Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Le plus étonnant, c'est que ça n'a l'air de choquer personne derrière :be:

peut-être justement parce qu'ils viennent d'ailleurs ? :refl::refl:

Posté
Le plus étonnant, c'est que ça n'a l'air de choquer personne derrière :be:

ça n'a pas l'air d'un lapsus mais bien d'une magnifique allégorie :D

Il est toujours assez décontracté jusqu'à la limite parfois

"hIZY6XJxFVY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté (modifié)

Je pense qu'il a voulu dire : "... j'ai vu plusieurs autres dirigeants de la planète " et que "sa fourche a langué" :) pour dire au final : "... j'ai vu plusieurs dirigeants d'autres planètes"

C'est marrant, non...? Et personne ne semble avoir remarqué ni relevé... :be::be::be:

Modifié par Toutiet
Posté
Je pense qu'il a voulu dire : "...j'ai vu d'autres dirigeants de la planète " et que "sa fourche a langué" :) pour dire au final : "... j'ai vu des dirigeants d'autres planètes"

Personne ne semble avoir remarqué... :be::be::be:

Ah me... , il se serait trompé à l'insu de son plein gré alors !

Posté
Je pense qu'il a voulu dire : "... j'ai vu plusieurs autres dirigeants de la planète " et que "sa fourche a langué" :) pour dire au final : "... j'ai vu plusieurs dirigeants d'autres planètes"

C'est marrant, non...? Et personne ne semble avoir remarqué ni relevé... :be::be::be:

Ça me paraît évident également ;)

Posté

Moi je remarque quand-même que ça fait pas mal de Jean Claude un peu aware sur les bords (surtout du côté du Benelux) 😑

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.