Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

Les dingues du quizz ! 2000 questions. Vraiment des fous ! Etoile t'as noté toutes les questions et les réponses ?

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir tant de questions possibles.

 

 

Pégaze, j'aurai peut-être une toucam longue pause à refourguer fin du mois. Tout usb.

 

 

Quelqu'un monte-t-il sur Paris très prochainement ?

 

oui, ça pourrait m'intéresser!

tu me dis ton prix, sur mon email persdo si tu veux pegaze34@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

PI-CAS-TRO !

Ya que ça de vrai! Faut vous le dire comment?? ;)

 

bon.....

maintenant c'est acheté, il faut que ça marche! picastro je ne suis pas contre, mais pas "bricoleur" en electronique! et j'ai surtout bcp de choses à apprendre dans le domaine des logiciels astro et pointage avec les cartes et etc.....en tant que novice dans le domaine, on n'est pas toujours bien conseillé...mais bon je prends tout ce qui peut me faire évoluer!

à bientôt, amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'aime bien la nouvelle forme du quizz. Je connais mlaintenant toutes les question difficiles et j'apprendrai bien toutes les question moyennes aussi. Pour les tres difficles il me les donnent pas. En tout cas ça permet de mettre à jour un certains nombres de connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pegaze regardes tes mp.

 

Bon j'ai réservé à l'avance vendredi ou samedi soir pour une observation aux Rives par exemple. J'espère que la météo sera avec moi. Des intéressés ?

 

Je sais on n'est que lundi, mais en tant que bon rahan, je dois faire mes incantations auprès de mon arbre pour faire venir le ciel noir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes amullettes ou collier nous épargnera du changement de temps prévu pour la fin de semaine. La tendance est baissière. Aucune chance d'observer ce we, rien ne nous sera pardonné, ni d'avoir toucher au graal ou au fruit défendu ni d'avoir passer tant de soirées à ouspitaller sur les conditions d'observations. Donc sortons quand il fait beau; des mateurs pour demain soir ?

Au moins on ne peut avoir que de bonnes surprises comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

Slt Pat,

 

 

j'ai reçu la clé,et aussis le circuit imprimé, prépare l' OS

 

je sais plus reconaitre le plus et le moins sur les condos

 

si tu veut bien je passe ce soir chez toi vers 19h si tu est consentant bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon alors cette sortie du 8, elle se fait ou pas non de diou ??? Siouplait tenez moi au courant....

Un truc simple sans réservation dans un pti coin sans prétention et pas ben loin de MTP...

 

A+

 

C'st où les "rives"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Pat,

 

 

j'ai reçu la clé,et aussis le circuit imprimé, prépare l' OS

 

je sais plus reconaitre le plus et le moins sur les condos

 

si tu veut bien je passe ce soir chez toi vers 19h si tu est consentant bien sur.

 

Ca s'ra pas un viol:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

Pat, viol de la mémoire pas plus loingue!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Jubu

 

samedi vas chez Pata

 

tastrof il te ménera chez moi ont sera trois pour le viol

 

 

de la voie lactée bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition que le ciel soit avec nous!!:confused:

Il semblerait judicieux de profiter de l'instant qui passe: "Mieux vaut un moineau dans la main qu'un pigeon sur le toit du voisin" (version teutonne d' "un tient" vaut mieux que deux "tu l'auras")

Gabal nous prédisant l'apocalypse pour ce week-end:(....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

le gab, regarde trop de film de siences fictions (c'est le cas de météo france)

 

vas faloir migrer vers des cieux plus clément ( désert de l 'Acatama par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes amullettes ou collier nous épargnera du changement de temps prévu pour la fin de semaine. La tendance est baissière. Aucune chance d'observer ce we, rien ne nous sera pardonné, ni d'avoir toucher au graal ou au fruit défendu ni d'avoir passer tant de soirées à ouspitaller sur les conditions d'observations. Donc sortons quand il fait beau; des mateurs pour demain soir ?

Au moins on ne peut avoir que de bonnes surprises comme ça

 

oui moi, la boissière comme convenu?

je remets mon ancienne motorisation pour ne pas me prendre la tête, rechercheau 6X30 comme à la bonne époque, suivi à l'oculaire guide, et pourvu que la météo soit de la fête! RV sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit Météo France :

Mardi mercredi jeudi, gros soleil ! j'espère que vendredi et samedi sera bon.

 

Pas de sorties en semaine pour moi, trop de dossiers importants en ce moment.

 

Halala, tous le monde s'éparpillent, beaucoup de remise en marche du matériel, technique sur matériel.

J'aurai un penchant pour Les Rives, ou Pompignan, loin des lumières urbaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

houaip!!

 

va faloir se cotiser et acheter un planétarium, comme çà ont pourra observer par tous les temps sa voute céleste ( pas besoin d' autoguidage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooool,

 

Bon pour une soirée astro samedi 8.

 

Il me faudrait un peu plus d'info sur l'adresse de PAT...Et à quelle heure...

peut-être faudrait-il prévoir un peu plus tôt qu'à votre habitude parceque sans vouloir faire le:boulay:, j'aurais quelques petits réglages sur le 200/1000 à vous proposer (collimation) que je ne sait pas vraiment faire (sur le 114/900, c'était nikel donc je n'y ai jamais mis les pattes. La, je pense que je suis proche du résultat mais c'est pas encore ça).

 

Bon et bien en espérant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête samedi, je vous dit à bientôt!

 

Merci encore pour l'accueil:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une embuscade, fais gaffe.

La boissière, demain soir, zentille sortie pas trop tardive, dés 21H. Astrophoto pour moi, comme michel, venez vous innondez de lumières stellaires.

Ps: quelques imprécations supplémentaires. Les terribles épisodes cévenols seront aux rdv ce we aprés les fortes chaleurs de cette semaine. Le Larzac et les cévennes seront sous le feu. Peu d'astronmes sortiront alors. (Chamane 3éme niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOULLLLLLLLLA, où j'membarque moi:b:

 

Faites gaff à vous quand même parceque j'ai une bête très méchante que je trimbale souvent avec moi (cf: la bête jaune et noire) et figurez vous qu'elle adore se glisser dans les teléscopes et lunettes pour y griffer les miroirs! Les épisodes cevenols PUFFFFFF, rien ne l'arrète!:dragon:

 

Sinon pour la boissière en semaine .... perso préfère les week end car boulot DURRRRRRRRR réfléchir si claqué: boss pas content!!

 

A la revoyure les FOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b: J'va prend' mon parapapluie quand même!!

 

L'épisode cevenol...Oulah lah!! Y fait peur c'ui là.... Déjà lu plusieurs chapitres...Y fout la trouille... plus un poil de sec...à chaque fois :be:

 

 

Tsssss !!!!

Chaman de troisieme niveau ....

Moi grand manitou predit un grand ciel etoile pour ce week end.

 

 

A vos paris....

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on compte sur toi Art fait nous l'ménage on a déjà eu la dose de nuages pour l'été on va pas se laisser bouffer par une condensation de vapeur d'eau non mais!

Sinon si tes indiens n'arrivent pas à faire partir la pluie, y reste toujours les russes et leur largage de nitrate d'argent:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on compte sur toi Art fait nous l'ménage on a déjà eu la dose de nuages pour l'été on va pas se laisser bouffer par une condensation de vapeur d'eau non mais!

Sinon si tes indiens n'arrivent pas à faire partir la pluie, y reste toujours les russes et leur largage de nitrate d'argent:be:

 

Dès ce soir je sacrifie a Nout une oie blanche.

 

Je vous tiens au courant de la couleur de ses entrailles....

 

:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas pour moi j'ai mon stock de conneries aussi! j'essaye de l'écouler mais personne n'en veut... à croire que tout le monde à sa ptite réserve o cas ou...

 

Je t'appel ce soir ou demain pour la route

 

ciao

 

(fo que je bosse un peu quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.