Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, ou bonsoir à tous,

Hier, j'ai voulu faire des photos de Mars puis de Saturne mais j'ai rencontré un problème, lorsque je dirigeais le télescope vers Mars (idem pour Saturne), j'avais beau faire tous les réglages possible et inimaginables, rien n'apparaissait à l'écran, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant :(

Ce soir j'aimerai essayer de nouveau mais si je ne vois de nouveau rien, je vais être frustré..

J'aimerai savoir si vous avez un conseil de réglage pour la ASI120MC, des fois que je n'aurai pas tout fait comme test, mais ça m'étonnerai quand même

Posté

Bonjour,

je suppose que tu l'as testé en plein jour ? Mais bon premier point

après tu ne voir rien, rien rien ?

avec quoi tu observe ?

Posté

je l'avais testé en plein jour lors de l'achat, puis je l'avais essayée sur Jupiter, ça avait très bien fonctionné mais là je ne vois plus rien du tout :/

Posté

salut, va sur option et video captur,ainsi tu aura les propriété,cherche à regler avec le gain ou lesposition pour pouvoir si cela fonctionnele le problemme viend certainement de la

Posté

deux choses à vérifier :

- que la mise au point soit correctement faite (différente entre la vue à l’oculaire et à la caméra)

- que le temps d'exposition soit pas trop court

Posté

deux choses à vérifier :

- que la mise au point soit correctement faite (différente entre la vue à l’oculaire et à la caméra)

- que le temps d'exposition soit pas trop court

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.