Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ah oui! Un truc! : méfies toi de Létoile mystérieuse , c'est un dragueur...:D:D:D:D:be:;)

 

:hmm:

 

 

Même pas vrai, le seul séducteur de nos soirées, c'est le ciel !

Pat', fais attention à ne pas te tromper de goutte :D

Y'en a une pour le dodo, et l'autre pour ... enfin, on compati :be:

 

FANFAN, surtout, méfie-toi de Pat, sous son air de Sean Connery vue de dos la nuit à 300m avec un casque de moto (nouar sombre), c'est un vieux monsieur respectable qui dispose encore de quelques habiletés, bien qu'on en ignore la nature :D

 

Personne n'a besoin d'un filtre UHC Astronomik comme neuf ? j'en vend un :)

 

Thierry, je serai plus circonspect quand à la performance de Jamil... sa parade de Jedi a bien failli faire faire demi-tour au fameu 4x4, ses occupants n'avait pas l'air de Témoins de Jehovah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que j'étais un peu inquiet quand il à ralenti le 4X4.

Malgrés sa dangerosité, le laser vert est très utile pour montrer les constellations aux débutants, surtout aux enfants le problème c'est qu'ils veulent tous jouer avec ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'* ou devrais-je dire cho lapin;)...

 

Moi j'suis ptèt intéressé par ton filtre UHC. Une petite question, le filtre révèle aussi bien les objets en visuel? Ou est ce qu'il n'a vraiment un impact que lorsque l'on fait de la photo?

En bref, si je peux le caler sur mon 200 et s'il change vraiment quelque chose (et qu'il n'est pas trop cher:be:) je vais peut être le prendre.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ancien Observatoire d' Aniane est en voie de réouverture

 

Le propriétaire Monsieur Grubert m’a contacté ce jour,

 

Il me demande si, pour le 13 octobre, je peux réunir quelques volontaires pour une soirée entre astroamateur (c'est-à-dire entre nous uniquement, sans public pour l’instant)

 

Il va de soi que chaque astram apportera son matériel

 

Philippe Tosi, qui était sur le site samedi dernier, a vérifié un petit peu le ciel, pas mauvais d'après ses dires

 

 

Faites vous connaître par MP, s’il vous plait, que je puisse faire une liste et vous tenir au courant ou prévenir en cas d’annulation météo et/ou report de date

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait se chevaucher avec le WE chez Joel si la meteo n'est pas bonne le 6/7 ...

 

 

Petit rappel :

 

Nuit du samedi 6 octobre au dimanche 7, observation à Trèves chez Joel (NL le 11 octobre), que les interessés lèvent le doigt !

Si la meteo n'est pas favorables, on reporte au WE suivant : 13/14 octobre.

 

Viennent :

 

Pat, à confirmer

Andro m'aide à confirmer

Thierry ?

L'*

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait se chevaucher avec le WE chez Joel si la meteo n'est pas bonne le 6/7 ...

 

 

Petit rappel :

 

Nuit du samedi 6 octobre au dimanche 7, observation à Trèves chez Joel (NL le 11 octobre), que les interessés lèvent le doigt !

Si la meteo n'est pas favorables, on reporte au WE suivant : 13/14 octobre.

 

Viennent :

 

Pat, à confirmer

Andro m'aide à confirmer

Thierry ?

L'*

...

 

Jamil OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen vi je ne peux venir, ma nana travaille samedi et dimanche, faut qq un pour s'occuper de ma petite... je ne vais pas l'emmener, remarque Joel pourrait la bercer au son de sa guibarde et de son armonica.

 

Ya un post qui a été ouvert pour assister à la réouverture de l'observatoire d'Aniane le 13 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat, je te compte chez JOJO si c'est le 6/7 ? Sachant que le 13 tu sera sur Aniane ?

 

 

Comptes! Mon gars, comptes... T'as assez de doigts???:be:

 

 

Je me débrouillerais pour les gamins..... si je trouve le téléphone au milieux de la maison vide, je saurais pourquoi:D Quoique! La connaissant un peu, ce sera plutôt la valise sur le seuil:D:D:D

 

Nan! Je blague, elle est pas comme ça ma bien-aimée! C'est pas pour rien que je l'ai épousée deux fois;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi aussi pour WE chez Joel, sauf imprévu (et si pas de poules, de coqs, et de ronfleurs qui empêchent de dormir).

 

FANFAN : bienvenue parmi nous. On est tous un peu fous, mais on s'y fait, tu verras... (Evite quand même la camionette blanche avec des menottes, des cordes, et une tronconneuse dedans...). Sinon, attends avant d'acheter ton propre matériel : viens d'abord seulement avec ta curiosité et tes yeux. Tu pourras observer dans nos différents instruments, et te faire une idée de ce que tu veux, de ce qui est le plus "rationnel" pour toi, à budget donné.

 

Thierry : mon lazer vert (de 10 mW) a "involontairement" balayé ta zone d'imagerie samedi dernier (vers Cassiopée, en montrant à Julien où est le double amas de Persée et NGC 457) : y'a rien sur tes clichés ? (Ou alors ça fait des flats d'enfers !). Au fait : quant je le cherchais, il était allé pioncer dans la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry : mon lazer vert (de 10 mW) a "involontairement" balayé ta zone d'imagerie samedi dernier (vers Cassiopée, en montrant à Julien où est le double amas de Persée et NGC 457) : y'a rien sur tes clichés ? (Ou alors ça fait des flats d'enfers !). Au fait : quant je le cherchais, il était allé pioncer dans la voiture !

Zé pas vu pour l'instant. Mais si c'est le cas il va ya voir du grabuge. A oui, des flats au laser vert. Faut y penser quand même. Je pense qu'à Trèves vous serez assez nombreux avec vos laser tout vert ça suffira ptêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit du samedi 6 octobre au dimanche 7 à Trèves chez Joel

Si la meteo n'est pas favorables, on reporte au WE suivant : 13/14 octobre.

 

Viennent :

 

Thierry

Jamil

L'*

Pat

Minidobs

AstroVil

 

Andro m'aide à confirmer

 

:banana:

 

Bonjour

 

Si les inscriptions ne sont pas clôturées, je m'inscrit pour le 6 et 7. Par contre si reporté au WE du 13 14, je ne serais pas parmi vous.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi aussi pour WE chez Joel, sauf imprévu (et si pas de poules, de coqs, et de ronfleurs qui empêchent de dormir).

 

FANFAN : bienvenue parmi nous. On est tous un peu fous, mais on s'y fait, tu verras... (Evite quand même la camionette blanche avec des menottes, des cordes, et une tronconneuse dedans...). !

 

 

Et t'a oublié de dire qu'il a un gros instrument... :m2:

Bon, strock avance et ce WE j'attaque la cage du secondaire...:darth:

Pour chez Jojo, si plus de place, je prend le fourgon.:censuré:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.