Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

je n'ai que 15 ans si je fait des fautes ben pas m'en vouloir

C'est pas vraiment à toi que l'on en veut! Je me souviens encore faire des dictées tous les jours en primaire, il en reste forcément un petit quelque chose.

Mes (4) fils ont fait des autodictées autocorrigées:b::b::b: On voit ce qu'il reste:confused:

En tous cas je te remercie d'avoir évité le style SMS d'entrée de jeu, cela augure bien de la suite;)

 

je suis pas agressif

 

Tu nous vois rassurés, car à cet âge là c'est plutôt rare :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers

SLT T310 et bienvenu chez les barges de photons récalcitrants

 

 

pour info

 

je vend une carte électronique sans les moteurs pas à pas de Mel Bartels

 

pour la motorisation et suivit+dérotatisation+ logiciel en ANGLAIS bien sur!!!!!!

 

 

carte neuve jamais servie jamais montée ( encore dans sa boite d'origine)

 

le système de Mèl Bartels permet la photo longue pose sur un dobson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mééééééééééeuh,

c'est moi qui voulait l'acheter en prem's... Comment y font c'est piti jeunes pour avoir tous ces sous ???

En tout cas, bienvenue à toi T310, moi aussi je débarque dans la bande! je te préviens, y sont pas tranquillent ils parlent un drôle de langage, des fois j'comprend rien mais bon on s'y habitue vite tu verras....

 

A une prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
Bon, je voudrais pousser une gueulante :

 

On pointe bien du doigt le style SMS des djeuns, mais faudrait aussi que Pépé Argelier arrête avec son style Dactylo car je ne comprends jamais rien à ce qu'il dit :D

 

 

hé l'étoile qui brille,

j'vé r'tré d'cllud dé 6 av 2008,li pep d'arg à cor za li pat qu'ec qy te:censuré:

 

tu comprends mieux maintenant:>:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
Ah bhen c plus clair enfin, merci argelliers.

Sympa tes portraits de famille... what else ? :roflmao:

 

 

ça dit quoi en français!!:confused:

 

 

tu a vu, tu est passé sur la cent dixième;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cool, ca marche!

 

Allez je compte sur toi PAT pour me faire progresser:be:!...(une fois que j'aurais acheté le 350d de Monsieur franck;)....je n'ai pas laché le morceau; j'essaye de vendre mes deux crougnes mais c'est pas evident...)

Sinon kel heure chez toi samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argelliers :tu vas sur google et tu tappes 'reverso' c'est un utilitaire hyper sympa qui permet de traduire un paquet de langue. Bon faut pas mettre un texte de 50 pages à traduire, mais ca fonctionne bien. What else ?? t as pas vu la pub Nespresso avec notre ami Georges Clooney ?

 

Jubu, je crois que mon eos, je vais le garder... il est tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tant pis pour moi, j'vais essayer d'en trouver un autre...j'vais annuler ma demande de prêt auprès de la banque..:be:

J'vais ptète garder mon apn pour l'instant alors. On verra ce que je peut encore lui tirer des circuits...

Sinon y'aurais pas un site référence dans les occasions apn??

 

Ciao

Que le ciel soit bon avec vous aux rives ( j'espère les découvrir un jour prochain):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
Surtout pas !

Les papis qui vont à l'école ont souvent des intentions qui les mènent en prisons :be:

 

 

tu à vécu déja derrière les barreaux!!!!

 

si tu a des griéfs contre moi, crache le morceaux, ton agréssivitée commence a me pomper l'air.

 

je crois que je vais changer de forum, et allez vers des astro plus respectueux

 

 

FIN:closed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les courageux;)

Grosse cure d'amaigrissement pour mon matos: j'ai gagné 2.5kg coté tubes et de fait 2kg coté barre de contrepoids:)

L'EQ5 respire mieux, mais je suis au taquet de ses capacités officielles.

Test, donc, sur NGC6946 et son copain NGC6939 (10 de 300s) pour comparer l'autoguidage avec la pose du 05/09 et puis quelques poses sur le rond de fumée de la Lyre, tout rikikiperdu dans le champ d'étoiles.

Je bois mon café et je m'attele au traitement des images.

A plus.

 

Edit::b:Ouuuuuulah!! Ca fuse ce matin! Coooooool! On respire par le nez! C'est du second degrés tout ça:D:D

Peace and Love (pas les deux en même temps, c'est dégueulasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argelliers :tu vas sur google et tu tappes 'reverso' c'est un utilitaire hyper sympa qui permet de traduire un paquet de langue. Bon faut pas mettre un texte de 50 pages à traduire, mais ca fonctionne bien. What else ?? t as pas vu la pub Nespresso avec notre ami Georges Clooney ?

 

Jubu, je crois que mon eos, je vais le garder... il est tout neuf.

 

élémentaire mon cher Watson!!

what else = quoi d' autre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu à vécu déja derrière les barreaux!!!!

 

si tu a des griéfs contre moi, crache le morceaux, ton agréssivitée commence a me pomper l'air.

 

je crois que je vais changer de forum, et allez vers des astro plus respectueux

 

 

FIN:closed:

 

cool les mecs!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut plaisanter, mais .....

on est sur ce forum pour s' apporter du positif, pas pour régler des comptes perso!

moi même je suis des cours de perfectionnement en anglais, pas de honte à ça!!!

in english: I'm following lessons of english!!

see you !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, Argeliers, respire, y'a rien d'agressif :?: Allé-daccord-j'arrête-de-te-chambrer-vu-que-t'aime-pas-ça :confused:

 

Ptin hier, l'œil de chat pfffuiiiii la centrale qui péte aux yeux, l'anneau presque irregulier pffffffff, la longue pose rétiniène, c'est plus fort que la Cécédé :p

Avec Jamil, on est un peu resté bloqué dessus, enfin, surtout moi :be:

Et dans le Nagler 9mm tout fraichement dérobé à Rahan, l'extase amis Pégase ;)

Sinon, le OIII Baader, il déchire sa race, superbe croissant, sublimes dentelles... Contraste superbe.

Et un très belle et contrastée M31 au zenith avant de lever le camps...

 

Jojo a renouvellé son invit chez lui à Trèbes, il peut heberger pour la nuit, qui est motivé pour explorer son ciel Nouar ? Un vendredi ou samedi soir étant souhaitable pour les travailleurs ou nouveaux papas, sinon les 2 à la fois, ensuite, reste à madame meteo de valider !

Ca branche qui ?

 

Argelier, tu m'en veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de mes insomnies : NGC6946 + NGC7939, pour comparer depuis la cure d'amaigrissement de mon équipement

6 poses de 300s gardées sur 10 (quelques sautes de vent:confused:) , 350D sur eq5 Picastro+80/1000 TOUC2 SC1 + Guidemaster

IRIS, retrait du gradient et fonction asinh en lieu et place de DDP.

Le guidage en tout cas semble plus facile, mais cela manque de poses:confused: J'aurais pu gagner une heure si je n'avais galéré pour trouver et surtout garder une étoile guide: je réussi de haute lutte à dénicher une étoile guide, je calibre guidemaster....et je recale le cadrage de ma cible....adieu petite étoile guide....:cry:Il m'a fallut tout recommencer:confused:

Promis juré, maintenant je recale en gardant un oeil sur l'étoile guide

C'est en forgeant...Etc...D'ac'....Mais des fois il est lourd le marteau;)

Maintenant je vais voir si mon petit rond de fumée est présentable

A plus

 

(Cliquez sur l'image)

69467939070907ip6.th.jpg

 

En plus grand (on voit mieux les erreurs...)

69467939070907ly8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.