Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Quelques remises chez promo optique.

Serge

régulièrement , ils offrent des remises à 17% sur certains produits;

pour certains c'est l'occasion d'avoir l'AZ-EQ6 à 1490€ au lieu de 1795€

le truc qui me titille , c'est l'EQ8 :

tête seule elle passe de 3450€ à 2863,50€ , Tête & trépied, passe de 4100€ à 3403€

nb, je ne suis pas actionnaire, je pose juste un constat qu'on peut avoir du neuf à un prix intéressant chez certains revendeurs :rolleyes:

Posté

Pour les articles à petits prix initialement, c'est sûr c'est moins évident.

Mais pour les articles d'un certain prix, c'est tout de même intéressant. Exemple:

Le dob 500 goto skywatcher passe de 6660 à 5527 euros avec les 17%, pas négligeable il me semble......

D'autres exemples comme ceux cités par Martial, il y en a.....

Bref on peut y trouver tout de même largement son bonheur

Posté
Pour les articles à petits prix initialement, c'est sûr c'est moins évident.

Mais pour les articles d'un certain prix, c'est tout de même intéressant. Exemple:

Le dob 500 goto skywatcher passe de 6660 à 5527 euros avec les 17%, pas négligeable il me semble......

D'autres exemples comme ceux cités par Martial, il y en a.....

Bref on peut y trouver tout de même largement son bonheur

... et être certain que c'est en stock...Comme PO, n'est "qu'une boite aux lettres" (le matos est envoyé direct. par leur fournisseur ex: pour du SW ,ça part de OU. Pour être sûr, donc, se faire confirmer par le fournisseur.

Posté

Bonjour,

J'ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème, je les contacte par mail auparavant (j'ai une trace au cas où). J'ai eu commandé chez OU, je vais régulièrement à la clef des étoiles, pour vous dire que je n'ai aucun intérêt chez eux.

Mon eq6 pro par exemple en 2012 850 € et 1150 € partout ailleurs.

Jetez un œil sur les lunt. ;)

Serge.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.