Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ola ola !!!!

Quelle joie ce matin de redécouvrir enfin un ciel bleu avec un superbe soleil brillant de tous ses feux !!!!!!

Alors hop, direction le Soleil pour ma petite Vixen et sa modif PST (la 150 se trouve sur un autre site...).

Malgré une forte turbulence due aux conditions (je me trouvais sur mon balcon...), voici quelques captures faites avec la ZWO ASI 120MM-S + filtre Baader UV-IR cut + Vixen ED80 SF + pst mod

8154-1466611264.jpg

8154-1466611199.jpg

8154-1466611151.jpg

8154-1466611320.jpg

8154-1466611371.jpg

On voit bien que l'activité solaire est bel et bien en déclin et que nous approchons du minimum.... Déjà que le maximum n'a pas été vraiment à la hauteur....

A bientôt les zamis :)

Posté
Ola ola !!!!

Quelle joie ce matin de redécouvrir enfin un ciel bleu avec un superbe soleil brillant de tous ses feux !!!!!!

Alors hop, direction le Soleil pour ma petite Vixen et sa modif PST (la 150 se trouve sur un autre site...).

Malgré une forte turbulence due aux conditions (je me trouvais sur mon balcon...), voici quelques captures faites avec la ZWO ASI 120MM-S + filtre Baader UV-IR cut + Vixen ED80 SF + pst mod

On voit bien que l'activité solaire est bel et bien en déclin et que nous approchons du minimum.... Déjà que le maximum n'a pas été vraiment à la hauteur....

A bientôt les zamis :)

Aaaaah, ça fait du bien le soleil n'est-ce pas kiwi74;). Photos superbes :rolleyes:même si les conditions n'étaient pas top... Ca donne envie de s'équiper pour le solaire :cool:.

Posté

superbe malgré les conditions.

snifff!!!!!!! les minimas si vite il n'y a pas eu de maximas :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Paul

Posté

Merci pour votre passage :)

Polorider : Bah tu sais ce qu'il te reste à faire :be:

Banjo : non pas de maximas pour ce cycle :confused:

Posté
Merci pour votre passage :)

Polorider : Bah tu sais ce qu'il te reste à faire :be:

J'ai commencé à m'équiper aujourd'hui: Rayban et crème solaire :). Pour le reste on verra plus tard :be:.

Posté

Quelle bonne idée d'avoir mis ta modif sur la 80mm !!! il fallait y penser!

Dommage que le résultat ne soit pas à la hauteur.

Je pense que les conditions n'étaient certes pas là, mais ton talent aussi était aux abonnés absents. Tu devrais faire de la peinture, tu aurais plus de réussite, ou du moins ça ne serait pas pire.:be:

Allons, ne pleure pas ! ce sont de belles images ! Traitement un poil dur pour moi mais belle série quand même, j'avoue !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.