Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je ne crois pas que ce soit le rayon vert ! Je pense que c'est un peu avant ! Pas facile ce rayon vert !

CA reste intéressant !

Eric

Posté

J'ai agrandi l'image, et dans la partie mauve il y a une tache qui "pourrait" être le rayon vert ! Mais c'est trop pixelisé pour pouvoir l'affirmer ! Après, je ne sais pas si les conditions de prises de vue sont top pour le rayon vert ! Déjà difficile, le mieux c'est sur la mer, ou en haute montagne avec un horizon super dégagé ! Mais ce n'est que mon avis !

Eric :)

Posté
J'ai agrandi l'image, et dans la partie mauve il y a une tache qui "pourrait" être le rayon vert ! Mais c'est trop pixelisé pour pouvoir l'affirmer ! Après, je ne sais pas si les conditions de prises de vue sont top pour le rayon vert ! Déjà difficile, le mieux c'est sur la mer, ou en haute montagne avec un horizon super dégagé ! Mais ce n'est que mon avis !

Oui, je suis dans une région montagneuse et après des années d'attente de ce fameux rayon, j'ai fini par abandonner de l'apercevoir de chez moi... Je pense que comme tu le dis, au niveau de la mer ça le fera beaucoup plus mieux. ;)

Posté
Il y a pourtant bien un "rayon" ;)

Ah ben non... C'est peu être un rayon, mais il est pas vert et donc ça ne peut pas être un rayon vert puisqu'un rayon vert est vert... hé hé :p:D

Posté

Salut Nunky, Très joli, il ne fallait pas se louper pour la capture. Tu as fait cela dans quel coin exactement ?

Posté

Oui, je suis dans une région montagneuse et après des années d'attente de ce fameux rayon, j'ai fini par abandonner de l'apercevoir de chez moi... Je pense que comme tu le dis, au niveau de la mer ça le fera beaucoup plus mieux. ;)

Ben le rayon vert je l'ai déjà eu et présenté ici, donc c'est faisable ;)

Ah ben non... C'est peu être un rayon, mais il est pas vert et donc ça ne peut pas être un rayon vert puisqu'un rayon vert est vert... hé hé :p:D

Il n'est pas vert c'est sûr, mais j'ai déjà entendu parler d'un rayon bleu je crois, plus rare que le vert...je pensais donc à celui-ci, le vert je l'ai déjà immortalisé...avec un peu de recherche mon post doit être trouvable. :)

Salut Nunky, Très joli, il ne fallait pas se louper pour la capture. Tu as fait cela dans quel coin exactement ?

Héhé Will, depuis Besac au balcon de mon appartement au 4° étage...sans ascenseur ! :D

Posté

Dès fois les capteurs des apn peuvent donner des couleurs "fantaisistes", c'est difficile à interpréter.

Le rayon bleu passe juste après le vert , il est encore plus fugace et il faut de bonnes conditions pour l'apercevoir... comme le vert d'ailleurs :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.