Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Avec l'anticyclone présent sur la France, je pense que cela m'a bien aidé hier soir (08 juillet au soir) car les images étaient à nouveau plus ou moins correctes (très fluctuantes)... avec 2 passages moins turbulents qui m'ont permis d'imager Mars ;)

Mars le 08 juillet 2016 à 22h16 (heure locale) dans le Sud de l'Hérault

La même image mais agrandie à 150 %

J'espère que la nuit à venir serait clémente car ces dernières images (et vos messages) m'ont donné envie de continuer ;)

Modifié par Gérard THERIN
Posté

Merci Valéry ;)

tu as raison, cela commence à devenir un véritable combat... ou plutôt une course contre la montre ou l'erreur n'a pas le droit de citer :be:

Merci Manu, ravi que cela te plaise ;)

Merci Guillaume pour ton message ;)

Certes, je suis dans le Sud... mais de l'hémisphère Nord :be: et en plus, je dois composer avec la Tramontane qui nous file une turbulence de malade !!!

Fort heureusement, de temps en temps, ça passe quand même mais il ne faut pas rater ces rares moments ;)

Posté

Superbe ! Mars devient presque familière avec toutes ces belles images...

Et particulièrement quand la nuit martienne lui donne ce volume et cette proximité.

Julien

Posté

Superbe, magnifique, même grossie ! :wub: Cette partie est une très belle surface.

Et rassurant, confirmant mon observation et dessin de ce soir-là. ;)

Posté

Bonjour

Moi aussi j'aime bien ce côté. Bien joué.

Si un jour elle est bien haute on verra peut être la Vallée mariner sur nos images. Avec les progrès du matériel:be:

Bonne journée.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.