Aller au contenu

NGC7000, le Pélican et les dentelles.

Lole

Messages recommandés

Bonsoir, voici mes deux dernières images réalisées cette semaine dans les Pyrénées avec mon canon 1200D astrodon et le EF 200mm F/2.8L (@3.2 ici) sur la Star adventurer.

NGC7000 et le pélican:

1468091708-na06072r.png

50x2min

En plus grand: North america et le Pélican

Les dentelles:

1468091704-dentelle074r.png

54x2min

En plus grand: Les dentelles du cygne

Je referais certainement les dentelles avec des poses plus longues d'ici fin juillet ou début aout. Je dois pouvoir tenter 3min sans trop de déchets.

A+

Merci.

Une petite préférence pour la premiere, mais les dentelles sont pas faciles à faire ressortir avec toutes ces étoiles dans le champ.

Oui c'est pas facile pour les dentelles, c'est la première fois que j'essaie de les prendre, je ne pensais pas que c'était autant farci d'étoile (enfin forcément c'est dans la VL donc c'est normal, mais là y en a vraiment beaucoup ^^). J'ai refait l'empilement plusieurs fois en augmentant le seuil de détection des étoiles dans DSS, je sais pas si au final ça change beaucoup.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.