Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Magnifique traitement Olly, j'adore les nuages sombres. Je veux bien te croire quant à la difficulté de traitement !

Bravo et merci pour le partage

Valentin

Posté
Et c'est quoi ton secret pour avoir de si belles étoiles colorées dans un mixage comme celui ci ?

Je passe pas mal de temps sur les étoiles, c'est vrai, leur dimensions et leurs couleurs.

Dans les images des galaxies c'est facile pour le fond du ciel autour de la galaxie. Pas de luminance, juste RVB et pas trop. 60 mn par couleur suffit.

Je prépare un fond de ciel a 23/23/23 avec les petites étoiles. La galaxie elle-meme vient d'une autre couche LRVB mais avec un fond de ciel aussi a 23/23/23.

Dans cette image c'était surtout un question de perfectionner les étoiles et puis de poussser l'image plus fort mais petit a petit. A chaque fois que je pousse je remplace les étoiles originales.

Olly

Posté

Supers beaux ces nuages sombres, c'est vrai que ça doit être difficile à traiter!!!!

Merci du partage!! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.