Aller au contenu

question sur Skylux 70/700 Lidl

christiand

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Un heureux possesseur de la Skylux Lidl peut il me dire quel est le poids du tube seul avec coudé et oculaire (sans le chercheur) et quel est le diametre extérieur du tube ?

Merci par avance

Christian

Posté
Bonsoir

Un heureux possesseur de la Skylux Lidl peut il me dire quel est le poids du tube seul avec coudé et oculaire (sans le chercheur) et quel est le diametre extérieur du tube ?

Merci par avance

Christian

Christiand,

Pour le poids aucune idée (je dirais que c'est de l'ordre de 1.5 à 2 kg mais à confirmer, je n'ai pas de balance) et le diamètre extérieur du tube : 72 mm.:)

Albéric

Posté

Salut Albéric

je dirais que c'est de l'ordre de 1.5 à 2 kg mais à confirmer

aie... je la pensais bcp plus légére ... dommage que tu n'aies pas de balance (un pése personne peut être? tu montes dessus avec et sans la lulu ? ;) ).

Christian

Posté

Salut;

Le tube équipé du renvoi coudé, d'un oculaire K20mm, sans queue d'aronde sans bouchon d'objectif pèse environ 1102 g.

Le tube équipé comme ci-dessus et avec la queue d'aronde pèse 1274 g.

Le diamètre du tube est de 72,3 mm.

Voila, j'espère que ça te va. :laughing:

Jean-Pierre

Posté

Merci pour ces précisions trés précises ! :)

Me v'la rassuré, le poids est de l'ordre du kilo, ça devrait passer sur ma monture.

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.