Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut la compagnie,

Peut être une des dernières sessions sur saturne qu'il faut commencer a imager de plus en plus tôt...

Petite session sympathique, peut être celle que je préfère sur mes quelques sessions :rolleyes:

Pour l'hexagone, pas pour cette année !!!

06604f4f74999dfdb0db8dda802e600e.1824x0_q100_watermark.jpg

J'attends votre retour ;)

Manu

Posté

Bonjour, :)

C'est une très belle image, bravo!

Par contre je distingue un bord gris (très discret) autour de la photo d'origine. Peut-être y a-t-il moyen de le corriger... Cela dit, il s'agit d'un détail qui n'enlève rien à la beauté de Saturne.

De toute manière on n'est jamais déçu avec un Mak180... :be:

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Très belle j'aimerai bien en sortir une comme celle là le globe est parfait avec mon mak 127 on voit la limite de la résolution que je peut atteindre et on voit bien le c

Posté

Salut,

belle image. Une seule remarque, la date n'est pas la bonne. :)

A+

Salut la compagnie,

Peut être une des dernières sessions sur saturne qu'il faut commencer a imager de plus en plus tôt...

Petite session sympathique, peut être celle que je préfère sur mes quelques sessions :rolleyes:

Pour l'hexagone, pas pour cette année !!!

06604f4f74999dfdb0db8dda802e600e.1824x0_q100_watermark.jpg

J'attends votre retour ;)

Manu

Posté

Merci Merci ;)

Erathostènes : merci M.METEORE

Astropleiades : Si tu parles du cercle gris sur le globe, j'en sais rien;) et peut être la colim, mais je n'ai pas encore osé y toucher! je l'ai deja remarqué sur d'autre photo de membres :?:

banjo : Merci Paul , tes petits passages font toujours plaisir ;)

Nico : Thanks ,la mak envoi chez toi aussi!!

Ryo : le mak 127 en a sous le capot, tu as de quoi t'éclater avec!!

Babaorhum : Je me suis fais avoir avec le fichier .log de Firecapture!!!forcement avec +2h, on change de date!!

Wil : Encore merci mais je suis encore loin de tes images hautes resolutions!!

Valentin :Merci ,mais tu connais aussi les mak !!

Gerard : merci de ton passage,toujours content de voir les gros bras commenter :cool:

Eric l : que la force des Mak soit avec nous :be:

Vincent : Merci Vincent!! et bon ciel a toi aussi !!

Manu

Posté
Merci Merci ;)

Wil : Encore merci mais je suis encore loin de tes images hautes resolutions!!

Manu

Erreur, les résolutions sont équivalentes si on prend en compte le diamètre, je pense que tu n'es pas loin du taquet !

Posté (modifié)
Erreur, les résolutions sont équivalentes si on prend en compte le diamètre, je pense que tu n'es pas loin du taquet !

Désolé Wil, il me manque encore des paramètres techniques genre résolution/ diamètre/ capteur/ échantillonnage.

Mais preneur d'explications ; (

Et merci a NUNKY pour ton passage ;)

Manu

Modifié par manu33
Posté
Désolé Wil, il le manque encore des paramètres techniques genre résolution/ diamètre/ capteur/ échantillonnage.

Mais preneur d'explications ; (

Et merci a NUNKY pour ton passage ;)

Manu

très impressionnant,bravo
Posté

Peut-être encore un peu de saturne avant de changer de cibles : mars se finit vraiment, mais je pense qu'on peut encore jouer encore un bon mois sur saturne, même s'il me paraît difficile de faire mieux en termes de rapport diamètre-qualité-latitude que ce que tu nous a fait là :)

Posté
Salut manu

je ne me souvient pas avoir vu une aussi belle saturne avec un mak180.

Fantastique!!!!!!!!!!!!!!!:1010::1010::1010:

Philippe

Merci Philippe ,

Vraiment trop sympa ton commentaire :wub: , en cherchant sur le net, on doit trouver largement mieux au mak180 , j'en suis sure!

j'aurai bien voulu la shooter plus haute pour comparer ;)

Merci encore.

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.