Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir.

J'ai une p'tite question qui pourra paraître bête pour certains, mais bon un peu de mal à me faire une idée.

Ma mère m'a gentiment confectionné une housse de protection (Ferme tube) qui s'adapte plutôt bien à mon Sky-Watcher flex tube 350. Sauf qu'avec juste les 3 barres du flex la housse baille un peu à l'intérieur du tube et obstru un peu l'ouverture.

Cela nuit il à la collecte de lumière de l'objet visé ??

Posté

Oui, un peu. Tu vas avoir des zones sombres sur les bords ! Mais ça ne gène pas au centre. Sur mon LB12, quand je tiens une barre, je vois "ma main" ou plutôt une zone sombre là où j'ai ma main ! Dire que cela nuit est un grand mot, disons que ça se voit ! Perso, de nuit, je ne mets pas la jupe, s'il n'y a pas de lumière parasite dans le coin, on est plus vite en température !

Eric

Posté

il n'y a pas de question bête

quand tu regarde le miroir l'image dessus est elle obstrué par la jupe ?

si c'est le cas c'est à evité.

le mieux c'est de faire un cerclage pour eviter que la jupe rentre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.