 qui aurra lieu a mon local, réglement espèces uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, y a t'il des amateurs pour du terrain ce we ? On peut taquiner la nébuleuse planétaire, les doubles, test et dépoussièrage du matos...

J'ai fait du rafistollage de latte avec un nouveau manchon, mais ça va recasser ce truc, c'est sûr. Avec le popup, tout va bien lorsqu'il n'est pas déplacé...

 

WE prochain pour moi aussi...

Merci Patastrock pour ton aide et la matiere premiere!:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui Franck, garde moi ce Nagler 9mm :cool:

Cette mini collec de Nagler que je met en place est destinée au futur Strock 300 en mono, j'ai le 22, je viens de trouver le 5 et le 9 complète l'oeuvre :) soit x70, x 166 et x300, pil poil pour un usage nomade.

De plus, le 9 et 5mm seront de bon chercheurs de Nebuleuses planetaires :D

 

Le gars qui vends ces Taka LE est celui à qui j'ai pris le Nagler5mm... Les focales de Taka que je vise sont pour la bino, 12,5mm et 7,5mm... Et bien il a ces 2 oculaires par paire ! J'ai eu beau le taner, il ne veut pas les lacher, preuve que ça doit être du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody

 

one question please, peut-on modifier une vesta pro en longue pose, et l'utiliser en port USB? (because a news computers aren't // or serial port!!)

thanks!!!(merci) !spacecraft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamil, alors, c'est quoi ce coup de blues ?

Se séparer d'un 350 OO ... le Starblast fait aussi bien, ça fait double emploi :D

Non sans blague, si c'est pour jumper au diamètre interessant suivant, je ne vois effectivement que...500mm :b:

 

Je ne dit rien pour l'instant ce sera une surprise

 

Joel ausssi nous prépare un coup fumant, j'ai essayé de le résonner mais il ne veux rien entendre !!!

Mystère..... Mystère.......

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody

 

one question please, peut-on modifier une vesta pro en longue pose, et l'utiliser en port USB? (because a news computers aren't // or serial port!!)

thanks!!!(merci) !spacecraft!

 

vi je pense que c'est possible. Demande à gibehem ou sinon à pat qui doit connaitre la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.