Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Héllo, et oui encore des Mars et Saturne, mais bon c'est la saison et faut en profité pendant quelles sont encore là!:p

Vendredi soir le seeing et plutôt bon(voir très bon), j'en ai profiter pour imagé les deux belles planètes avec mon pti C6 et l'asi120mm.s, la barlow x2 et un filtre rouge.

J’espère bien exploiter les 150mm de mon scope, a vous de me le dire:)

les images sont a 140 %

ac034c3f0711404f459773671c420994.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

16fb09243e7b92b5fc5befdca4367bdb.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

Merci pour vos avis.

Guillaume

Posté

Salut !

C'est vrai que vendredi était une bonne soirée. Par contre, celle d'hier ... :confused:

J'aime beaucoup Mars car ce soir-là, au 350, ce n'était qu'une belle bouillie orange ! :D

Allez, je vais manger ma pizza et on se retrouvera !

J'suis chaud là ! Chaud !

Bon ciel !

Posté
Très belle moisson, elle sont très réussites.

Merci Ryo ;)

Bravo Guillaume, c'est très bon et d'autant plus pour le diamètre :1010:;)

Merci Gérard, je compte bien l'exploité au max ce 150 :p

Salut !

C'est vrai que vendredi était une bonne soirée. Par contre, celle d'hier ... :confused:

J'aime beaucoup Mars car ce soir-là, au 350, ce n'était qu'une belle bouillie orange ! :D

Allez, je vais manger ma pizza et on se retrouvera !

J'suis chaud là ! Chaud !

Bon ciel !

Moi aussi je mange une pizza ce soir:cool:

A+

Posté

jolie doublet! et si tu veux mon avis, il faudrait que tu éclaircisses un peu Saturne pour voir l'anneau interieur C, on le devine mais un peu foncé...

Posté

On c'est téléphoner ou quoi, c'est pizza partie pour moi aussi bonne appétit à tous et bon ciel après*****

Posté
jolie doublet! et si tu veux mon avis, il faudrait que tu éclaircisses un peu Saturne pour voir l'anneau interieur C, on le devine mais un peu foncé...

Merci:)

Allé pour toi une version éclaircie et soyons fou a 150% l'anneau C et bien visible;) (traitement plus dur!)

16c4f696e04ee29ddcbae536b03ae05f.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

Superbe,Guillaume,bravo!

Merci a toi:cool:

Posté
Bien joué Guillaume,

Le filtre rouge a bien réagi a priori, et l'anneau C est sauvé ;)

Manu

Merci Manu, le rouge passe bien avec la 120mm.

très très joli doublé !

Bravo

Merci Didier;)

Chapeau l'artiste ,tu sort l'une des meilleures Saturne que j'ai vu avec ce diamétre .

Paul

Huum Paul, merci pour ce jolie commentaire qui me fait très plaisir:)

Excellent, en effet !

Content que ça te plaise;) merci.

Posté

Nice snipe Guillaume ;)

Ta première saturne pour moi :)

Posté
C'est vraiment excellent :)

Merci Val;)

Une belle soirée et de biens belles images.

A+

Sympa cette soirée Gilou, je suis sûr que tu as dû être un peut dég de pas avoir pris le matos photo:p;)

Nice snipe Guillaume ;)

Ta première saturne pour moi :)

Merci David, j'ai du prendre plus de 10 SER sur saturne, et elles étaient toutes belles difficile de choisir:rolleyes:

Posté
...j'ai du prendre plus de 10 SER...

Et une winjupos pour tirer plus :)

Posté
C'est vraiment très très bon, c'est un tube que tu exploites parfaitement, chapeau !

Merci Mr Will, c'est un peut grâce à toi et David que je progrésse:p;)

Posté
...si ça vaut le coût...

Tu ne peux que gagner en bruit et lui remettre un renforcement avec CS2.

Saturne est lisse donc no prob ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.