Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je continue mon périple avec cette petite caméra.

M57 cette fois, au C9.

en tout, il y a 1270 frames, à 4 secondes chaque. (soit 1h24)

Empilement avec autostakert, traitement avec Pixinsight.

"léger" ampglow, mais qui part plutôt pas mal au traitement.

et la vidéo de l'acquisition :

"iWcTeQHo8BE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Prochaine vidéo à traiter : M82 !

Bon week end.

Guillaume

Jup_010234_M57_472_et_500f_g6_ap1_1__DBE3_ABE.thumb.jpg.afb92b4df9134756337a419043a40598.jpg

Posté

Merci, :)

Alors non, cette cam n'est pas refroidie (l'asi 224 refroidie coûte le double : 649$ au lieu de 349$)

Pour le f/d, je m'en rappelle plus, mais j'ai du mettre le réducteur 6.3. à F10, ça me parait compliqué, même si j'ai poussé le gain. Mais c'est sur que je ne suis pas à F4 :/

La prochaine fois, je ferai un dark avant les prises de vue, ça diminue considérablement l'ampglow.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.