Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Des conditions de turbulences pas au top cette nuit sur Paris, mais un résultat assez bon avec mon brave MAK180. Je pense avoir trouvé les bons réglages de l'ADC et le résultat s'en fait sentir de suite.

860617saturne08072016forum.jpg

Bon ciel à tous pour cet été et bonnes vacances.

Philippe

Posté
Bravo Phil, je la trouve très chouette bien que tu n'aies pas eu de bonnes conditions... visiblement, tu tiens les bons réglages ;)

Merci Gérard

Oui c'est chaud pour le réglage de l'ADC car je ne dispose que de très peu de temps. Environ une demi heure quand elle passe entre deux arbres.

Je retente le coup ce soir car c'est ciel bien dégagé sur Paris ce soir.

Philippe

Posté
Les réglages ont bien marchés à priori !!

Chapeau Phil

Manu

Merci Manu

Les MAK180 sont de sorti et réussissent pas mal en ce moment.

Philippe

Posté
Superbe Saturne Philippe, bien joué : Depuis combien de temps fait-beau sur Paris ?

Merci William.

Je ne sais pas j'étais en Alsace toute la semaine mais ce soir il se pourrai bien que cela soit une très bonne soirée. Reste a voir le seeing.

Philippe

Posté
Saturne, je m'y suis cassé les dents jusqu'à maintenant avec mon ptit mak.

Je suis d'autant plus admiratif, bravo !

Merci. J'ai également un Mak127 que je garde précieusement car il dépotait pas mal. Ne désespère pas et attend les bonnes conditions qui restent assez rares.

Philippe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.