Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors après quelques petits soucis avec mon pc qui chauffe et qui plante, je ne fais plus d'imagerie à la ccd et plus d'imagerie planétaire depuis cet incident survenu le 28 Juin :confused::cry:

J'ai quand même réussi à sauvé cette Mars que j'avais faite durant la nuit du 28 Juin mais que je n'avais pas pu partager sur le forum :confused:

16070301044916139614350152.png

Franck

Posté

Salut Franck,

Problème de ventilo ? Ce serait le plus simple ;o)

En attendant, belle Mars bien traitée, Bravo !

Christian

Posté

Superbe série ! C'est regrettable pour ton ordinateur, mais entre nous, il vaut mieux l'ordi que le bijou d'optique Takahashi...J'espère que tu n'as pas cependant perdu toutes tes photos à cause de ça !

Au plaisir de revoir d'autres photos. Faut vraiment que j'exploite davantage ce potentiel avec la FC100mm...

Posté

Une très belle Mars que tu nous proposes Franck

Etonnant le nombre d'appareils qui tombent en panne ces derniers temps .:?:

De mon coté c'est mon frigo a eu la "bonne idée" de rendre l'âme pendant les soldes:rolleyes:, un appareil que l'on n'utilise pas souvent pour faire de l'imagerie planétaire je te l'accorde mais c'est gênant pour garder les bières au frais

Posté
Une très belle Mars que tu nous proposes Franck

Etonnant le nombre d'appareils qui tombent en panne ces derniers temps .:?:

De mon coté c'est mon frigo a eu la "bonne idée" de rendre l'âme pendant les soldes:rolleyes:, un appareil que l'on n'utilise pas souvent pour faire de l'imagerie planétaire je te l'accorde mais c'est gênant pour garder les bières au frais

Merci à toi. Oui, comme tu dis et je pense qu'il y a des périodes de pannes :(

J'ai fait une version à 150 % et à 200 % pour voir si elle supportait le grossissement et je trouve que ça passe plutôt bien :

16070308125816139614352365.png

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.