Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Désolé les gars, ne comptez pas sur moi à cette date. Je rentrerai à peine de 10 jours de déplacements et serai certainement très demandé par ma petite famille.

En plus, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon scope, stocké chez galiléo.

 

Pour la semaine d'après à Aniane, alors là, avec ou sans matos, je viens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zozios!

 

Bon après négociations, je pense que le 6 chez joel je serais de la partie avec un pote...si c'est possible. Il y connait pas grang chose mais ce sera l'occaz pour lui de regarder à quoi ressemble toutes ces choses!!

Donc +2

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit du samedi 6 octobre au dimanche 7 à Trèves chez Joel

Si la meteo n'est pas favorables, on reporte au WE suivant : 13/14 octobre.

 

Viennent :

 

Thierry

Jamil

L'*

Minidobs

AstroVil

Jutrobu

Elekaj pour le 6/7 uniquement

Pat pour le 6/7 uniquement

 

Andro m'aide à confirmer

 

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc... Toc... !!!

" frappe à la porte "

Euh pardon il reste encore une place ?

" se tire sa barbe hirsute de trois semaines qu'il avait laisse pousse sur un causse lozèrien "

Promis je ne parlerai pas de ccd et d'apn, de temps de pose, dark traitement... mais que de visuel :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Etoile : encore une fois, mon pseudo est Astroliv (pour Olivier), et non "AstroVil" (sic) !

 

Quoique, "vil", je pourrais l'être, par exemple, en laissant - par pure advertance bien entendu - tomber mon petit oculaire Uwan 28mm d'1KG sur ta jolie galette amoureusement polie à lambda sur 16...il parrait que ça craint rien : n'est-ce pas Thierry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi on observe pas de la place du village de treves...

 

Si causse... euh un causse bien noir :be:

 

Sinon j'amene du bon vin, digestif et un chili con carne pour 15 personnes !!!

 

Pour la musique je fais confiance à Joel.

 

Ca me rappelle des reunions des ricards ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit du samedi 6 octobre au dimanche 7 à Trèves chez Joel

Si la meteo n'est pas favorables, on reporte au WE suivant : 13/14 octobre.

 

Viennent :

 

Thierry

Jamil

L'*x2

Minidobs

AstroVil qui veut être appelé "Astroliv" ! Mais pourquoi donc ?!

Jutrobux2

ART 16

 

Elekaj pour le 6/7 uniquement

Pat pour le 6/7 uniquement

 

Andro m'aide à confirmer

 

Plus d'infos :

 

L'arrivée Chez Joel pourra se faire à partir de 17h, c'est à la Poste de Trèves

Capacités d'accueil : 10/12 personnes bien tassées :be:, il y a 2 clic-clacs, 1 matelas double et 1 matelas simple, soit 7 couchages fournis par jojo. Il est possible d'apporter vos matelas perso pour completer le nombre de couchage dans une limite de 10/12 couchage possible.

Pour ceux qui preferont un peu d'intimité, il sera possible de planter la tente dans le petit jardin de 50m2 :cool: C'est à Trèves, donc pas sur la place de la Comedie, l'endroit est paisible ;)

Je vous l'ai dit, ce sera roots mais après tout, on y va pas pour dormir !!!

 

Joel prépare la Pasta, à chacun d'apporter un petit truc pour agrementer, boisson, apero, toutes les initiatives sont bienvenues.

La table sera mise en extérieur, ceux qui ont des chaises de camping peuvent les apporter, on fera un point la dessus quelques jours avant pour savoir le besoin précis.

 

2 options de site d'observation sont proposés :

le Causse Bégon ou le Causse Noir, si c'est pas bien, prévoir plumes et goudron pour habiller Joel :be:

 

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi : en visu avec un instrument de 300 bien collimaté avec une bino dessus et de bon occculaires, on obtient des images d'une finesse exceptionnelle si turbu calme. Comme avec une CCD, mais en mieux, puisque c'est du "direct live".

Exemple : j'ai pu VOIR le fine rainure au fond de la vallée des Alpes (moins d'un kilomètre de large !) avec cette configuration (dobson 300 + barlow Televue X2 + bino WO + oculaires 15mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

what's happening?

tout le monde dort?

pas de dial aujourd' hui?:?:

 

Lune +nuages:morosité....

 

!ph34r! Mais t'es fou Pégaze!!!

Fo plus poser des questions comme ça sur la discussion!!! D'ailleurs c'est plus une discussion c'est un agenda: seuls les rendez-vous entre astro et sur le 34 uniquement sont tolérés!!! La sanction guette!!!!:coupe:

D'ailleurs je t'en ait déjà trop dit.....vite je me sauve.....arggggggggggggg kouik

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U=RI : c'est pas le dernier tube (au néon) de Claude François ? A moins que ce ne soit un tube de "Monsieur 100.000 volts"....

 

Au fait, vous connaissez la différence entre Claude François et Sacha Distel ? Non ? Eh bien, le premier est bien meilleur conducteur que le second...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.