Aller au contenu

Catherine, Cyrille & Théophile le 11 juin 2016, un peu avant le coucher du Soleil ;-)

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

après une petite absence pour cause de déménagement effectif dans le sud, voici une petite image de la région de Catherine, Cyrille, Théophile, Mer du Nectar & Fracastor que j'ai réalisée le 11 juin 2016,

juste quelques minutes avant le coucher du Soleil avec un ciel encore bien bleu et en jouant encore à cache-cache avec les passages de nuages devant la Lune !!!

Finalement, compte tenu des conditions, je trouve que le résultat est pas trop mal (même si cela ne casse pas trois pattes à un canard :)) mais cela fait toujours d'imager la Lune, alors je ne résiste pas et voici l'image ;)

Région de la Mer du Nectar, Fracastor, Catherine, Cyrille & Théophile

En espérant que cette image vous plaise en attendant que la Lune se présente dans de meilleures conditions ;)

Modifié par Gérard THERIN
Posté

bonne nouvelle, il y a de quoi faire de très jolies images dans le Sud, la preuve en image, bravo Gérard !

Posté

Merci Thierry, Jean-Pierre, Gildas, Thomas, Will & Manu pour vos messages respectifs bien agréables à lire ;)

Pour Jean-Claude, il faudra que l'on se voit un de ces quatre car ça y est... je suis définitivement résident Héraultais ;)

Pour Will, j'espère simplement que les moments propices ne seront pas trop rares car hier soir, c'était de la "bouillie"... mais je reste optimiste ;)

Posté

Pas de soucis Gérard,le temps de m'installer définitivement à Mons La Trivalle début juillet et l'on se voit!

Bon ciel à toi.

Posté
Merci Thierry, Jean-Pierre, Gildas, Thomas, Will & Manu pour vos messages respectifs bien agréables à lire ;)

Pour Jean-Claude, il faudra que l'on se voit un de ces quatre car ça y est... je suis définitivement résident Héraultais ;)

Pour Will, j'espère simplement que les moments propices ne seront pas trop rares car hier soir, c'était de la "bouillie"... mais je reste optimiste ;)

J'espère aussi pour toi, mais sur le nombre de jours de ciel dégagé, il devrait y avoir de bons moments. Ici pluie tous les 2 jours, c'est pénible, la turbu est horrible aussi mais je pense que cela vient du béton qui chauffe avec ce temps très lourd !

Posté

Salut,

Tu trouve que cela ne casse pas "trois pattes à un canard " alors que c'est une tuerie ton image.

Trop modeste tu es.

A+

Posté

Merci Valentin, Guillaume, Babaorhum & Piotr pour vos messages bien sympas ;)

pour Will, en attendant mes 5 sorties nocturnes de ces derniers "jours" se sont soldées par un zéro pointé si ce n'est une belle bouillie de pixels... ça va être dur quand même pour l'imagerie HR :confused: !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.