Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Elle marche bien hein cette petite 66sd :)

C'est très sympa comme champ bravo. Juste une petite question cependant, tu utilise un filtre sur ton 1000D?

Disons que de mémoire le résultat devrait être plus rouge que orangé non?

En tout cas c'est bien joli :)

@+

Vincent

Posté

Très chouette, bravo!

Je possède aussi une 66 (une astrotech 66/400).

J'ai l'impression que mon correcteur de champ marche moins bien que le tien, lequel as-tu installé sur ta lunette?

Autre question, sur cette photo, utilises-tu un filtre anti-PL?

Merci et encore bravo :)

Posté (modifié)

Merci pour vos retours

teddelyon : c'était avec plaisir que l'on avait échangé sur nos setup au joa. Au plaisir de te revoir sur lyon (au Joa ou avant sur une soirée dans la région) !

Remi : J'ai le réducteur 0,8X suivant :

http://www.astronome.fr/produit-correcteurs-reducteurs-de-focale-reducteur-correcteur-de-focale-08x-m48-sky-optic-1346.html

J'ai un 1000D défiltré avec un filtre CLS (cause ciel nord isère passablement pollué par Lyon, bourgoin, sa zone commerçiale et des lampadaires boules dans le village qui crachent toute la nuit ...)

Voici la 66ED sur ma vixen SP :

23806-1467725892.jpg

Modifié par freddom38

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.