Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier

Franck34

Messages recommandés

Bon trève de plaisenterie, ce soir ou demain soir ?. Une pref pour demain soir évidemment vu le beau de temps de dimanche annoncé. Aux rives évidemment et l'*??? pourrat enfin regarder encore l'oeil du tigre dans le chat du dragon (trois heure sd'affilé, pas cap).

Vais regarder ton laser vert franck, si y a du nouveau. T'as pas appeller l'OHP ? (l'observatoire de haute provence pour les ignares...)...

• Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

bhen non pas eu le temps mis j'ai l impression que c est un morceau de nébuleuse non répertoriée jusque là.

J'essaierai de refaire le cliché ce WE.

Ca doit être la nebuleuse de l'œil de Lynx, découverte par Franck34-chasseur-de-fauve :cool:

Pour les incultes, par ici :

4261.jpg

Invité argelliers

allez un petit défit

la lune vas nous tomber dessus

j'aimerai que l'on me montre la tête de femme, vos photos bien évidemment

cela vas de soi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o

Invité argelliers

pas du tout ,

une formation rocheuse, (style un peu la tête sur mars) se trouve sur la lune et nous fait penser à une tête de femme vu de profil, avec cheveux qui tombe sur les épaules

Pour cette NUIT (pas le soir) aux Rives , bulletin météo de midi, remise à jour à 15H, puis 18 H (à confirmer donc) :

http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/moteur.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=27775

Donc a priori c'est bon pour la NUIT (donc pas avant minuit).

Invité argelliers

Ben va faloir que je vous la montre cette tête de femme, si personne veux pas tirer son portrait

objet très difficile a trouver, les dobs de 300 avec occulaire de 15, a voir !!

Invité argelliers

normalement si mes souvenir sont bon, on la trouve sur le bord de la mer des iris,

sur le promontoire d'héraclids, a vos scop pour trouvez:b:

Invité argelliers
On a un scope à colimater, il me semble;)

Et accessoirement une ou deux nébuleuses mutines à cajôler :be:

oui mais,! on fera avec le 6 nm sur ton 150

je comprend pas , les hommes (les pur de vrai) quand ont parle de femmes

ils sont bavards en général

Chic chic chic, des ptites nébuleuses à cajoler:be:.... Une fois collimaté, on pourrait pas y coller ton 350 à ma bestiole ??

Bon ben si sa tient toujours pour demain, il faut que je vienne plus tôt pour la collim..

J'attend vos instructions chef

Bon trève de plaisenterie, ce soir ou demain soir ?. Une pref pour demain soir évidemment vu le beau de temps de dimanche annoncé. Aux rives évidemment et l'*??? pourrat enfin regarder encore l'oeil du tigre dans le chat du dragon (trois heure sd'affilé, pas cap).

Vais regarder ton laser vert franck, si y a du nouveau. T'as pas appeller l'OHP ? (l'observatoire de haute provence pour les ignares...)...

je perfere aussi samedi grosse fatigue ce soir, thierry prends le miroir du strock.

ca avance :rover::vague::wave2:

Invité argelliers

boudiou! ont montent en grade!!

chef:::::::::: comme il nous parle le jeunot

Jubu chez moi la porte est grande ouverte, quand vous voulez

Chic chic chic, des ptites nébuleuses à cajoler:be:.... Une fois collimaté, on pourrait pas y coller ton 350 à ma bestiole ??

Bon ben si sa tient toujours pour demain, il faut que je vienne plus tôt pour la collim..

Ben, je sais pas, il est sauvage mon 350D, t'as pas peur? :be:

Oui un peu plus tôt ce serait bien , quelle heure Daniel?

P'tin, ça va faire du bien de se mettre la tête dans les étoiles; semaine éreintante. Que de boulot... raz le nez.... c'est le GOULAG n'en peut pu moi mal à la tête:doa:... va faire du bien l'apéro arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr apéro:p

Bon alors ? personne pour cette NUIT : c'est pourtant jouable point de vue météo si on monte assez au nord, c'est à dire aux Rives. Demain soir, moi, je pourrais sûrement point .... Oiiinnnn!!!!!

La preuve (attention, faut regarder à NUIT, pas à "Soirée") Prochaine mise à jour à 18H :

http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/moteur.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=27775

Ben désolé Olivier mais j'ai une préférence pour demain soir au niveau transparence. Vraiment désolé de te faire ainsi faux bond pour ce soir. Mais peut être que Jamil serat sur site pour les nuits d'affilés ou d'autres.

Andro maide, l'*? te rancardera pour aller sur le site, comme il sait si bien le faire.

Aux potes du coté d'argi, bonne soirée en vue samedi soir mais pourquoi ne pas venir tater du ciel du larzac pour changer ?

Invité argelliers

si moi,moi

mais chez moi j'ai qu'a pousser le toit

météo très bonne pour la nuit, je vais poser la nébuleuse du croissant

Franck le truc sur ta photo tu a posé quand

Invité argelliers
Aux potes du coté d'argi, bonne soirée en vue samedi soir mais pourquoi ne pas venir tater du ciel du larzac pour changer ?

ont a tout ce qu'il faut, le ciel à Argelliers avec ccd convient parfaitement, et

le fait des postes fixe ben c'est tout prêt, pas de perte de temps a monter

à aligner et démonter ect............ + le trajet

1 heure avant je branche la caméra pour avoir un refroidissement optimum

dès la nuit tombé je peut commencé

a la fin , le pajot je le trouve en moins de 30 secondes;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.