Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vérifier que vous avez bien vidé le cache. Souvent un crtl+F5 fait vider le cache. Sinon, c'est en général dans les options.

Un certain nombre de bugs viennent de là, un conflit entre les nouveaux et les anciens fichiers gardés dans votre navigateur.

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Vérifier que vous avez bien vidé le cache. Souvent un crtl+F5 fait vider le cache. Sinon, c'est en général dans les options.

Un certain nombre de bugs viennent de là, un conflit entre les nouveaux et les anciens fichiers gardés dans votre navigateur.

et si toi tu appuyais sur crtl+F5? les buggés disparaîtraient aussitôt :be:

Posté
et si toi tu appuyais sur crtl+F5? les buggés disparaîtraient aussitôt :be:

Il y a plus simple : bannir et supprimer les buggés. :be:;)

Posté

Merci d'avoir précisé comment on vide le cache, tout à l'air de bien fonctionner chez moi après avoir fait cette petite manoeuvre :D :D :D

Posté

Je n'ai rien fait de spécial depuis le début mais je n'ai aucun bug signalé ici, sauf pas d'ascenseur pour les smileys ...

Pas de chevauchement dans le menu du haut ...

je peux jouer au quizz

les PA ne sont pas déroulées

les thèmes que je mets ne changent pas d'une page à l'autre ...

rien de rien !!!

vos pc sont pourris, changez les :be:

Posté (modifié)

Je ne désespère pas :D mais j'essaye juste de comprendre ce phénomène bizarre... Effectivement dans le code source de la page je n'ai pas la nouvelle feuille de style qui apparait... Etrange... Je n'ai pourtant aucun problème de cache !

EDIT : à l'heure où j'écris ce message le problème à disparu... oO

EDIT 2 : j'ai testé sur un deuxième PC, qui n'avait jamais visité ce forum auparavant (donc pas de soucis de cache...) même soucis... ancien design sur le topic !

Modifié par Cedric67
Posté

Le plus étrange, je disais tout à l'heure que le problème était parti... mais il est revenu... ancien design toujours...

Une petite capture :

418593bug2.jpg

Posté
Est-ce que tu as fait F5 ou mieux, Ctrl F5 ?

Bien sur je l'ai fait tellement de fois... j'ai utilisé toutes les techniques imaginables pour vider le cache...

J'ai moi même conseillé d'utiliser cette technique ici ^^

Une autre façon simple d'actualiser la page en vidant le cache c'est de faire CTRL + F5 ;)
Posté

ça c'est le cache

sans oublier que s'il y a plusieurs utilisateurs sur le PC, il faut se loguer en administrateur (ou exécuter le navigateur en mode admin) pour espérer vider tout le cache

Posté

J'ai pourtant tout vidé plusieurs fois... Et ça me le fait sur plusieurs navigateurs... Alors qu'avec certains navigateurs je n'avais jamais affiché le forum sous son ancienne version... Il doit peut-être y avoir une mis en cache du CSS du côté de l’hébergeur OVH... Je ne vois que ça !

Posté (modifié)

Vous le verrez comme moi c'est clair.... mais je ne suis pas le seul concerné...

Puis comme j'ai dis j'ai testé le forum sur un autre PC que le mien... qui n'avait JAMAIS visité ce forum auparavant (donc qui n'a pas pu garder la page en cache), et qui affiche malgré tout l'ancien design sur ce topic....

Pareil pour mes autres navigateurs... ils n'ont jamais enregistré l'ancien design en cache et pourtant...

Modifié par Cedric67
Posté (modifié)

Je viens de découvrir un bug particulièrement agaçant, à la fois avec Chromium et avec Firefox : quand j'ouvre une page, les touches fléchées ne fonctionnent pas. Je ne peux pas, par exemple, appuyer sur "fin" pour aller directement en bas de la page. Il faut d'abord cliquer quelque part dans la page (donc aller chercher la souris).

(Au passage, je viens de me rendre compte que les lignes qui séparaient les sous-forums ne séparent plus, non plus, les discussions au sein d'un forum. Je trouve qu'il faudrait les remettre, sinon ça fait le bazar. Ce n'est pas un bug, mais c'était plus clair.)

Modifié par 'Bruno
Posté
Je viens de découvrir un bug particulièrement agaçant' date=' à la fois avec Chromium et avec Firefox : quand j'ouvre une page, les touches fléchées ne fonctionnent pas. Je ne peux pas, par exemple, appuyer sur "fin" pour aller directement en bas de la page. Il faut d'abord cliquer quelque part dans la page (donc aller chercher la souris).[/quote']

Même soucis pour moi sous Firefox.

L'onglet "grenier" prend aussi la place de la flêche "haut" sur l'écran, ça casse les burnes..... :)

Posté
Je viens de découvrir un bug particulièrement agaçant' date=' à la fois avec Chromium et avec Firefox : quand j'ouvre une page, les touches fléchées ne fonctionnent pas.[/quote']

Même soucis pour moi sous Firefox.

pas de soucis sur Chrome

Posté

Ah oui, même souci pour moi avec la flèche haut de la barre de défilement vertical (Chromium et Firefox) : le bandeau de menu (ainsi que les deux icônes en haut à droite) s'affiche devant le haut de la barre de défilement vertical, donc devant la flèche haut.

(Ça montre bien qu'il faut que le bandeau de menu ait une taille variable afin de s'ajuster correctement.)

Posté

Sur firefox avant de cliquer sur les flèches du clavier... cliquez avec votre souris sur le forum... n'importe où dans le vide... après ça les flèches fonctionnent !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.