Aller au contenu

M16 - Piliers de la Création - nouvelle QHY 174 M cooled + T400 du 9 Juillet

Messages recommandés

Posté

Merci Seal !

Impressionnant ! Quand on voit la brute...

Cette nouvelle technique est tout simplement bluffante !

La couleur est-elle prévue pour plus tard ?

Salut Albéric

La couleur, c'est comme d'habitude, j'ai pense et puis j'oublie... C'est la vie, c'est la vie... ;)

Superbe image, je suis impressionné de la tournure que prennent les choses ! :wub:

Cette nouvelle technique a vraiment du potentiel, ce doit être remotivant face aux désillusions occasionnées par les difficultés en planétaire.

Difficultés que je partage, 55 sessions en 2016 (beaucoup de chance avec la météo) mais que 4 images potables ... :( La turbu me colle aux basques.

Je vais suivre avec intérêt la suite de ton voyage parmi les nébuleuses. ;)

Bon ciel !

Vincent

Je galère comme toi Vincent !

En planétaire, de mon côté une seule nuit de potable en 2016, une seule nuit ! :b:

Donc le plan B c'est le ciel profond en poses courtes, ça évite le gaspillage des nuits dégagées. ;)

Albéric

Posté

Magnifique Alberic!!!

Détails impressionnant dans les piliers!

Des étoiles un poil bizarroïdes par endroit mais le tout est superbe ;)

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.