Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité argelliers
:dort::dort::dort:ngc6946+ngc6939 dans la boite,

L'eq5 chargée comme une mule: 9.5kg de contrepoids, le 150/750 d'elekaj

 

 

si tu veux j't'prète la EM200 temma2 ou la valmeca

comme ça tu pourra charger sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais accepter;)

Dans Guidemaster, guidage à 2", tous les impacts étaient répartis dans les deux cercles concentriques, en fait j'avais un disque blanc à la fin:confused:

J'ai hâte de voir le résultat aussi, j'espère ne pas être trop déçu!

:rolleyes:Cela m'embêterai de fracasser contre le mur un télescope qui ne m'appartient pas:be:

 

Samedi prochain, je vais faire expertiser mon Saxo Ténor (Selmer Mark VII)... en espérant le transformer en EQ6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain, je vais faire expertiser mon Saxo Ténor (Selmer Mark VII)... en espérant le transformer en EQ6

Amène-le un de ces soirs pour nous donner l'aubade, AVANT la transformation :D

 

Mmm... ça commence à revenir méchant de l'est et du nord... espérons que ça tiendra au moins jusqu'à demain soir :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brute de décoffrage:

Iris,14 poses de 3mn 350d sur 150/750+80/1000+guidemaster le tout sur EQ5 picastro

On doit pouvoir faire mieux (largement mieux;))

http://img516.imageshack.us/img516/724/copiedeimg69466939jpegri3.jpg

 

Ajustement des niveaux, fonction Black et offset 300, mais je trouve le fond trop noir j'ai arrêté les frais pour ce midi:D

j'ai faim ET sommeil :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Pat, c'est super et plus à mon goût que l'image psychedelique prise au 500+STL. Ben y a tout, la galaxie, ses bras spiraux (que d'autres ne croient avoir jamais vus), et l'amas. Un peu plus de pêche au niveau de la dynamique et un subtil filtre passe haut (genre masque flou, deconvolution) et voilà l'image honnête d'un couple stellaire impossible.

Pegaze, ben je préfère franchement là. T'es ok sur les niveaux mais essais de recompositer manuellement les poses sous astro art, pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme ça ? DDP , léger masque flou et niveaux (c'est plus facile de les prendre que de les traiter, je manque cruellement d'expérience:confused:) En tout cas elle me plait mieux comme ça. Il reste une tache dans l'angle inférieur droit?

 

694669392jpegqj8.th.jpg

 

http://img409.imageshack.us/img409/7381/694669392jpegqj8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en fais pas plus, elle est juste comme ça. Transitions douces dans les intensités et d'une dynamique de couleur sobre. Un peu d'electroluminescence en bas à droite qui montre que tu ne t'es pas appilqué à faire les darks, mais tu l'estompe comme Lin te le suggère. Et là je ne peux m'empécher de dire que c'est quand même chouette l'astrophotos quand on sort des trucs comme ça avec si peu de moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bien content et fier que cela vous plaise! Par contre c'est la monture qui rigole pas!!!;)

 

Les darks... Ben...5 de même durée et iso que les images+15 flats et 15 offsets, à 2h du matin j'ai pas eu le courage de faire plus de dark...

Mais y a t'il une grosse différence entre Dark moyen et médian, car iris propose les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img266.imageshack.us/img266/6120/32zr0.jpg

 

http://img208.imageshack.us/img208/6268/totalelibyecopielv1.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/9642/3505016mp1.jpg

 

 

cette éclipse un sacré souvenir moment innnoubliable

 

Aout 2009 en Chine je l'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'aime bien la troisième......ça me rappelle le plat pays d'où je viens :D

 

Bien vu le coup du sténopé de la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pat & co,

 

Merci pour le lien que tu m'as envoyé, je vais tenter le coup ce soir pour les réglages, mais c'est pas gagné... dis moi si cela tiens toujours pour samedi ou si finalement tu te dirige toi aussi sur les rives vendredi: j'ai cru comprendre que les conditions météo (humidité) se dégradaient samedi pm...:confused:

Enfin voila , faut il ramener du manger ou du boire pour la soirée...je ne sais pas comment vous vous organisez...

 

A+

 

J'oubliais, belle photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la météo, faut pas traîner.

Le vent se calme déjà à cette heure-ci, tant mieux pour ce soir, moins pour demain. L'humidité est déjà le double d'hier à la même heure, et les nuages qui reviennent du nord et de l'est sont à notre porte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général: 22h (TU) grillade de saucisses

23h (TU) café-calva

24/0h (TU) soupe à l'oignon...

 

Naaaaaan, même pas vrai!

Quoique.... Des fois.....;)

 

T'inquiètes! T'occupes pas des signaux! mets du charbon!

Samedi? Grand beau toute la nuit! Aucune turbu! J'ai décidé! j'suis comme ça moi! Grand seigneur!

Par contre, Les Rives ne dépendent pas de mon secteur :be:

 

;);) Inch'Allah....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roole!

esperons que tes prévisons ne soient pas Patastrophiques!!

bon et bien si ça tiens toujours, je te suis, j'aurais un peu plus de temps pour les réglages.. non non suis pas lent:b:

Ca sent l'incruste par ici.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir, c'est un menu qui m'intéresse un max, pour une soirée :be:

Mais la fumée des grillades c'est pas bon pour la transparence :b:

 

Alors pour la fumée j'ai mon astuce;) La fumée froide!! Tu la fais passer dans une espèce de narguilé (à base de PopUp recyclés) avec des glaçons, tu peux récupérer ceux des gobelets de rosé, tu vois? Et là: aucune perturbation. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.