Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté

Je pense que les Modo du forums devraient créer un trophée du fil de discussion qui suscite le moins de réactions, et j'aurais la palme, j'en ai créé des sujets qui n'ont pas déclenché les foules :be: :be: :be: ... ou moins de 5 réactions, sans compter mes propres réactions... c'est un peu ça Webastro aussi, un page blanche sur laquelle on couche nos pensées d'un jour, mais moins onéreuse que le divan d'un psy :be: : be:

Posté

Je suis tombé sur une page en japonais qui n'a pas été traduite ! Du coup, sans images, je ne sais pas de quoi on parle ! Je n'avais pas vu la première fois, le 04/07 !

Eric :)

Posté
Sûr que si tu avais plutôt parlé de rouge et blanc, "Bresser-Man" aurait rappliqué

C'est qui Bresser-Man ?

Posté

Ouais bin ça reste toujours aussi laid comme couleur :(

Peuvent pas faire un peu moderne et arrêter avec ces couleurs semblable aux outils de laboratoire des années 60 :grr

Posté
Ouais bin ça reste toujours aussi laid comme couleur :(

Peuvent pas faire un peu moderne et arrêter avec ces couleurs semblable aux outils de laboratoire des années 60 :grr

:D non, moi j'aime bien ! ;) mais c'est vrai que c'est toujours les mêmes couleurs !

Comme les voitures, on fait tout pour passer inaperçu ! :rolleyes:

Eric

• 6 mois plus tard...
Invité Wolfan
Posté (modifié)
Info d'infiltré... de plus en plus de modèles de Taka seront dispo en bleu.. bye bye le vert..

Bonjour,

Le vert, ce n'est plus d'actualité mais je pense que malgré tous il aurait du garder une signature du pays de fabrication ,oui le rouge :rolleyes: c'est dans l'esprit guerrier du Japon

teinté dans la masse:

kyusu-japonais-rouge-tokoname.jpg

en "rouge Japonais" par exemple:

teeblume-Theiere-en-fonte-Kambin-0-8-l-rouge-japonais-L.jpg

Pour le tube et monture cela aurai de l'allure, réalisé en pigment naturel (les teintes sont plus douces, que les pigments chimiques et tiennent infiniment plus longtemps dans le temps).

Je vais contacter l'équipe TAKA pour leur proposer avec mon téléphone rouge :p.

Modifié par Wolfan
Posté
Bonjour,

Le vert, ce n'est plus d'actualité mais je pense que malgré tous il aurait du garder une signature du pays de fabrication ,oui le rouge :rolleyes:

1366821793-328.jpg

Tu va être obligé de repeindre tout ton matos du coup :be::be:

Manu

Posté

Euh, les japonais ne sont pas limités à une gamme chromatique (et l'esprit guerrier est symbolisé par le rose des sakura : j'imagine bien les lunettes roses :D )

HA10%20Hokusai%20La%20grande%20vague%20de%20Kanagawa.jpg

Mount_Fuji_seen_throught_cherry_blossom.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté

Mais tu n'as pas dit que la peinture bleue rendait les lunettes plus performantes que les Dobsons. Avec ce fait indiscutable, tu aurais beaucoup plus de réactions.

Posté
Mais tu n'as pas dit que la peinture bleue rendait les lunettes plus performantes que les Dobsons ...

La concurrence se réveille, Takahashi va devoir être attentif :be:

lx70-5inch_heroupdated_270010_1.png

Posté

Il y a les liserés rouge Bresser. Mais là, ça explose tout! Je songe à mettre un liseré rouge sur mes scopes pour les optimiser.:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.